Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crépage de chignon | PV Laureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polina B. BlackPolina B. Black


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Crépage de chignon | PV Laureen Vide
MessageSujet: Crépage de chignon | PV Laureen   Crépage de chignon | PV Laureen EmptySam 24 Avr - 21:56

Crépage de chignon | PV Laureen Th_072 Crépage de chignon | PV Laureen Ks044yb6

    Il était 17h30 et je devais retrouvée mon prof de math pour lui demandée de changée de groupe pour un devoir . Il m'avais mise avec Laureen , la fille que je ne pouvais absolment pas pas voir avec ses air de fille bien élevée et tout . Il y avait cour dans sa salle alors voilà pourquoi c'était dans cette salle de classe vide . J'entra dans la piece et regarda à l'interieur , apparement c'était une salle de siences . Je m'asseilla sur le vieux bureau en bois en attendant le prof . Quand celui arriva je re leva et déscenda un peu ma jupe en jean courte .
    « PROF : Tu voulais me voir ?
    POLINA : Oui , j'aimerai changée de groupe pour le projet en duo . Je ne veut pas être avec Laureen . Je la déteste!
    PROF : Justement c'est peut être bien que vous soyuez ensemble peut être que vous pouriez devenirs amies .
    POLINA : Mais je ne veut pas ! C'est une salope !
    PROF: Surveille ton language , et tu restera avec elle . Et prends un peu exemple sur elle . Elle au moins bosse ses cours . Je te rapelle que tu à eu 0 à ton dernier devoir . »

    Sur ces mots le prof tourna les talons et quitta la salle . Qu'il aille en enfer . Puisque c'est sa , je ne bosserai absolument pas . Et je la laisserai tout faire . Je respira un bon cou et au moment ou j'ouvrit la porte pour sortir quelqu'un enra et me foncea dessus .

    «POLINA : Hé! Mais fais gaffe quand t'ouvre une porte putain ! La jeune femme relava la tête et découvrit qu'il s'agissait de Laureen . Ah ben tient sa m'aurai étonnée que ce soit pas toi ! Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Crépage de chignon | PV Laureen Vide
MessageSujet: Re: Crépage de chignon | PV Laureen   Crépage de chignon | PV Laureen EmptyVen 30 Avr - 17:19

Je marchais d'un pas déssisif vers la salle de chimie. Mon prof venait de me mettre avec ma pire ennemis. Polina B. Black. Je ne voulais vraiment pas me mettre avec elle. J'aimais mieux mourir que de me mettre avec une de mes ennemis. Mes souliers à talons hauts cliquetaient à chaque pas qui me rapprochaient de plus en plus vers la salle de chimie. Quand je fut arriver, sans aucun signe, la porte souvrit brusquement et une fille me fonça dedans.


La fille:Hé! Mais fais gaffe quand t'ouvre une porte putain ! Ah ben tient sa m'aurai étonnée que ce soit pas toi ! Tu me suis ?

Laureen E. Heather:Mais attention merde ! Regarde ou tu vas !!!


Je leva les yeux vers la fille qui m'avait foncer dessus et je reconnu les trait de Polina P. Black. En parlant du loup...


Laureen E. Heather :Pourquoi je te suivrais...toi ? Je suis juste venu voir le prof de chimie, surement pour la même raison que toi, tu es venue !


Je croisa les bras sur ma poitrine et je la regarda d'un air de défi.




HJ: Désoler si le poste est minus, mais j'avais pas beaucoup d'inspi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Crépage de chignon | PV Laureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP-