Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip ManiaGossip Mania


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2010


Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! Vide
MessageSujet: Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami!   Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! EmptyDim 16 Mai - 21:34

Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! Rkx5cl
Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! 2jcsunp
Pourquoi sa ne m'étonne pas ?
L'amour ... Ah l'amour ! Celui qui nous fait tourné la tête. Pleurer, rire, chanter ... L'amour quoi ! Quant à notre beau et magnifique et ... je m'emballe Mickael G. et notre belle Mannathan R., il semblerait qu'ils se soient bien trouvés. Le beau goss à même comparer leurs amours à des M&M's. N'est-il pas trop mignon quand même. Romantique hein ? N'oublions pas que nos deux tourtereaux on déjà eu une petite liaison il y a quelques temps. Et cet amour s'est déclaré en retenue. L'amour derrière les barreaux. Même prison break ce n'est rien à côtés. Sarah et ben tient, Michael non rien à envier à nos deux prisonniers. Bon j'arrête, promis je vous laisse tranquilles, mais Mickael à quand la prochaine rupture ?


Des couples encore des couples ...
Bon Rebecca L. est enceinte, je ne vous apprends rien. Si ? Oops alors ! Bon, c'est pas le but d'ici même si je plaints d'avance son enfant. Mais bref, il semblerait que le beau Nathan B. sois allé voir la belle brune pour lui demander de le pardonné de son absence. Et oui ! Quand il à appris qu'il allait être papa, il est parti. Très classe quand même hein ? Ah ! Ces hommes ! Mais bon, il semblerait qu'au premier abords la belle Becca ne sois pas tellement pour cette histoire lui en voulant du fait qu'il sois partis. Et vous savez quoi ? Je prends le partit de Becca.
Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! Minka1
Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! Kevin5j
Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! Ks044yb6
Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! Stroup02
C'est qu'elle commence bien la petite nouvelle!
Rapellez vous . Dans l'article précedent j'avais parlé de Polina B. et de Laureen H. , a peine arrivée la petite Polina à cherchez la guerre et ben apperement elle là trouver ! Alors que le prof de chimie , si gentil essaye de réunir les deux jeunes femmes pour un projets en commun , tout ce qu'elles ont trouvés à faire c'est de se prendre la tête ... Ralala ces filles ! Au faite Polina , tu as des nouvelles dce ton beau Ethan C. ? Il faudrais lui dire de venir . Ah non , j'oublais il ne veut plus te voir . Mais c'est sa le problème des hommes ils nous embrassent et partent ... Enfin . Au faite les filles , qui as gagner?
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Encore et toujours merci à mon espionne qui m'aide à dégotés des articles bien croustillant sur vous ... Cet articles est court je sais , mais bon que voullez vous . Vous ne faites jamais rien de très extraordinaires .. Auriez vous peur de moi? Allez n'ayez pas peur je ne suis pas méchante .


Vous m'adorez ne dites pas le contraire.

XOXO Gossip Mania .
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! Vide
MessageSujet: Re: Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami!   Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! EmptyDim 16 Mai - 21:50

Je savais bien que tu parlerais de moi Gossip Mania ! Et j'espère que d'autres de tes articles à venir parleront toujours de moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip ManiaGossip Mania


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2010


Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! Vide
MessageSujet: Re: Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami!   Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! EmptyLun 17 Mai - 21:16

Ma petite Laureen ,
Tu sais que j'aime parler de tout ce qui est croustillant . Bon alors , répond ...qui à gagné ? Tu n'as quand même pas perdu devant la petite nouvelle , si ?
XOXO GM
Revenir en haut Aller en bas
Nathan BroderickNathan Broderick


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Regarde derrière, je suis là...


Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! Vide
MessageSujet: Re: Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami!   Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! EmptyLun 17 Mai - 23:15

Moi qui croyait que tu allais prendre pour moi... C'est triste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gossip ManiaGossip Mania


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2010


Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! Vide
MessageSujet: Re: Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami!   Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! EmptyMar 18 Mai - 20:21

Nathan ,
Tu connais la solidaritée féminine ? Et puis , tu n'avais qu'a pas partir en courant . Tu fuis un peu tes responsabilités là . Et sa se dis adulte ? Mon dieu! Où va le monde ! C'est vraiment triste .
XOXO GM
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. CrawfordAngela R. Crawford
Life is beautiful only if you really want.


Messages : 126
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Miami baby !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18ans

Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! Vide
MessageSujet: Re: Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami!   Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! EmptyMer 19 Mai - 1:53

J'adore lire tes Potin, GM !
J'ai hâte de voir ton prochain article.
Parlera t'il de moi ? Oh
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! Vide
MessageSujet: Re: Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami!   Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! EmptyJeu 20 Mai - 3:10

Ah, mais c'est à suivre GM ! Ou sinon, demande à ton espionne, peut être qu'elle le sait elle ! Mais ne t'inquiète pas, je ne laisserais pas une nouvelle gagner ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! Vide
MessageSujet: Re: Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami!   Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Article II . C'est qu'il s'en passe des choses à Miami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP-