Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un moment entre soeur // Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Un moment entre soeur // Casey Vide
MessageSujet: Un moment entre soeur // Casey   Un moment entre soeur // Casey EmptyJeu 20 Mai - 3:39

Salut soeurette d'amour !

Alors qu'est ce que tu fais aujourd'hui, j'espère que tu n'as rien de prévu, sinon annule le, aujourd'hui, c'est une journée idéale pour passer un moment ensemble et d'aller à la plage. J'espère que ça te plait, sinon, ten pis, tu viens quand même, et c'est un ordre, tu es mieux de venir Casey Evangeline Heather ! À 13:30 !

[center]xx Je t'aime ! xx
Laureen ![/center]


[b]12:30-[/b]Je cliqua sur le bouton envoyer, je pris mon sac où ma serviette, ma crème solaire, un magazine et mon portefeuil y étaient et je sortis rapidement de ma chambre. Je marchais à grande enjambé vers la plage. Mes petits souliers de plage cliquetaient sur le béton du trottoir. Ce matin, j'avais opté pour une petite robe d'été, très sexy par dessus mon mayo de bain. Des lunettes de soleil qui cachaient mon maquillage discrèt que je m'avais fait ce matin.


[b]13: 15 -[/b] Dans 15 minutes, j'allais voir Casey, ma soeur qui m'avait manqué depuis tant de temps. J'étais excité à cette idée et j'avais hâte de me faire bronzer et regarder les jolis garçons jouer au mini volley ball torse nu ! Ahhh c'est tellement excitant vous ne trouvez pas ?

Ça faisait déjà quelques minutes que j'étais arrivé à la plage et que j'attendais Casey. J'étais vraiment chaceuse, de beaux garçons jouaient au Volley comme j'avais prédit peu de temps avant que j'arrive à la plage. En tout cas, je sais que je n'ai pas passé innaperçu !


[b]13:30-[/b] Je lis un magazine et je me fais bronzer en même temps. Il est 13:30 et j'attend Casey. Je pris mon crayon et je commença à faire le questionnaire :

1 - Si un garçon vous inviterait à aller à quelque part ou aimeriez-vous qu'il vous emmène ?

[u]a) Au restaurant ?[/u]
[u]b) Au cinéma ?[/u]
c) Dans un party ?


Quoi, je sais qu'il faut souligner qu'une seule réponse, mais, moi je n'étais pas capable de choisir en le restaurant et le cinéma. J'ai même pas eu le temps de lire la deuxième question quand quelqu'un me tapa sur l'épaule. Je me retourna et je reconnu raoidement les traits que j,avais vu toute ma vie, ceux de ma soeur Casey !


[b]Laureen:[/b] [color=violet]Casey ! Comment tu vas ?[/color]




HJ: Il y a comme un petit problème et mes couleurs, center et mes lettres en gras ne veulent pas apparaître !
Revenir en haut Aller en bas
Casey E. HeatherCasey E. Heather


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19

Un moment entre soeur // Casey Vide
MessageSujet: Re: Un moment entre soeur // Casey   Un moment entre soeur // Casey EmptyJeu 20 Mai - 21:55

Je sortais de la salle de bain, enroulée dans une serviette lorsque mon téléphone vibra sur mon lit. J’avais passé la soirée de la veille avec des amis à fumer à un party. Je m’étais réveillée en séquelle de la veille et la première chose que j’avais faite était prendre une douche pour reprendre mes esprits et redevenir au moins un petit peu dispose. Je me laissa tomber à côté de mon portable et ouvris le message texte.


Salut soeurette d'amour !

Alors qu'est ce que tu fais aujourd'hui, j'espère que tu n'as rien de prévu, sinon annule le, aujourd'hui, c'est une journée idéale pour passer un moment ensemble et d'aller à la plage. J'espère que ça te plait, sinon, ten pis, tu viens quand même, et c'est un ordre, tu es mieux de venir Casey Evangeline Heather ! À 13:30 !

xx Je t'aime ! xx
Laureen !



Je regardai l’heure sur mon réveille-matin pour constater qu’il était environ 12:35. Tant pis pour la journée d’études prévue, Laureen passait avant l’école. Laureen passait presque toujours avant tout. C’était bien la seule de la famille qui m’avait manqué après toutes ces années. C’était bien la seule qui était restée égale à elle-même suite aux problèmes que j’ai eut. Un léger sourire vint flotter sur mes lèvres à la pensée de ma petite sœur chérie. Je m’amusais toujours à l’appeler la petite sœur pour la simple raison que bien qu’étant plus vieille de quelques mois, elle restait plus petite que moi. D’ailleurs rares étaient les personnes plus grandes que moi.

Je fouillai dans mon tiroir et sorti mes maillots de bain. Après avoir essayé plusieurs maillots, décidant duquel il serait meilleur de porter aujourd’hui, j’arrêtai mon choix sur un petit bikini vert, ne cachant que le strict minimum. J’enfilai par-dessus une légère robe blanche avant de mettre mes sandales.

Je regardai l’heure et constata qu’il ne me restait que quinze minutes pour arriver à la plage. J’accélérai le pas, mettant tout ce que je trouvai sur mon passage dans mon sac de plage. Je sortis de la chambre et descendit les marches que je dus remonter, me rendant compte que j’avais oublié mes clés. Une fois sorti de chez moi, je marchai les quinze minutes qui me séparaient de la plage pour arriver encore une fois en retard. J’espère que Laureen ne chialerait pas trop. Je ne pris pas trop de temps à la trouver assise avec un magazine dans les mains. Je m’approchai d’elle et posa doucement ma main sur son épaule, me penchant dans sa direction. Je sentais les regards sur nous comme à chaque fois que nous étions ensembles. J’attirais déjà facilement le regard avec ma taille et mes longs cheveux blonds comme les blés, mais lorsque Laureen était avec moi, c’était inévitable qu’on se fasse observer par tous. Je retirai mes sandales avant de m’asseoir dans le sable à ses côtés.

- Casey ! Comment tu vas ?
- Fatiguée… j’aurais pas du rentrer aussi tard hier, ou ce matin comme tu préfères… Toi, petite sœur, comment ça va ?

Attendant sa réponse, je me penchai sur sa revue pour voir ce qu’elle lisait. Je lui pointai le numéro un.

- En passant tu as tord. Ce que tu voudrais vraiment c’est qu’il t’amène dans un party. Comme ça tu serais tellement saoule que vous pouriez make out sans problème.

Je lui tirai la langue, gamine comme à chaque fois que je la taquinais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment entre soeur // Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP-