Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kelsey Elly Russeau ... // Restons simple . [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey E. RusseauKelsey E. Russeau


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2010


Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] Vide
MessageSujet: Kelsey Elly Russeau ... // Restons simple . [100%]   Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] EmptySam 27 Mar - 17:37

♦️ Qui S'y Frotte S'y pique ♦️




Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] 27zc521
Rachel Bilson



    Kelsey Elly

    Russeau



    ♦️ Nom :Russeau:
    ♦️ Prénom :Kelsey Elly:
    ♦️ Age :19:
    ♦️ Nationalité :Anglaise:
    ♦️ Métier :Maitre Nageuse:
    ♦️ Statue :Célibataire:
    ♦️ Groupe : Art Addict:





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ Kelsey Elly Russeau , plus communément appelé Elly par sa famille et ses amies. On Pourrait croire qu'en tant que fausse Jumelle de Alex , elle ai le même caractère .. et bien pas du tout . Bien que tout de même sur certain elle se rejoigne tout de même . kelsey est tout d'abord une âme bordelique , désorganisée , et surtout aucun sens de l'organisation. sa passion c'est la photographie , elle se balade toujours avec son appareil , on pourrait la marié avec presque . Elle est très lunatique , elle change d'humeur comme de chemise , Un coup gentille avec tout le monde , l'autre coup plus garce tu crèves . Elly est pourtant douce sensible et charmante , toujours franche , pas de chichi , elle est sincère et aime dire ce qu'elle pense , même si il lui arrive par égard de ne rien dire , elle n'est pas méchante pour un soue . Les garçons parlons en , elle est jeune et elle préfère s'amuser , les histoire d'un soir .. Pour le moment elle attent elle ne veux pas ce poser .. et peu de personne pourrons la faire changer d'avis . c'est sur ce point ci qu'elle ne différencie pas de sa soeur jumelle. Elle aime aussi les fêtes . Elly est un gros mystère que quiconque essayera de résoudre se trouvera supplanté d'une garce . . .




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ Kelsey ... la Jolie Kelsey . Elle ne ressemble en rien a sa soeur malgré la taille . kelsey n'a pas la peau plus mât que sa , pas comme sa soeur . Kelsey est Brune , et peut passer a n'importe qu'elle couleur de cheveux , tout lui va . Ses yeux sont très expressif , il lui suffit juste de mettre un peu de crayons noir et masacra pour faire ressortir leur magnifique couleur brune . elle n'a absolument rien a envié aux mannequin . De haut en bas on pourrait dire qu'elle est parfaite , pas un gramme de graisse en trop , elle parait même trop mince selon ses parents . Il faut dire aussi que la jeune fille ne porte un très grand interet a la nourriture , elle mange ce qu'il faut quand il faut . De ses pieds a sa tête , en passant par les fesses et sa poitrine tout est très proportionner , nombre de jeune femme l'envie sans lui dire .




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ 18 Octobre 1991 , hôpital de Londres , un des plus réputée et un des plus chère. Kelsey Elly Russeau allait naitre . Enfaite cette nuit là deux petit filles allait naitre des fausses jumelles , bien différentes , aux parents eux aussi différents qu'elle . leurs parents étaient millionnaire.ils avaient toujours plus ou moins laisser beaucoup de liberté a leur filles , ne les laissant que très rarement avec des contraintes , petites , ils leur évitèrent beaucoup sa . kelsey se révéla étant petit comme une gentille petit fille bien élever , et calme , tout le contraire de sa soeur qui en cours était turbulente , et n'en fichait pas une rame. Elle montra très rapidement une passion pour ce qui concernait l'art , tout ce ressentait dans ce qu'elle touchait , de ses vêtements , a la décoration de sa chambre , a sa coiffure , au départ tout le monde pensait que sa lui passerait , en peignant , elle ne se révèla pas vraiment douée . C'est par un beau jours de mai alors qu'elle avait 8 ans , un week end , seule dans le salon , qu'elle tomba amoureuse de la photographie . Un vielle appareil photo trainait sa et là poser sur un meuble , elle s'en était emparé et avait commencer a photographier , au l'exercice au départ était simple , elle prenait n'importe quoi . Son caractère en profita pour s'affirmer, elle ne fut jamais violente , mais exposait toujours ses choix d'une manière des plus convaincante et ne laissait de choix a personne . et puis Kelsey Elly Russeau rentra au Lycée . . . et tout changea . la petit fille sage et innocenter que l'on connaissait et continuait a prendre se visage chez elle se dévergonda et se déchainait . Tout d'abord elle n'hésitait plus a sortir avec n'importe qui et a coucher a droite et a gauche , les histoire d'un soir c'était mieux selon elle , pas besoind e s'accrocher aux hommes , pas de brisage de coeur ! ses notes faisait régulièrement des chutes libres , même si elle reprenait toujours le dessus , elle faisait de plus en plus le murs pour faire la fête. et tout cela passait comme une lettre à la poste , ses parents la prenait pour la jeune fille calme et intelligente responsable de ses actes, ce qui n'était en aucun cas le cas . et puis il y'a eu le facteur déclencheur d'une guerre sans précédent avec sa soeur . L'accident . Ce soir là Alex et ses parents c'était disputer fort , Alex était partie , ses parents aussi , et puis elle avait reçu un appel tard le soir . Ils étaient mort dans un accident de voiture , ils avaient percuter un arbre . Ce soir là kelsey fit ses valises , ne voulant plus jamais revoir sa soeur Alex , elle laissa un mot a sa grande soeur . Et puis partie tout simplement chez ses grand parents en amérique .Le Texas . Aujourd'hui elle revient ... a Miami .. Voulant réparée ses erreurs envers sa soeur .




Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] 2btrfl





♦️ Prénom :Pauline:
♦️ Age :18ans:
♦️ Comment trouves-tu le forum :SU-PER-BE:
♦️ Comment l'as-tu découvert :L'admin et fondatrice et ainsique ma jum's autrement dit Alex :
♦️ Ta présence dessus : vendredi soir et surtout le week end:
♦️ Un commentaire : KAWABUNGA:



Dernière édition par Kelsey E. Russeau le Sam 27 Mar - 23:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Elly Russeau ... // Restons simple . [100%]   Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] EmptySam 27 Mar - 17:38

Bienvenue parmis nous ma Jum's <3
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Kelsey E. RusseauKelsey E. Russeau


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2010


Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Elly Russeau ... // Restons simple . [100%]   Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] EmptySam 27 Mar - 17:39

Thanks Sister <3 !! j'arrive X)
Revenir en haut Aller en bas
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Elly Russeau ... // Restons simple . [100%]   Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] EmptySam 27 Mar - 18:42

    Welcome with us ♥️
    Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Nate C.WilliamsNate C.Williams
Administrateur


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Elly Russeau ... // Restons simple . [100%]   Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] EmptySam 27 Mar - 21:34

Bienvenue toi;)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey E. RusseauKelsey E. Russeau


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2010


Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Elly Russeau ... // Restons simple . [100%]   Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] EmptySam 27 Mar - 23:55

Merci beaucoup toute les deux ! et je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Elly Russeau ... // Restons simple . [100%]   Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] EmptySam 27 Mar - 23:57

Tout est parfait ma Jum's tu es donc VALIDÉE
Amuse-toi bien & Fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Kelsey E. RusseauKelsey E. Russeau


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2010


Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Elly Russeau ... // Restons simple . [100%]   Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] EmptySam 27 Mar - 23:58

YEAHHH cheers !!!

mouhahahahah trop bien merci beaucoup !! beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Elly Russeau ... // Restons simple . [100%]   Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] EmptyDim 28 Mar - 0:02

    Comme Alex la dit. Valide sister <3
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey E. RusseauKelsey E. Russeau


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2010


Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Elly Russeau ... // Restons simple . [100%]   Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] EmptyDim 28 Mar - 0:02

Merci Sister <3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal E. McCoyCrystal E. McCoy
Sex, Drugs & Rock'n'Roll


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Elly Russeau ... // Restons simple . [100%]   Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] EmptyDim 28 Mar - 1:32

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey E. RusseauKelsey E. Russeau


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2010


Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Elly Russeau ... // Restons simple . [100%]   Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] EmptyDim 28 Mar - 1:33

merccciii
Revenir en haut Aller en bas
Crystal E. McCoyCrystal E. McCoy
Sex, Drugs & Rock'n'Roll


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Elly Russeau ... // Restons simple . [100%]   Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] EmptyDim 28 Mar - 1:33

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nate C.WilliamsNate C.Williams
Administrateur


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Elly Russeau ... // Restons simple . [100%]   Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] EmptyDim 28 Mar - 12:21

Vue que tu est validé je déplace:D
Bon jeu:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Elly Russeau ... // Restons simple . [100%]   Kelsey  Elly  Russeau ... // Restons simple . [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelsey Elly Russeau ... // Restons simple . [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-