Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip ManiaGossip Mania


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2010


Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami. Vide
MessageSujet: Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami.   Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami. EmptySam 24 Avr - 21:09

Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami. Tut4
Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami. Img-182808yrekx
Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami. Cam-Gigandet-cam-gigandet-6930568-100-100
Selon une source sûre , notre jolie Alex R. aurait passé la nuit , avec mon tombeur favoris le beau et incorrigible Shawn P. Mais attendez , Alex n'est plus avec Jordan C.? C'est déjà terminée ou il y aurai de la trahison dans notre beau et pas si parfais que sa jolie couple ? Voyons Alex ! Fais ton choix ! Alors tu choisis qui ? Le tombeur professionel ou l'ex tolard ? Et la partie à trois c'est pour quand ?
.



Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami. Img-19040396ohk
Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami. 3494cp1
Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami. 21cui42
On aurai vu notre belle Baileen C. retombeée dans les bras de son ex petit ami Tristan S. . Et apperement suivant ce qu'on ma dis ses partie de jambes en l'air avec Noëlia M. est terminée . Et bien ! Bravo ! Sa nous éviteras d'avoir un autre triangles amoureux , on à assez d'Alex et ses amis . Mais cette fois Tristan , ne repars plus .
Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami. 31
Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami. Justin_Bieber_12__icon_by_donttrustlizzie
Encor notre Alex R. ! Décidement ! Elle aime paraitre dans mes articles ont dirais . Bref ! On aurai vu Alex & Devon F. se lancer des pics à la cafétariat . Cette petite dispute cacherait-elle un amour naissant ? Alex passerait-elle du plan à 3 au plan à 4 ? Saré Alex! Elle ne peut pas e passé de la compagnie de ces chrmant jeunes hommes ont dirais . Et t en à parlée à Jordan C. ? Il est au courant des tes belles romance ?
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Des nouveaux arrivants et de nouvelles victimes!

Pas mal de nouveau depuis quelques temps ... De nouvelles proie pour moi ! Polina B. , une jolie garce qui à mon avis ne se gênera pas pour m'envoyé de nouveau ragots , et a peine arrivé elle est déjà detesté . Demandez donc à Laureen H. . Nathan B. un nouveau beau goss est en ville , une nouvelle proie pour Alex R. ? Exstàsie L. , une autre garce , je pense qu'elle sera très amie avec Polina B. , je me trompe ? Et pleisn d'autre nouveau qui n'attendent que mes articles . Bien sûr , merci à mon espionne favorites , qui me dis tout sans aucun problème ! Elle m'aide à tout savoir de vous .

Vous m'adorez ne dites pas le contraire.
XOXO Gossip Mania .
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami. Vide
MessageSujet: Re: Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami.   Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami. EmptySam 24 Avr - 21:18

Comm d'Alex

    Et bien, je me doutais que j'allais finir dans un de tes articles, mais jamais je n'aurais imaginé avoir quasiment un article pour moi . Sur ce coups-là tu es bien gentille ma Gossip. Vu que ma petite vie t'intéresse autant, j'espère apparaître encore et encore dans tes articles pour bien rigoler. Une chose est certaine, si une fois j'ai un coup de blue, je sais comment faire pour ravoir le sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Gossip ManiaGossip Mania


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2010


Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami. Vide
MessageSujet: Re: Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami.   Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami. EmptyJeu 6 Mai - 18:26

Chère Alex ,
Tu savais que j'allais parlée de toi puisque tu aimes qu'on parle de toi . Etre au centre de toutes les conversation est ta plus grande passion , je me trompe ? Et si tu as un coup de blues n'hésite surtout pas , viens . Je pourrais encore plus te déscendre en fleche!
Tu m'adore , ne dis pas le contraire
XOXO Gossip Mania .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami. Vide
MessageSujet: Re: Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami.   Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Article I . Amour , dispute , trahisons ... Rien ne change à Miami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP-