Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ The right person would still think the sun shines out your ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Omérine CoxP. Omérine Cox
OMERINEiknowyouloveme


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: Nineteen.

♣ The right person would still think the sun shines out your ass. Vide
MessageSujet: ♣ The right person would still think the sun shines out your ass.   ♣ The right person would still think the sun shines out your ass. EmptyDim 18 Avr - 9:58

Perle Omérine Cox
La vie d'un ami, c'est la nôtre, comme la vraie vie de chacun est celle de tous.




♣ The right person would still think the sun shines out your ass. 11uwcgl
© FoX

    ♣️ Prénom : Perle, Omérine. Mais tout le monde a pris l'habitude de l'appeler par son second prénom.
    ♣️ Nom : Cox
    ♣️ Âge : Nineteen
    ♣️ Statut : Libre comme l'air
    ♣️ Métier : Etudiante (troisième année d'Histoire de l'Art)
    ♣️ Caractère :
    Elle est très sensible à toute perturbation, toute discordance, toute ambiance conflictuelle. Dans sa vie, elle recherche avant tout l'équilibre, la paix et l'harmonie. Ce ne sont pas là, pour elle, comme pour beaucoup d'autres, que de simples souhaits, mais les conditions indispensables à l'épanouissement de sa personnalité. Afin de réaliser cet équilibre si vital, elle tâche, autant qu'elle le peut, d'être à l'écoute de chacun, et de ne pas se laisser déborder par les revendications ou les exigences de ceux qui l'entourent et qui peuvent être trop impulsifs. Mais ce comportement en demi-teinte peut parfois paraître de l'affectation ou de la pose ; et son désir de vivre et de laisser chacun vivre comme il l'entend, heurte souvent les êtres les plus réactifs, les consciences les plus militantes.
    Cette recherche de l'harmonie la conduit généralement à un défaut majeur, à savoir l'hésitation. En effet, elle éprouve généralement beaucoup de difficulté à se décider, toute occupée comme elle est à peser le pour et le contre. Plus soucieuse de ne pas déplaire que de se faire plaisir à elle-même, elle cherche à deviner le choix qui recevra l'approbation de son entourage. Et malgré son désir d'harmonie, malgré les efforts qu'elle déploie pour éviter les affrontements, pour pacifier les esprits, elle risque parfois de se voir confrontée à des désaccords douloureux ou mêlée à des conflits brûlants.
    Son charme et sa jeunesse d'esprit lui attirent sympathies et succès. La chance se tient souvent à ses côtés, tout vient dans la facilité, la bonne humeur et l'amitié. Elle dépend des autres plutôt que de soi-même pour sa bonne ou mauvaise fortune. Fantaisiste et dépensière, elle vit de continuels hauts et bas financiers.
    Elle est douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Sa fidélité et sa loyauté sont sans faille. Elle ne connait ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu lui faire, elle le pardonne facilement et l'oublie avec une parfaite aisance. Elle a en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne la met plus en colère que la médisance et la calomnie. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve.


Dernière édition par P. Omérine Cox le Dim 18 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Omérine CoxP. Omérine Cox
OMERINEiknowyouloveme


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: Nineteen.

♣ The right person would still think the sun shines out your ass. Vide
MessageSujet: Re: ♣ The right person would still think the sun shines out your ass.   ♣ The right person would still think the sun shines out your ass. EmptyDim 18 Avr - 10:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


♣ The right person would still think the sun shines out your ass. Vide
MessageSujet: Re: ♣ The right person would still think the sun shines out your ass.   ♣ The right person would still think the sun shines out your ass. EmptyLun 19 Avr - 23:04

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P. Omérine CoxP. Omérine Cox
OMERINEiknowyouloveme


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: Nineteen.

♣ The right person would still think the sun shines out your ass. Vide
MessageSujet: Re: ♣ The right person would still think the sun shines out your ass.   ♣ The right person would still think the sun shines out your ass. EmptyMar 20 Avr - 9:26

    Yeeeeep !
    Une idée ? :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


♣ The right person would still think the sun shines out your ass. Vide
MessageSujet: Re: ♣ The right person would still think the sun shines out your ass.   ♣ The right person would still think the sun shines out your ass. EmptyMar 20 Avr - 19:22

Non ! J'ai jamais d'idée ! Tu cherches quelques choses de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna K. EvansBryanna K. Evans


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Miami


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 21 ans

♣ The right person would still think the sun shines out your ass. Vide
MessageSujet: Re: ♣ The right person would still think the sun shines out your ass.   ♣ The right person would still think the sun shines out your ass. EmptyMar 20 Avr - 22:43

moi je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
P. Omérine CoxP. Omérine Cox
OMERINEiknowyouloveme


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: Nineteen.

♣ The right person would still think the sun shines out your ass. Vide
MessageSujet: Re: ♣ The right person would still think the sun shines out your ass.   ♣ The right person would still think the sun shines out your ass. EmptyJeu 22 Avr - 19:34

    Laureen : Oulah,bah on est pas sorties de la berge alors. Parce que moi &les idées,ça fait 4. tasse Y'a qu'à partir de la base. Positif, ou négatif le lien ?
    &Bryanna : Une idéééée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna K. EvansBryanna K. Evans


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Miami


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 21 ans

♣ The right person would still think the sun shines out your ass. Vide
MessageSujet: Re: ♣ The right person would still think the sun shines out your ass.   ♣ The right person would still think the sun shines out your ass. EmptyJeu 22 Avr - 22:42

dis moi ce qu'il te faut =)
Revenir en haut Aller en bas
P. Omérine CoxP. Omérine Cox
OMERINEiknowyouloveme


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: Nineteen.

♣ The right person would still think the sun shines out your ass. Vide
MessageSujet: Re: ♣ The right person would still think the sun shines out your ass.   ♣ The right person would still think the sun shines out your ass. EmptyVen 23 Avr - 18:45

    De tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


♣ The right person would still think the sun shines out your ass. Vide
MessageSujet: Re: ♣ The right person would still think the sun shines out your ass.   ♣ The right person would still think the sun shines out your ass. EmptyVen 23 Avr - 19:10

Oooooook ! Sa risque d'être long non ? xD


Le plus simple: Best ? xD À moins que tu as trouvé une autre idée...ce qui serait un miracle si tu me dis que toi et les idées de liens sa fait..quoi 4 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
P. Omérine CoxP. Omérine Cox
OMERINEiknowyouloveme


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: Nineteen.

♣ The right person would still think the sun shines out your ass. Vide
MessageSujet: Re: ♣ The right person would still think the sun shines out your ass.   ♣ The right person would still think the sun shines out your ass. EmptyMer 28 Avr - 21:15

    *3000 ans plus tard. 'Fin, vaut mieux tard que jamais, heiin.*
    Best, c'est parfait. Surtout avec Kristen Stewaaaaaart. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


♣ The right person would still think the sun shines out your ass. Vide
MessageSujet: Re: ♣ The right person would still think the sun shines out your ass.   ♣ The right person would still think the sun shines out your ass. EmptyJeu 29 Avr - 2:54

LOL...je t'ajoute un jour !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. CrawfordAngela R. Crawford
Life is beautiful only if you really want.


Messages : 126
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Miami baby !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18ans

♣ The right person would still think the sun shines out your ass. Vide
MessageSujet: Re: ♣ The right person would still think the sun shines out your ass.   ♣ The right person would still think the sun shines out your ass. EmptyMer 5 Mai - 0:36

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan BroderickNathan Broderick


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Regarde derrière, je suis là...


♣ The right person would still think the sun shines out your ass. Vide
MessageSujet: Re: ♣ The right person would still think the sun shines out your ass.   ♣ The right person would still think the sun shines out your ass. EmptyMer 5 Mai - 2:39

Moi aussi...??!!
Revenir en haut Aller en bas
Miley StewartMiley Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Près de toi...


♣ The right person would still think the sun shines out your ass. Vide
MessageSujet: Re: ♣ The right person would still think the sun shines out your ass.   ♣ The right person would still think the sun shines out your ass. EmptyDim 9 Mai - 19:39

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ The right person would still think the sun shines out your ass. Vide
MessageSujet: Re: ♣ The right person would still think the sun shines out your ass.   ♣ The right person would still think the sun shines out your ass. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ The right person would still think the sun shines out your ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes "Demandes"-