Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Kienan MiguezA. Kienan Miguez


Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010


« .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 Vide
MessageSujet: « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3   « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 EmptyDim 25 Avr - 15:36

« .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 25a3cx10« .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 28rp5p10



Encore une journée à rien faire et à s'ennuyer d'une ennuie profonde, encore une journée seule chez lui, encore une journée où ce soir il irait au bar, oui depuis un certains temps il passait la plupart de ses soirées dans ce bar, le même chaque soir, à essayer de faire passer sa tristesse, boire encore et encore mais aujourd'hui, c'était encore une journée sans elles . Depuis qu'il avait quitté sa bien aimé, sans dire un mot à personne, ça l'avait déboussoler, perturbé, attristé et y'en avait encore des adjectif pour qualifier ce qu'il éprouvait . Pourtant il en était certain, elle allait revenir dans sa vie et il voudra recommencer quelque chose avec elle, il l'aime et il l'aimera toute sa vie !

Il était 21h30 et vous devinerez sûrement où était Kienan à cet instant : Au bar ! Il était arrivé il y a environ une demi heure & il en était déja à son deuxième verre de vodka . Il n'était pas dans son assiette et tout son entourage le savais et lui disais que ça ne servait à rien de se rendre ainsi pour une fille ; mais pourtant c'était LA fille de ses rêves qu'il venait de perdre, il y a un an . Kienan finit alors son deuxième verre de vodka et en commanda un autre au barman . Il regarda rapidement son téléphone portable mais finit par l'éteindre et il se mit à attendre l'arrivé du barman avec sa vodka ..
Revenir en haut Aller en bas
Exstàsie A. LukasExstàsie A. Lukas


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2010


« .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 Vide
MessageSujet: Re: « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3   « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 EmptyDim 25 Avr - 15:59

Une journée pour moi , encore une journée bien banale à Miami depuis mon arriver ... Encore un journée ou à 18h je vais aller travailler au bar et encore une journée ou je vais rentrée chez moi completement saoul ... Une journée de plus à etre saoul , une journée de plus à être malheureuse , une journée de plus à penser à lui ... Je devrais arrêter pourtant car sa se trouve je ne le reverrais plus ... Arrêter de penser à lui tout le temps mais cet étè d'y il y a un an était tellement magique , magnifique , pour rien au monde je l'echangerais et pourtant tout à changer , il est parti comme sa sans aucune raison , peut - être celle qu'il penser qu'on se reverrait plus dans un sens c'était vrai car je lui avait raconter que j'étais la avec mes parent hors c'est faux vue que j'habite Miami depuis 3ans maintenant , je ne voulais juste pas lui dire mes probleme ... Mais ce n'est pas une raison pour partir comme sa du jour au lendemain

Alors que j'arrive enfin au boulot , mon patron et mon collegue me salut je leur souries et me dirige de suite deriere mon bar commençant à servir des clients mais pas n'importe clients , mes clients , mes petits habitués qui ne vienne que parce que je suis la et qu'il ne vienne que quand je commence ni avant ni aprés si ce n'est pas chou ... Le temps passe très vite alors que je sert des client un client arrive sans que je prenne la peine de le regarder et commande une vodka glace évidement mon collègue le sers mais au bou d'un moment je lui prête attention et le regarde ... C'est lui Kienan ... Comment est - ce possible ? Mais il viens de recommander une vodka , je fait signe a mon ami que je vais le servir moi ... Je prend un verre et sers même une double vodka avant de lui poser sur le comptoirs

C'est offert part la maison

Mais vue que je ne veux pas lui parler je me retourne et retourne à mes clients ... Tout en l'observant du coin de l'oeil de temps en temps il a l'air tout aussi choquer de me voir aussi que moi de le voir la ... Aprés un an je le revoit la dans un bar entrain de noyer son chagrin car c'est ce qu'il fait vue la tête qui l'a
Revenir en haut Aller en bas
A. Kienan MiguezA. Kienan Miguez


Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010


« .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 Vide
MessageSujet: Re: « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3   « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 EmptyDim 25 Avr - 19:05

    Une journée de plus pour Kienan, une journée ou il regrette la décision qu'il a pris en quittant Exstàsie, une journée de plus ou il finira avec une nouvelle proie dans son lit. Kienan était peut-être malheureux et il pense sincèrement a se mettre en couple avec quelqu'un. Il est également prêt a changer de comportement, mais il veut d'abord trouvé la bonne personne même s'il l'avait rencontré mais qu'il a perdu. Il s'était habillé comme a son habitude et il avait quittait sa villa pour aller a son bar fêtiche ! Kienan était arrivé au bar et d'un signe de tête il commanda un verre de vodka glace. Un serveur lui amena sans aucun question il lui déposa sur le comptoir. Kienan avait pris l'habitude de noyer son chagrin dans l'alcool. Il n'avait pas remarqué qu'Exstàsie travaillé ici et surtout qu'elle était à Miami. Il finit son deuxième verre et commanda un deuxième sans plus attendre ! Et le second verre c'est pas le serveur de toute à l'heure qui lui amena mais Exstàsie ! Kienan resta bouche-bée sans dire un mot. Quand il entendit ses paroles il savait pas quoi répondre. Mais finit tout de même a terminé son deuxième verre et en commande un autre aussitôt, en espérant que ce soit la blondinette qui lui rapporte !
Revenir en haut Aller en bas
Exstàsie A. LukasExstàsie A. Lukas


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2010


« .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 Vide
MessageSujet: Re: « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3   « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 EmptyDim 25 Avr - 19:19

Pourquoi lui avoir amener ce verre hein ? Pourquoi il es fallue que moi je me déplace et lui offre le verre en plus , je suis vraiment grave ... Je ne sais même pas quoi répondre a sa ... Tous ce que je sais c'est que la je sert quelque clients , une biere part si une biere part la mais rien de très interessant part contre son regard ... Son regard est interessant il est la planter comme un con à me fixer ... Qu'est ce qu'il veut hein ? Me briser le coeur une deuxieme fois peut - être ? J'espere que non car de toute façon cela n'arrivera pas , je ne le laisserai plus jamais entrée comme il l'a fait , s'approprié mon coeur et le jetter comme une merde aprés non merci , j'ai assez donner et sa n'arrivera plus du moins pas avec lui ! Quelques minutes aprés lui avoir servie son verre je le vois déjà vide ... Qu'est ce que je fait? J'envoi mon collegue ? Ou j'ivais moi ? Même sa je ne sais pas ... Sur le coup j'attrape mon collegue part l'epaule à deux doigt de lui dire d'y aller mais en fait non je lui fait juste un petit sourire et me dirige vers Kienan ... A peine arriver à sa hauteur que je prend son verre

« .. La même chose ? »


Mais pourquoi je dit sa moi ? Je le traite comme si c'était un client normal , mais non ce n'est pas un client normal c'est Kienan celui qui ma briser le coeur ... Avant même qu'il me réponde quoi que ce soit je lui resert une vodka glace et la repose devant lui ... Il est bouche bée sans savoir quoi dire , il n'a décrocher aucun mots au moins moi je dit quelque chose ... Il est tout blanc à croire qu'il a vue un fantome mais non ce n'est que moi , son ex ...

« .. T'est tout blanc à croire que ta vue un fantome ! »
Revenir en haut Aller en bas
A. Kienan MiguezA. Kienan Miguez


Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010


« .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 Vide
MessageSujet: Re: « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3   « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 EmptyLun 26 Avr - 23:14

    Pourquoi avait-elle prit l'initiative de m'apporté ma commande ? Pourquoi fallu que je vienne ici ce soir dans ce bar en plus ! Suis-je completement bête ou simplement en manque d'elle ? En ce moment précis, je ne savais plus ou j'en étais ! Enfin si mais je voulais pas l'avouer car je suis un pur matcho et avoué que cette demoiselle me manque terriblement aurrait une mauvaise image sur moi. Je l'aime sa creuve les yeux, mais je devais me tenir. J'étais devenu blanc quand je l'ai revu y a à peine cinq minute. J'avais commandé un troisième verre et comme par hasard c'est elle qui vint vers moi pour me demandé si je voulais la même chose. Je voulais lui répondre oui sans aucune hésitation puis finalement j'opta pour un alcool plus fort, lequel j'en sais absolument rien mais je voulais quelque chose qui me ferais oublier cet instant rien que quelques secondes me suffirais. Passons, je fis comme-ci derien n'était et fit un sourire en disant ;
    KIENAN ♣️ Euuh non ... Je voudrais quelque chose de plus fort comme par exemple un verre d'eau de vie tu vois le genre ?
    Je ne savais plus ou me mettre sérieusement. Pourquoi est-je quitté cette somptueuse créature ? J'en sais rien, peut-être parce que je préfère les relations sans lendemain et que je me sentais pas capable d'assumer d'être en couple. Ou alors parce que je ne voulais pas me consacré a une seule et unique demoiselle. Pourquoi ce contenter d'une seule alors que je pouvais avoir toutes les demoiselles que je voulais à mes pieds. Passons, quand mon ex recommença a me parler je ne savais pas quoi dire tellement que j'étais choqué de la voir ici à Chicago alors qu'elle m'avait dit qu'elle ne viendrait plus jamais ici ! Je comprenais plus rien en cet instant précis ! Mais je finis tous de même par lui répondre ;
    KIENAN ♣️ Non j'ai pas vu de fantome mais je me sens pas bien, mais alors vraiment pas bien !
    Après ces paroles, je tomba parterre ! Je venais de faire un malaise, normal j'avais pas mangé depuis presque trois jours et en plus de celà je buvais de l'alcool matin, midi et soir ! Quoi de plus normal de faire un malaise. Ce n'était pas mit en scène pour faire peur Exstàsie loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Exstàsie A. LukasExstàsie A. Lukas


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2010


« .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 Vide
MessageSujet: Re: « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3   « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 EmptyLun 26 Avr - 23:40

Il est obliger de faire le beau devant moi franchement ? Il est vraiment obliger de faire le gars qui se la raconte ? Franchement les mecs incroyable je n'y comprendrais jamais pourquoi n'avoue t-il pas tout simplement qu'il est surpris de me voir ? Tout comme moi j'avoue être surprise de le voir , sa fait 1 an , un an que j'essaye de passer à autre et quand je croyais enfin l'avoir oublier BAM il redébarque dans ma vie comme si de rien n'était , c'est bien un mec tiens pour faire sa ... Il n'y a qu'eux pour nous cassez les bonbons 1 an aprés ... J'avoue que la de le voir la de suite devant moi sa me fait mal vraiment très mal j'ai tout qui remonte à la surface c'est vraiment horrible mais encore une fois je fait comme si tout aller bien dans le meilleur des monde en étant toute souriante , continuant à servire mes clients pendant que je discute on va dire avec Kienan ... ♣️ Euuh non ... Je voudrais quelque chose de plus fort comme par exemple un verre d'eau de vie tu vois le genre ? Je le regarde surprise , il n'avait jamais l'habitude de boir de l'eau de vie quand ont n'étaient ensemble enfin peut-être qu'il buvait ce genre d'alcool que quand je n'étais pas la mais j'avoue que sa me trouble assez ... Mais bon le client est roi alors je prend deux petit verre à shoot car oui je compte bien boire moi aussi et prend une bouteille de mirabelle et la verse ... Mais bizarrement il est vraiment tout blanc alors que je lui demande si il à vue un fantôme ♣️ Non j'ai pas vu de fantome mais je me sens pas bien, mais alors vraiment pas bien ! voilà sa réponse avant de tomber raide mort du tabouret et de se ramasser la tronche part terre ... C'est la qu'on peut m'entendre dire « .. Oh Goooosh » Evidement je me passe sur le comptoirs et le voit la part terre complètement inconscient ... Je m'abaisse vers lui et pause en suite sa tête sur mes genoux avant de demander à mon collègue de me donner un peu d'eau et aussi une serviette mouiller ... Aprés quelques seconde d'attente il me donne ce que je lui avais demander et la je pose la serviette mouiller sur son front tout en lui caressant les yeux pour enfin lui dire « .. Je suis la ça va aller » Franchement il ma fait une peur bleu évidement je le connais je suis sûre qu'il na rien manger ce qui ne serais pas très étonnant vue comment monsieur à maigris depuis 12 mois , soudain je le voit qui ouvre légèrement les yeux je souris « ..La prochaine fois pense à manger avant de te saouler du matin au soir , je ne serais pas toujours la pour faire l'infermière » Quel ironie franchement même si j'avoue que j'adorerais
Revenir en haut Aller en bas
A. Kienan MiguezA. Kienan Miguez


Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010


« .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 Vide
MessageSujet: Re: « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3   « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 EmptyMer 28 Avr - 17:55

    J'étais obligé de faire le mec qui s'en fiche d'avoir brisé le coeur d'une demoiselle. Sinon ma réputation serait brisé a tout jamais et j'ai mis un sacré moment avant de l'avoir eu. C'est pour celà que je me comporté de cette façon avec Exstàsie. Même si au fond je voulais pas la faire souffrir je le faisais sans y faire attention. Je savais également qu'elle n'allait pas me pardonné aussitôt de lui avoir brisé le coeur mais je suis prêt a tout pour récupére sa confiance et de vieillir avec elle a mes côtés ! Je ne voulais pas remonter la souffrance qu'Exstàsie en la revoyant aujourd'hui après un an. Je faisais comme-ci derien n'était devant mon ex. Malgrès toutes les questions que je pouvais me poser, je commanda un verre d'eau de vie a Exstàsie. C'était la première fois que j'allais en boire mais revoir Exstàsie après un an m'avais fait un choc énorme même si je le montre pas. Elle m'apporta ma commande et je bu le verre cul-sec avant de m'évanouir parterre, j'étais tombé du tabouret et je m'étais écroulé parterre. J'ai dû faire un peur atroce a Exstàsie pourtant c'était pas le but recherché. C'est juste que sa faisait presque quatre jours que je ne mangeais plus, je picoler le matin, midi et soir et je savais que tôt ou tard j'allais m'évanouir mais le faire devant Exstàsie me plaisait pas beaucoup faut que je l'admets. J'avais ma tête sur ses genoux une serviette trempé sur ma tête et je commença a ouvrir les yeux petit à petit et j'aperçu le visage angélique d'Exstàsie, j'écouta ses paroles et fini tout de même par répondre d'une petite voix Je suis désole Exstàsie je ne voulais pas m'évanouir devant toi ! J'aurrais simplement pas dû venir dans ce bar ce soir ! Après ses paroles je commença a me levé avec d'énorme difficulté mais j'essayais quand même de me lever. Mais Exstàsie me retena pour je ne sais quel raison ! Pourquoi faisait-elle ça après la souffrance que j'ai pu lui faire ? Je ne comprenais plus rien, je ne savais pas pourquoi Exstàsie faisait ça pour moi ? J'étais tous simplement perdu dans mes sentiments envers elle ! Puis quand sa dernière phrase arriva il ne pu s'empeché de sourire mais il savait qu'au fond elle avait raison alors il finit par lui rétorqué Je sais bien Exstàsie. Mais tu devrais pas faire tout ça pour moi pas après tant de souffrance que j'ai pu te faire subir il y a un an de celà. Tu devrais pas t'infligé ça. Je devrais être l'homme que tu deteste de toute la planête et t'es à mes côtés parce que je me suis évanouir ! Sérieusement je vais partir de ta vie pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Exstàsie A. LukasExstàsie A. Lukas


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2010


« .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 Vide
MessageSujet: Re: « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3   « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 EmptyJeu 29 Avr - 3:34

D'accord cela fait un an qu'ont ne sait pas vue mais tout de même , en un an il à temps changer que sa ? A croire oui , pourtant il était si doux , si attentionné ... Bon je le connais aussi sous sa forme de matcho et de gars qui se la pete un peu a cause de sa réputation mais quand même quoi il est devenue une loque enfin la je le vois comme tel , il est loin d'être l'homme dont je suis tomber amoureuse il y a un an je me demande même si il existe encore au fond , personnellement j'en doute énormement , il a tellement l'air d'avoir changer et dans tous les points ... Pourquoi y est falu que sa se passe comme sa entre nous ? Peut-être que si je lui avais dit que j'habitais Miami et toute mon histoire peut-etre qu'il ne m'aurait pas quitter car pour moi qui il ma quitter c'est belle et bien parce que les vacances étaient fini et qu'on ne se reverraient plus alors que pas du tout ... Mais le plus incroyable c'est qu'ont n'est passer un an dans la même ville sans se croiser une seul et unique fois depuis notre rupture ... Alors que je sort du bar en deux trois mouvement je pause sa tête sur mes genoux et il ouvre enfin les yeux ... Je suis désole Exstàsie je ne voulais pas m'évanouir devant toi ! J'aurais simplement pas dû venir dans ce bar ce soir ! Je ne peux m'enpecher de sourire il est quand même toujours aussi mignon quand l s'excuse un vrai goss parfois , je me souviens encore que quand on se prennaient la tête aprés que sa soit tendue il venait toujours me voir avec une petite tête de chien battue m'embrassant dans le cou et en s'excusant même si desfois ce n'était point de sa faute ... Les temps change , et le temps change les gens aussi... Et ça va t'en fait pas sa arrive à tout le monde enfin non mais sa arrive j'en n'est vue d'autre ici t"inquiete pas C'est bien vrai ce n'était pas grave du tout j'avais déjà vue pire c'est clair une fois un mec a vomie surtout le bar c'était vraiment dégueulasse ou même des filles qui boivent trop et ne savent plus marcher m'enfin j'en passe sinon j'en n'es pour toute la nuit a tout vous racontez ... Mais soudain il se leva avec un peu de difficulté a quoi bon le retenir de toute façon quoi que je lui tiens le bras car il marche vraiment pas droit je lui tend même un tabouret pour qu'il se mette assis Je sais bien Exstàsie. Mais tu devrais pas faire tout ça pour moi pas après tant de souffrance que j'ai pu te faire subir il y a un an de celà. Tu devrais pas t'infligé ça. Je devrais être l'homme que tu deteste de toute la planête et t'es à mes côtés parce que je me suis évanouir ! Sérieusement je vais partir de ta vie pour de bon... Pour qui il se prend la ? Comment il ose me dire sa chez moi , sur mon lieu de travaille hein ? Oui j'ai souffert quand il ma quitter , oui je devrait le hair je le sais tous sa mais je ne peux pas c'est comme c'est dans ma nature , je ne pourrais jamais le hair car je l'aime ô oui que je l'aime et je l'aimerais je crois bien toujours malgrés tous ce qu'il y a ... Ecoute c'est dans ma nature je ne pourrais jamais te hair et je t'interdis de me sortir que tu va t'en aller comme sa de ma vie c'est moi qui décide qui part ou non ... T'est parti un an tu crois que c'est pas assez ? En voyant le monde qui nous regarde je lui lache le bras et décide de prend ma pause je fait signe a mon collegue et me dirige un peu plus loin dans la salle en le regardant meme si je sens les larmes monter il faut que je tienne le coup pas pour lui mais pour moi !

HS : Par contre pitié décide toi si tu écrit a la premiere ou troisieme personne et relis toi a mort car tu t'exprime super mal et c'est pas dutout agréable à lire alors que j'adore RP avec toi ma partennaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 Vide
MessageSujet: Re: « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3   « .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« .. But sometimes, they come back » ; Exstàsie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP-