Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule et pas bien {libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley P. DavisHaley P. Davis


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Miami


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 20 Piiges

Seule et pas bien {libre Vide
MessageSujet: Seule et pas bien {libre   Seule et pas bien {libre EmptySam 17 Avr - 14:21

Il était dix heure du matin, je ne me sentais pas bien et j'étais seule, la récréation de dix heure est dans dix minutes. J'étais pencher au dessus d'une toilette propre à me demander si oui ou non j'allais être malade... Voyant que rien ne vient, je décide de m'appuyer contre le mur de la toilette, la porte est entre ouverte, pas besoin de me renfermer dans la toilette pour sa... Je regarde l'heure qui n'avance pas beaucoup, sa m'énerve un peu mais bon... Je soupir et je ferme les yeux, je penche ma tête en arrière et je pose mes mains par terre, mes bras son remplis de bracelet offert, acheter ou créer. Je suis habillé d'une tunique large jaune et grise, avec un peu de blanc, d'un jeans moulant clair et des converses au pied, mes cheveux son lâcher et je suis légèrement maquiller de noir sur les yeux et d'un peu de gloss sur les lèvres. Je suis toujours seule, personne qui fait pipi à cette heure ci apparemment dans l'université... C'est rare car pendant la récré s'est bondée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica GoldJessica Gold


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Avec toi !


Seule et pas bien {libre Vide
MessageSujet: Re: Seule et pas bien {libre   Seule et pas bien {libre EmptySam 17 Avr - 15:42

J'étais assise un milieu du couloir, seule. Tout le monde avaient cours, sauf moi. J'envoyais des textos a mes copines, mais aucune d'elle ne repondait. Je me leva donc, avec un peu de difficulter, pour me rendre au toilette. Le bruit de mes talon haut résonnaient, puisque j'était seul. Normalement, lorsque les élèves n'ont pas de cours, les couloir sont pleins. Lorsque j'ouvrie la porte, je vit une jeune femme assise sur le sol froid. Son visage était blanc. Elle ne devait pas bien aller...
J'avanca et m'assis près d'elle. Cela n'avait pas l'aire a la deranger. Son visage pale me donnait presque froid. Je jetta un petit coup d'oeil a l'horloge. Le temps était lent. Je pris donc mon courage a deux main, et essaya de lui parler un peu, question de faire passer le temps plus vite !

-Euh...Est-ce que ça va ?

Aucun mot, aucun son ne sortit ne sa bouche.

-Je suis Jessica, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley P. DavisHaley P. Davis


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Miami


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 20 Piiges

Seule et pas bien {libre Vide
MessageSujet: Re: Seule et pas bien {libre   Seule et pas bien {libre EmptyDim 18 Avr - 16:07

J'étais toujours assise, à penser que plus je restais ici, moins sa allais passer, il me fallais un cachet, du coca ou quelque chose pour calmer mes naussées... Je regarde devant moi puis j'entends des talons, le bruit arrive près de la toilette puis une jeune femme s'assoit à coté de moi, je me demande pourquoi vue que l'on ne se connais pas, enfin, c'est très gentille de sa part. Je la regarde, le visage pâle que j'ai dois lui faire peur, je cache mon visage avec mes cheveux, j'aime pas qu'on me vois malade... Enfin, je souris quand elle se présente et lui répond à sa première question en même temps.

Enchantée Jessica, moi c'est Haley, et non, je vais pas bien.

Je souris puis je couche ma tête en arrière, je soupir et j'essaye de faire comme si tout allais pour le mieux.

Mais bon, ca va passer hein Smile je tiens le coup.

Je souris toujours et la regarde, sa tête me dis quelque chose, je l'ai surement croisée une fois quelque part mais je ne sais pas ou. Enfin, je reste au sol, assise et je la regarde en attendant une réponse de sa part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica GoldJessica Gold


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Avec toi !


Seule et pas bien {libre Vide
MessageSujet: Re: Seule et pas bien {libre   Seule et pas bien {libre EmptyJeu 22 Avr - 1:29

-Enchantée Jessica, moi c'est Haley, et non, je vais pas bien.

La jeune femme pencha sa tête vers l'arrière et soupira.


-Mais bon, ca va passer hein, je tiens le coup.


Je regardais toujours son visage pâle. Elle me fesait presque peur avec son tein blanc et son maquillage. Le silence règnait dans la pièce. Je décida donc de briser la glace, et d'entreprendre un sujet de conversation. Question de lui changer un peu les idées !

-Est-ce qu'on c'est déjà vu ? dis-je avec un ton plus,,, joyeux. J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. Nous n'avons surment pas les même cours, sinon je t'aurais vu. N'est-ce pas ?


Haley avait l'air étourdit de m'entendre parler. J'avoue que lorsque je fait de nouvelle rencontre, je n'arrête pas de parler.


-Tu sais, si je te derange, je peux partir.

J'était toujours assise, presque prete a me lever. J'était sur qu'elle allait me dire de partir. Dans ma tête cela sonnait ;; Non, j'veux pas partir... Mais, je ne peux pas décider pour elle... J'était donc là, assise sur le sol froid a attendre sa réponse avec une grande hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seule et pas bien {libre Vide
MessageSujet: Re: Seule et pas bien {libre   Seule et pas bien {libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule et pas bien {libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP-