Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Canelle est parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canelle J. WatwoodCanelle J. Watwood
Mam'zelle Watwood
•• Ange & Démon ••


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2010


Canelle est parmis vous Vide
MessageSujet: Canelle est parmis vous   Canelle est parmis vous EmptyDim 28 Mar - 1:44

♦️ IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE ♦️




Canelle est parmis vous Sanstitre4gi
Jessica Alba



    CANELLE (JENA)

    WATWOOD



    ♦️ Nom :: Watwood
    ♦️ Prénom :: Canelle Jena
    ♦️ Age :: 20 ans
    ♦️ Nationalité :: Mexicaine
    ♦️ Métier :: Professeur de Photographie
    ♦️ Statue :: Célibataire
    ♦️ Groupe :: Les autres personnes





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ Plus tête en l'air que Canelle vous ne trouverez très certainement pas sur cette planète bleue. Normalement le femmes sont censées arriver à faire deux choses en même temps, mais elle, elle a vraiment beaucoup de peine. Un exemple ?? Elle boit un café avec une amie après avoir fait du shooping et bien tout dépent de quoi elle parle, elle peut repartir sans ses affaires. Pourtant elle a un immense coeur et ce qui c'est très étonnat, c'est qu'elle est tête en l'air, seulement quand cela la concerne. Pour les autres, elle fera toujours tout pour ne pas les décevoir. De plus, ce qui n'arrange pas son cas, c'est que la pauvre est assez voir même beaucoup bordélique. Donc faite le mélange d'être tête en l'air et bordélique. Le résultat est légèrement catastrophique je dois bien l'avouer. Sinon la jeune femme est très souriante et elle dira toujours ce qu'elle a sur le coeur, même si parfois ses propos peuvent blesser. Envers ses amis, vous ne trouverez pas plus loyal. Quand elle se dit ami avec quelqu'un, elle ne lui fera jamais de crasse.




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ On ne peut pas dire que Canelle ai un physique qui fait fuir la gente masculine, bien au contraire. Quand elle marche dans la rue, il n'est pas rare de voir l'un d'entre eux se retourner, ce qui la fait bien sourire. Sachant qu'elle n'est pas moche, elle se met donc en valeur. Sa taille n'étant pas trop petite ou trop grande, elle peut aisement porter une paire de talon, qui le plus souvent affinera ses jambes. Pour le restant de son corps, la jeune femme mettra des habits qui lui iront comme un gant. Mais attention, elle veillera toujours à ce que cela ne fasse pas trop osé. Pour que son visage resorte bien, elle laissera le plus souvent sa chevelure chatain détaché ou elle se fera une queue de cheval. En ce qui concerne son regard, un léger trait noir sur la paupière suffira à faire fondre tous les mecs qu'elle rencontrera.




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Canelle grandit dans un orphelinat, car la pauvre naquit sous X. Durant toute son enfance, elle essaya d'être la plus sage et la plus parfaite des pensionnaires, dans l'espoir d'être adoptée part une famille de bonne socitété. Malheureusement pour elle, la seule famille qui voulu bien d'elle, la traita comme une bonne à rien. Elle avait la nette impression d'être la cendrillon des temps moderne. Elle resta dans cette horrible famille pendant deux longues années, avant d'oser demander d'être remise dans l'orphelinat. Quand la jeune femme entra dans l'adolescence et qu'on la jugea apte à savoir le pourquoi elle se trouvait dans un tel établissement, elle changea totalement. Elle passa de la petite fille sage à l'adolescente rebelle. La première chose qu'elle fit, se fut de fuguer et d'essayer de retrouver vainement sa mère biologique dans l'espoir de fonder une famille avec elle. Malheureusement tout ce qu'elle réussit à faire, c'est de se retrouver derrière les barreaux pour vols dans des magasins. Elle y resta pendant deux longues années. A sa libération et après avoir beaucoup réfléchie, la demoiselle se lança pour la première fois de sa vie, dans des vraies études pour devenir photographe. Et oui, car ce que personne ne savait, c'était qu'elle avait toujours été passionnée part la photographie. C'est très certainement la seule chose qui la maintenue en vie jusqu'à maintenant. Une fois se études terminées et son diplôme en poche, elle se fit engagée comme professeur dans le nouvel établissement scolaire.




Canelle est parmis vous Sanstitre3rm





♦️ Prénom ::
♦️ Age :: 19 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Il a l'air super
♦️ Comment l'as-tu découvert ::
♦️ Ta présence dessus :: Tout les jours
♦️ Un commentaire :: calin



Dernière édition par Canelle J. Watwood le Dim 28 Mar - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey E. RusseauKelsey E. Russeau


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2010


Canelle est parmis vous Vide
MessageSujet: Re: Canelle est parmis vous   Canelle est parmis vous EmptyDim 28 Mar - 2:06

welcome with nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canelle J. WatwoodCanelle J. Watwood
Mam'zelle Watwood
•• Ange & Démon ••


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2010


Canelle est parmis vous Vide
MessageSujet: Re: Canelle est parmis vous   Canelle est parmis vous EmptyDim 28 Mar - 2:09

Merci =D

Je crois que ma fiche est finis
Revenir en haut Aller en bas
Calvin D. JohnsonCalvin D. Johnson
Administrateur


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 22 ans

Canelle est parmis vous Vide
MessageSujet: Re: Canelle est parmis vous   Canelle est parmis vous EmptyDim 28 Mar - 2:11

    Bienvenue =D

    Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Canelle J. WatwoodCanelle J. Watwood
Mam'zelle Watwood
•• Ange & Démon ••


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2010


Canelle est parmis vous Vide
MessageSujet: Re: Canelle est parmis vous   Canelle est parmis vous EmptyDim 28 Mar - 2:13

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

Canelle est parmis vous Vide
MessageSujet: Re: Canelle est parmis vous   Canelle est parmis vous EmptyDim 28 Mar - 10:57

    Welcome with us ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Canelle J. WatwoodCanelle J. Watwood
Mam'zelle Watwood
•• Ange & Démon ••


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2010


Canelle est parmis vous Vide
MessageSujet: Re: Canelle est parmis vous   Canelle est parmis vous EmptyDim 28 Mar - 11:01

Merci merci ma vie
Revenir en haut Aller en bas
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

Canelle est parmis vous Vide
MessageSujet: Re: Canelle est parmis vous   Canelle est parmis vous EmptyDim 28 Mar - 11:33

    Je t'avais donc reconnue (:
    Derien mon essentiel <3
Revenir en haut Aller en bas
Nate C.WilliamsNate C.Williams
Administrateur


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Canelle est parmis vous Vide
MessageSujet: Re: Canelle est parmis vous   Canelle est parmis vous EmptyDim 28 Mar - 12:23

Bienvenue:)
Donc tu est Validée je déplace:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Canelle est parmis vous Vide
MessageSujet: Re: Canelle est parmis vous   Canelle est parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Canelle est parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-