Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée Shopping (PV.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela R. CrawfordAngela R. Crawford
Life is beautiful only if you really want.


Messages : 126
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Miami baby !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18ans

Journée Shopping (PV.) Vide
MessageSujet: Journée Shopping (PV.)   Journée Shopping (PV.) EmptyVen 7 Mai - 1:19

Journée Shopping (PV.) Helsk3Journée Shopping (PV.) Kristenstewart58
Angela & Laureen

10h00 Une fois de plus Angela se levait le sourire aux lèvres. Fatigué par la soirée d'hier soir, elle avait été tardive pour se levé. Ce n'était pas rare que cela se produissait, mais une bonne nuit de sommeil lui avait tout de même redonner de l'énergie. **Que faire aujourd'hui ?, pensait elle enmitoufler dans sa couverture, du sport avec mon chérie ? Oh non, meilleure idée ! Journée shopping avec lolo. ** Elle sauta de son lit et attrapa son cellulaire rouge clair dans son sac à main. Elle texta rapidement sa copine qui lui répondit en un éclair une réponse positive. Elles se donnèrent un rendez-vous à midi devant le Mayfair. Angela se dépêcha de sauter dans la douche. Rassemblent ces vêtements dans un coin de la salle de bain elle mit l'eau très chaude. Afin, de retrouver sa bonne humeur habituelle elle se détendit sous l'eau chaude qui revolait sur son visage. Elle était si bien qu'elle en oublia presque sa virée au magasin. Elle se dépêcha à en resortir et enfilla un jeans et un t-shirt bien simple. Ces cheveux étant mouiller les laissa en brouhaha sur sa tête. Elle se maquilla en vitesse avec masquara, eye-liner, fond de teint et ombre à paupière. Voilà, elle était prête, elle sortit de la maison il était 11h15. Ses yeux luissait sous les rayons du soleil. Elle embarqua dans sa voiture direction le centre commercial.

11h45 Une fois arrivé, Angela se parka dans le parking principal. Elle sortit de sa voiture et entra dans le centre d'achat. Les magasins n'étaient pas bondés comme elle l'avait imaginé. Mes plusieurs étaient venus en compagnie de leur copain et d'autre avec une gang d'amies. Angela avait pris de l'avance, alors, elle décida de s'arrêter au casse-croute car, elle avait oublier de prendre son petit déjeuner. Un cappucino et bagel fut son choix. Elle prit son temps pour se rendre devant le magasin prévu pour le rendez-vous. Elle s'assit à une table en face du Mayfair. Elle y mangit son déjeuner et aperçut Laureen qui approchait d'elle. Elle se leva et alla faire la bise à son amie. « Salut lolo ! Alors, comment tu vas toi ? » Elle s'assoya sur la chaise et invita Laureen à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Journée Shopping (PV.) Vide
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV.)   Journée Shopping (PV.) EmptySam 8 Mai - 5:45

10:45

La sonnerie de mon cellulaire me réveilla. Qui pouvait m'appeller à une heure aussi tardive. Ah non, rectification, 10:45 n'était pas une heure très tardive. C'était un texto d'Angela. Ma protégée. Je lui répondit et sortit difficilement de mon lit. Je pris une bonne douche froide qui me reveilla. Moi, se n'était pas les douches chaudes qui me reveillait, mais bien les douches froides, c'est bizarre, je sais.


11:15

Je venais juste de sortir de la douche quand je vis l'heure. ** Y merde, je vais être en retard à ma petite session de shopping avec Angela ! ** Je me mis rapidement une serviette sur la tête et je commença à me maquiller. Après 10 minutes, le tour était joué, pour le côté maquillage, bien sur.


11:25

J'étais bientôt arriver, quand mon ventre gargouilla. ** J'ai oublié de manger, comment j'ai pu oublié de manger ? ** Alors, je fis un petit arrêt au caffé du coin. Je me pris un grand cappucino et je me dirigea vers mon point de rendez-vous avec une grande hâte de voir Angela !


11:45

Je sais pas quoi mettre. ** Ah que ça peut être complqiué une fille ! ** Finalement, après plusieurs essayemennts, j'opta pour l'ensemble le plus simple, mais le plus...mignon. Une mini jupe noir qui donne une allure de rebelle, une pair à talons hauts et une petite camisole rouge. J'étais prête à sortir quand je m'aperçus que j'avais encore ma serviette sur la tête. Je l'enleva rapidement, me fit deux, trois coups de peignes et je fila de mon appart.


11:45

Enfin arrivée !


Laureen: Salut Angela !


Je lui fis un grand sourire et m'assis sur la petite chaise devant elle, après lui avoir fait une bise bien sur.


Angela : Salut lolo ! Alors, comment tu vas toi ?

Laureen: Bien, bien !


Je pris une gorgé de son cappucino et attendis la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. CrawfordAngela R. Crawford
Life is beautiful only if you really want.


Messages : 126
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Miami baby !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18ans

Journée Shopping (PV.) Vide
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV.)   Journée Shopping (PV.) EmptySam 22 Mai - 4:10

Bien, bien ! lui répondit elle. Angie recupèra son cappucino des mains de son amie. Elle le buva et laissa une dernière gorgée dans le fond du verre. Elle le tendit à Laureen. "Tu veux le reste ? " Sans attendre de réponse elle installa le verre devant son amie. Elle remarqua les magnifiques souliers de Laureen et cela lui donna aussitôt le gout de s'acheter des chaussures. "Viens, dit Angie , j'ai absolument besoins de chassures " Elle se leva d'on bond attrapa le poignet de Lau et elles se dirigèrent vers le magasin de chaussures le plus proche, des escarpins, des ballerines, des souliers de sport. ** Quelle choix ! ** pensa t'elle. Angela commença en choisisant trois sorte d'escarpins de couleurs différentes. Elle demanda au jeune homme charmant qui la servait d'aller lui chercher de chaque dans la pointure sept. Elle en oublia presque son amie. Le shopping lui avait monté à la tête. Elle se retourna vers celle-ci pendant que l'homme s'éloignait à la recherhce de sa pointure. "Alors ? dit elle sur un ton enthousiasme.Il y a quelque chose qui t'intéresse ? Moi, je voudrais les avoir tous.

HJ; Désolé du si petit texte. Je me rattrape, promis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée Shopping (PV.) Vide
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV.)   Journée Shopping (PV.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Shopping (PV.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP-