Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite de Nate... (PV Becca & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan BroderickNathan Broderick


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Regarde derrière, je suis là...


Visite de Nate... (PV Becca & Nate) Vide
MessageSujet: Visite de Nate... (PV Becca & Nate)   Visite de Nate... (PV Becca & Nate) EmptyDim 9 Mai - 22:27

Visite de Nate... (PV Becca & Nate) Minka1 Visite de Nate... (PV Becca & Nate) Kevin5j
Rebecca et Nathan



Nathan c’était réveillé avec difficulté ce matin. Il avait passé la nuit entière à faire la fête avec ses copains et à boire. Il est arrivé chez lui aux petites heures du matin saoul comme un cochon. Il s’est alors couché, en pensant à Rebecca.

12 :13

Nate s’est levé avec un gros mal de tête. Il sortit de son lit, et sauta dans sa douche, l’eau la plus froide possible. Il coupa l’eau, sortit et prit un grand verre d’eau. C’était samedi, il n’avait rien de prévu cette journée là. Il se dirigea vers la cuisine et sortit la boîte de céréale, ainsi que le lait. Nathan prit le bol et s’assit sur le canapé, tout en allumant le téléviseur. La météo annonçait dix-neuf degré avec du soleil. *C’est la bonne journée pour allé jogger dans le parc.* Ce dit-il. Nate fini sn bol de céréale très rapidement. Avait-il si faim, ou s’il avait encore une idée derrière la tête ?
Nathan courrait en direction de sa chambre a couché. Il ouvra une porte de sa commode et prit un vieux jeans, ainsi que le T-shirt que Rebecca lui avait offert lors de leurs premier mois de couple. Il enfila se vêtements et retourna dans la cuisine pour prendre son portefeuille et sa clé. Il sortit de son appartement et verrouilla la porte. Il courrait pour se rendre à l’extérieur. Il rencontra sa voisine qui lui demanda même ou il allait comme ça.

Nathan : Je suis pressé. Je n’ai pas le temps, désolé.


12 :30

Arrivé à l’extérieur, les trottoirs étaient bondés de gens. *Oh mon dieu... Je ne suis as près d’arrivé* Il prit une grande respiration et commença à avancer. Plus il avançait, mon il y avait de gens. *Tant mieux. Je vais me rendre plus vite*. Le parc approchait de plus en plus, ainsi que l’appartement de Rebecca Lockwood. Nathan courrait toujours plus rapidement. Arrivé a l’entrée du parc, il ne porta même pas attention a celui-ci. IL n’avait qu’une chose en tête, parler a Becca.


12 :50

Nathan était devant la porte de l’appartement de Rebecca. Devait-il frapper ? Depuis qu’il est de retour à Miami il veut lui parler. C’est maintenant ou jamais. Il frappa. Son cœur battait pleine vitesse. Il prenait d grande respiration, pour essayer de se calmer un peu. La porte s’ouvrit. Rebecca était devant lui, l’air surprise de le voir devant elle.

Nathan : Becca. Je dois te parler. C’est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca LockwoodRebecca Lockwood
FUTURE MOMMY
♦ totally lost


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010


Visite de Nate... (PV Becca & Nate) Vide
MessageSujet: Re: Visite de Nate... (PV Becca & Nate)   Visite de Nate... (PV Becca & Nate) EmptyLun 10 Mai - 18:06


La veille avait été une journée des plus banales pour Rebecca. Elle avait suivi la moitié de ses cours, puis elle avait quitté les cours pour se rendre à son travail, au Spa. Puis, la soirée s’était terminée seule dans son appartement en compagnie de son chat. Rien de très passionnant en soi, et c’est ce que doit subir Rebecca plusieurs soirs par semaine. La plupart de ses amies sortaient souvent en boîte de nuit ou bien dans un bar tout simplement. Si Rebecca les suivaient, elle s’arrangeait pour dire qu’elle devait conduire ou bien qu’elle ne pouvait pas boire parce qu’elle a un examen le lendemain. Ce n’est pas très bon pour une femme enceinte de boire de l’alcool. Aujourd’hui, la journée sera plus tranquille. Elle n’a pas cours, mais elle travaille dans l’après midi. Ce qui lui laisse tout de même sa matinée ainsi que sa soirée de libre. Il allait bien sur falloir qu’elle cherche ce qu’elle allait bien pouvoir faire de sa journée.

En se réveillant ce matin, elle ne s’attendait pas du tout à avoir une visite surprise. Mais on n’est pas encore rendu à ce moment là. Pour le moment, Rebecca venait à peine de se réveiller et elle traînait encore un peu dans son lit, en écoutant la musique. Il lui fallu à peu près une bonne demi heure avant qu’elle de sorte du lit. Elle enfila alors des vêtements un peu plus approprié pour faire son ménage. Oui, il faut tout de même qu’elle le fasse un jour ou l’autre, sinon son appartement risquerait de devenir un véritable champ de bataille. On ne sait jamais si quelqu’un passe à l’improviste et qu’il voit l’appartement dans cet état. Rebecca ne veut même pas imaginer l’image qu’on pourrait avoir d’elle, une nana complètement bordélique. Elle s’arrêta alors de ranger et de nettoyer son appartement quand midi sonna pour manger. Il serait tout de même préférable qu’elle n’oublie pas le fait qu’elle doit travailler cet après midi.

Une fois qu’elle eu finit de manger devant la télévision, Rebecca se dirigea vers la salle de bain pour aller prendre une bonne douche avant de commencer ces quelques heures de travail qu’elle doit effectuer au salon de Spa. Elle s’apprêtait alors à sortir de son appartement pour se rendre à son travail lorsqu’elle ouvrit la porte au moment même où quelqu’un sonna. Ce n’est pas la peine de dire à quel point elle pouvait être surprise de voir qu’il se trouvait sur le pas de sa porte. « Becca. Je dois te parler. C’est urgent. »
BECCA ♦️ Qu’est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan BroderickNathan Broderick


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Regarde derrière, je suis là...


Visite de Nate... (PV Becca & Nate) Vide
MessageSujet: Re: Visite de Nate... (PV Becca & Nate)   Visite de Nate... (PV Becca & Nate) EmptyMar 11 Mai - 0:36

Becca : Qu’est-ce que tu fais ici ?

Rebecca avait l’air surprise et frustrée de voir son ex petit ami su son seuil de porte.

Nathan : Je dois te parler. Tout de suite.

Becca : Je n’ai pas le temps. Tu vois, je dois aller travailler ... Bye.

Becca essaya de sortir, mais Nathan la retenue.

Nathan : Non. Tu reste ici. Une heure de retard ne te feront pas de mal. En tout cas pas autant de je tant ai fais... Dit-il en baissant les yeux vers le sol.

Ils entrèrent dans l’appartement. Becca retira sa veste et s’assit sur le canapé. Nathan s’assit a son tour, près d’elle.

Nathan : Je sais que je ne suis pas de le bon temps, mais je me suis réveillé très tard se matin donc c’était là ou jamais. Et je voulais vraiment te parler.

Nathan prit une grande respiration. Il voulait reconquérir le cœur de Rebecca. Il savait très bien que cela n’allait pas être simple, puisqu’il avait fait beaucoup de mal et de peine a la mère de son enfant. Il lui avait dit qu’il ne se sentait pas prêt à devenir père, mais après mieux réflexion, il changea d’idée.

Nathan : Bon. Je voulais te dire que je suis vraiment désolé de t’avoir laissé tomber lorsque tu m’as dit que nous allions avoir un enfant. J’ai été trop surprit et je ne voulais pas te blesser. J’ai réagie malheureusement trop vite et j’aurais du te prévenir de mon absence. Je suis tellement désolé. Dit-il en s’agenouillent devant elle. Tu es la femme de ma vie Rebecca Lockwood. Je ne peux pas vivre s’en toi. Je t’aime, et je t’aimerai même si nous avons un enfant. Pardonne-moi...S’il te plaît... Je t’aime tellement.

Nate la prit dans ses bras et versa une larme.

Nathan : Je veux qu’on « reforme » un couple. D’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca LockwoodRebecca Lockwood
FUTURE MOMMY
♦ totally lost


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010


Visite de Nate... (PV Becca & Nate) Vide
MessageSujet: Re: Visite de Nate... (PV Becca & Nate)   Visite de Nate... (PV Becca & Nate) EmptyMer 12 Mai - 14:52


Becca s’apprêtait à quitter son appartement pour aller travailler, elle avait prit son sac et ses clés près de la porte et au moment où elle ouvrit la porte, elle venait de se retrouver en face de son petit ami. Oups ! Son ancien petit ami. Oui, parce qu’il a rompu avec elle après qu’elle lui a appris qu’elle attendait un enfant de lui. Il a préféré lui dire qu’il n’était pas prêt et il s’est absenté pendant plusieurs semaines, sans lui donner aucune nouvelle. Rebecca lui avait alors demandé ce qu’il faisait ici. C’est vrai, on peut toujours se poser des questions. Il la quitte et maintenant il se retrouve là, devant elle. Et apparemment il veut lui parler et de façon plutôt urgente. Non mais il croyait quoi ? Qu’elle allait lui faire un grand sourire et lui pardonner le fait qu’il a préféré la laisser tomber plutôt que d’assumer le fait qu’il l’a mise enceinte. « Je dois te parler. Tout de suite. » Et en plus il exige que ca soit maintenant et tout de suite. Il sait qu’elle a une vie au moins à côté de lui ? Et que ca fait plusieurs semaines qu’elle essaye de se reconstruire.
BECCA ♦️ J’ai pas le temps. Tu vois, je dois travailler… Bye.
Certes, elle n’était pas très agréable dans ses propos mais elle n’allait pas non plus l’accueillir avant un grand sourire et lui servir une bière aussi. Elle s’apprêtait alors à sortir de son appartement quand il la retenu avec un bras. « Non. Tu restes ici. Une heure de retard ne te feront pas de mal. En tout cas, pas autant que je t’en ai fait. » Il était sérieux là ? Une heure de retard c’est rien ? Non mais il se prend pour qui à revenir comme ca et exiger qu’il doit lui parler tout de suite.
BECCA ♦️ Non ! Une heure de retard c’est peut être pas important pour toi, mais ca l’est pour moi. Tu sais très bien que j’ai besoin d’argent alors maintenant laisse moi passer.
Voyant qu’il n’allait pas vraiment lâcher l’affaire, Rebecca céda, même si elle n’aurait pas du. Elle fit quelques pas en arrière pour rentrer dans son appartement et le laissa rentrer à son tour. Elle déposa son sac et ses clés sur le canapé dans le coin salon avant d’en sortir son cellulaire.
BECCA ♦️ Laisse moi au moins appeler ma patronne pour la prévenir que je serais en retard.
Il hocha alors la tête pour montrer qu’il était d’accord. Rebecca chercha alors le numéro de téléphone du Spa puis appuya sur la touche verte pour appeler. Quand sa patronne décrocha, elle lui expliqua qu’elle avait un petit imprévu et qu’elle aurait surement un peu de retard. Sa patronne ne fut pas très contente mais bon, ce n’est pas comme si elle loupait tout le temps son travail, c’était la première fois qu’elle allait être absente depuis les quelques mois où elle travaille. Elle raccrocha ensuite en s’excusant une nouvelle fois avant de retirer sa veste e de s’asseoir sur son canapé. Elle regarda Nate quand il fit de même et qu’il commença à lui parler. « Je sais que je ne suis pas dans le bon temps, mais je me suis réveillé très tard ce matin donc c’était là ou jamais. Et je voulais vraiment te parler. » Rebecca le regarda sans pour autant lui répondre, elle attendit qu’il continua de lui parler. « Bon. Je voulais te dire que je suis vraiment désolé de t’avoir laissé tomber lorsque tu m’as dis que nous allions avoir un enfant. J’ai été trop surpris et je ne voulais pas te blesser. » Il se leva alors avant de s’agenouiller devant elle. « Tu es la femme de ma vie Rebecca Lockwood. Je ne peux pas vivre sans toi. Je t’aime, et je t’aimerais même si nous avons un enfant. Pardonne moi... S’il te plait... Je t’aime tellement. »
BECCA ♦️ Ca change rien Nathan.
Cela faisait un moment qu’elle ne l’avait plus appelé par son prénom. D’habitude, elle se contente tout simplement d’un surnom. Il l’a prit d’ailleurs dans ses bras. « Je veux qu’on reforme un couple. D’accord ? »
BECCA ♦️ Tu peux pas me demander ca. Pas après être parti pendant plusieurs semaines sans rien me dire. Je t’aime toujours, je peux pas le nier. Mais je peux pas être avec toi de nouveau alors que tu m’as laissé tombée. Qui me dit que tu le feras pas une nouvelle fois quand le bébé sera là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan BroderickNathan Broderick


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Regarde derrière, je suis là...


Visite de Nate... (PV Becca & Nate) Vide
MessageSujet: Re: Visite de Nate... (PV Becca & Nate)   Visite de Nate... (PV Becca & Nate) EmptySam 15 Mai - 18:37

Nathan : Je veux qu’on reforme un couple. D’accord ?

Becca avait l’air surprise de la déclaration du jeune homme. Après quelques minutes a se regarder dans le blanc des yeux, Rebecca brisa le silence.

Rebecca : Tu peux pas me demander ca. Pas après être parti pendant plusieurs semaines sans rien me dire. Je t’aime toujours, je peux pas le nier. Mais je peux pas être avec toi de nouveau alors que tu m’as laissé tombée. Qui me dit que tu le feras pas une nouvelle fois quand le bébé sera là ?

Nathan baissa les yeux. Rebecca avait parfaitement raison.

Nathan : Moi. Moi je peux je te le dit. Je ne vais jamais refaire ce que je t’ai fait vivre. Je peux même te le jurer.

Nate se racla la gorge et poursuivit.

Nathan : Et si tu a honte d’avoir un enfant, qui est de moi, dit aux autres qu’il est arrivé tout seule, ou qu’il est d’un autre mec.

Becca et Nate eu un petit fou rire. Nathan adorait faire rire Rebecca. Il la trouvait tellement jolie lorsqu’elle souriait. Mais, se petit moment de délire évacua l’appartement trop rapidement. L’air ne circulait pas dans la pièce. Il faisait une chaleur atroce et Nate détestait cela. Il demanda a Becca s’il pouvait ouvrir une fenêtre pour faire aérer un peu l’appartement. La jeune femme hocha la tête. Nathan se leva et ouvrit la petite fenêtre du salon.

Rebecca : De toute façon je ne suis pas sur de vouloir le garder. Dit Becca a voix basse.

Nate s’agenouilla une fois de plus devant Becca.

Nathan : Pardon ? Ai-je bien entendu que tu n’ai pas sur de garder le bébé ?

Elle hocha la tête une fois de plus.

Nathan : Non. T’a pas le droit de faire. Je veux bien croire que c’est toi qui le porte, mais… Non. Je ne veux pas que notre bébé soit… Tu comprend se que je veux dire. Et sa se prend a deux cette décision. Non ?

Nathan regardait Rebecca droit dans les yeux.

Nathan : Ne te fait pas avorter. S’il te plais.

Nathan tenait vraiment a se petit bébé. Même s’il avait dit a Becca qu’il n’était pas près il y a de cela quelques semaines, maintenant il se sentait près. Il savait très bien que s’il disait cela a Rebecca elle le sermonnerait pour qu’il se décide, mais il lui dit tout de même.

Nathan : Je tiens beaucoup a cet enfant. Je sais que je t’es dit que je n’était malheureusement pas près, mais là, je le suis. Je le suis plus que tout.



H.J.: Désolé pour le court texte...Pas beaucoup d'inspiraion aujourd,hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite de Nate... (PV Becca & Nate) Vide
MessageSujet: Re: Visite de Nate... (PV Becca & Nate)   Visite de Nate... (PV Becca & Nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de Nate... (PV Becca & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP-