Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just Another Night // Angela (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey E. HeatherCasey E. Heather


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19

Just Another Night // Angela (: Vide
MessageSujet: Just Another Night // Angela (:   Just Another Night // Angela (: EmptyMer 19 Mai - 3:26

J’avais passé une horrible journée. Certains adorent les vendredis et d’autres comme moi les déteste. Le vendredi est une horrible journée. Tout ce que tu fais c’est attendre la cloche qui annoncera enfin ta délivrance. J’avais passé la journée en cours. Je détestais les cours. Déjà que je n’avais pas besoin d’écouter pour avoir d’excellents résultats, ils devenaient de plus en plus insupportables. J’avais donc passé la majeure partie de mon cours d’anatomie à texter et regarder l’horloge. Lorsque la cloche avait sonné à quatorze heures, je m’étais levée de sur ma chaise comme si j’étais assise sur un ressort. Je m’avais frayé un chemin à travers les bureaux pour sortir le plus vite possible de la pièce. Mon sac sur mon épaule, j’étais sortie de l’université en marchant rapidement. Et puis lorsque j’étais arrivée à ma chambre, je m’étais effondrée sur mon lit pour piquer une petite sieste d’une heure.

Lorsque je m’étais réveillée, j’avais mangé avant de prendre ma douche. Puis, simplement vêtue de mes sous-vêtements, je m’étais assise sur mon lit et j’avais passé en revue ma liste de contact. Je m’étais arrêtée au nom d’Angela. J’avais alors ouvert une nouvelle fenêtre et écrit un message texte.

Hey Angiie ! Je t’attends à vingt-deux heures au bar du Miami Hot Spots. T’as pas l’choix de dire ouii. Si tu viens pas, attends toi à souffrir ! xoxoo

Je m’étais ensuite installée devant un film pour faire passer le temps. À vingt et une heure, je m’étais levée d’un bond, paniquée, me rendant compte de l’heure. Décidément j’allais être encore une fois en retard. J’avais enfilé en vitesse une courte robe grise et noire avec un assez grand décolleté avant de me maquiller et de me coiffer. Ce qui fait que je me retrouve maintenant à courir dans tous les sens à chercher où j’ai mit mes clés la dernière fois. Je mets enfin la main dessus. Je sortis dehors, entra dans le premier taxi vide que je croisai et lui indiqua l’adresse du club. Étant habituée à sortir tous les soirs dans ce genre d’endroit, je n’eus pas besoin de faire la file et le gardien à l’entrée me laissa entrer directement.

Je me dirigeai automatiquement vers le bar où je ne vis aucun signe d’Angela. Je soupirai de soulagement, conscience que si elle aurait été là elle m’aurait de nouveau reproché mon manque de ponctualité. Je commandai un angel lips avant de m’asseoir sur un des petits tabourets, attendant l’arrivée de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. CrawfordAngela R. Crawford
Life is beautiful only if you really want.


Messages : 126
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Miami baby !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18ans

Just Another Night // Angela (: Vide
MessageSujet: Re: Just Another Night // Angela (:   Just Another Night // Angela (: EmptyVen 21 Mai - 22:04

Angela avait ratté la plupart des cours de la journée. Pourquoi devrait elle suivre tout son emploie du temps alors qu'elle savait les réponses à tous ces examens. Elle n'avait¸aucunement besoins de rester assise sur une chaise en écoutant les propos d'un enseignant raingard. Cependant, elle ne comptait pas rater le cours d'éducation physique avec le sexy prof de gym. Elle avait donc apparut à l'école vers deux heures moins quart pour y retrouver quelques amies. Elle prit un muffin avec celle-ci à la cafétériat avant de ce diriger vers son cours de d'éducation physique. Habillée d'un soutif et d'un pantalon jogging elle entra dans le gymnase où la plupart des garçons la regardait s'assoeir sur le band avec Camille,une amie. Les deux filles savaient d'avance ce q'elle ferrait de leur cours,de la course. Justement c'était le point fort d'Angie, mais qu'elle coincidence... Wink

Le cours s'avait passé comme elle le voulait. La plupart des garçons avaient bavés en la regardant les battre à la course. Angela oubliait parfois qu'elle avait un copain et qu'elle devait arrêter de les séduire. Elle alla a la salle de bain pour prendre une bonne douche. Cependant, toutes les autres filles avaient déja quitté. Angie, elle, préferait prendre son temps et se sentir propre à a place de filler sans s'avoir lavé. Elle lava ces longs cheveux et apperçu qu'elle avait oublié le revitalisant et sa serviette sur le comptoir à quelque pas de là. Elle sortit donc en silence de la douche en fessant fillé le rideau. Elle sortit précipitament de l'enroit et glissa sur le ciment froid. Nu et mouillé sur le plancher de l'école. Elle se leva d'un bond attrapa le revitalissant et la serviette et rerentra dans l'endroit humide. Ouff. Cependant, à l'extérieur elle etendit une voix masculine lui dire.


"On va dire que n'ai rien vu..."


**Oh, merde ! ** Elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer. Elle partit
a rire avant de terminer de se laver. Angie entendit aussitôt qu'elle fut sèche son portable sonner. Elle avait reçue un texto de Casey, lui disant : Hey Angiie ! Je t’attends à vingt-deux heures au bar du Miami Hot Spots. T’as pas l’choix de dire ouii. Si tu viens pas, attends toi à souffrir ! xoxoo

Angela était de retour à la maison. Elle avait arrêtter à un casse-crôute et il était maintenant 20h. Elle s'était ensuite dirigée vers la salle de bain pour me faire une beautée. À l'école je n'avais même pas pris le temps de me mettre du eye-liner. Par peur de revoir le garçons qui l'avais vu nu. Elle se maquilla avec du eye-liner , masquara, crayon noir, tous ce qu'elle trouvait dans mon étuie à maquilage. Elle voulait se mettre à mon avantage, sur mon trente-six dira-t'on. Par la suite elle se brossa les cheveux les laissant reposés sur mes épaules parfaitement bronzées. Tant qu'a ma tenue je décida de me mettre une nouvelle robe blanche à étage et un collier de perle de couleur. Ensuite elle enfilla ses escarpins roses et elle sauta dans sa voiture. Lorsqu'elle m'apercut qu'elle était malheureusement en retard.

Arrivé au Miami Hot Spots où on l'attendait. Elle se diriga vers le bar là où elle s'attendait à voir son amie. C'était bien le cas. Assise, jetant des coup d'oeils furtifs aux garçons regardant ces magnifiques cheveux blonds. Une chance qu'angela n'était pas jalouse car, sa meilleure copine attirait les yeux de tout les garçons. Angela alla rejoindre son amie.

"Salut Casey ! Tu es spendide tu sais, dit elle sans attendre la réponse de son amie. Pardone-moi mon retard, mais tu n'imagineras jamais ce qui m'ai arriver aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
 

Just Another Night // Angela (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP-