Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth J. JonesElizabeth J. Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2010


Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera Vide
MessageSujet: Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l'autre la mort nous emportera   Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera EmptySam 27 Mar - 3:33

♦️ Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l'autre la mort nous emportera♦️




Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera Marykateolsen3
Mary Kate Olsen



    Elizabeth Joy

    Jones



    ♦️ Nom :: Jones
    ♦️ Prénom :: Elizabeth Joy
    ♦️ Age :: 18 ans
    ♦️ Nationalité :: Américaine
    ♦️ Métier :: Etudiante & Pianiste
    ♦️ Statue :: Compliquer
    ♦️ Groupe :: Art addict





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→Elizabeth par ci , Elizabeth par là ... Qu'est-ce qu'elle en a marre qu'on l'appelle ! Elle décide donc de jouer sa dure , de se faire remarquer , de séduire les autres pas qu'avec son physique mais aussi son talent pour le piano . La seul chose qui sache la détendre c'est bel et bien le piano ! Si vous ne connaissiez pas les "pétasses" vous allez en connaître une , des coups bas ... Tout ce qu'il y a de pire ! Et encore , Elizabeth sait se contrôler . Même si elle en profite souvent de se chicaner avec son père qui est insupportable ... Joy est très maline concernant le changement d'avis , elle arrive à obtenir tout ce qu'elle veut . Malgré tout son passé très désagréable . Elizabeth est très romantique , mais cache vraiment ses sentiments , elle ne dit pas si elle est amoureuse , si elle a faim ... Enfin elle ne dit rien , ne se plaint jamais . Elle fait juste des coups en douce car elle parait comme un petit ange . Elizabeth s'est forger une petite carapace , perçable par l'amour de sa sœur , seulement ...




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ Elizabeth , vient que je te coiffe ! Elizabeth , viens que je te maquille ... Comme d'habitudes , aucun changement , tout le monde aime sa peau douce et ses cheveux si soyeux , si fragile ... Elizabeth n'est que sérieux avec son physique en or . Look rock'n'roll , petite fille sage ... Elle marie tout les looks et surtout elle s'habille en fonction de son humeur , qui change comme deux chemises ! D'ailleurs , Joy s'habille classe , chic ou tout ce que vous voulez tout en étant a l'aise . Des tee-shirts longs , legging et des chaussures all-star est un look complet pour la jeune fille . Vous verrez bien , comment elle s'habillera . Si elle s'habille en rose c'est qu'elle est heureuse , si elle s'habille en noir elle est triste . Parlons un peut de son visage maintenant ... Il est doux et a un teint assez pâle , des jolies yeux gris / bleus et de très jolies lèvres ... L'atout d'une top modèle qui n'en n'ait pas une !




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Une jeune femme mit au mondes deux petites merveilles , une qui s'appela Rose Evie et l'autre Elizabeth Joy ... Quel drôle de nom ! Le père perdait du liquide chaque jour , mais quand il en gagner il n'en profitait guère pour payer des petits cadeaux pour leurs enfants chéries ! Mais pour s'acheter de l'alcool , n'importe quoi devrais-je vous dire ? Eh bien oui ! Elizabeth et sa sœur ne cesser de se chicaner , mais un soir elles arrêtèrent car Elizabeth se mit à pleurer , le papa des deux filles avait frapper leur mère ... Donc leur maman menacer au père d'emmener les deux demoiselles loin de lui . Ils firent appellent à un juge et comme par miracle , Elizabeth devait rester avec le père , se fut un déchirement ... Pendant son adolescence Elizabeth conservait les photos qu'elle avait pu emmener ...
Visiblement , pour Rose aucuns sentiments était réciproques , car elle était partie sans trop de peine , du moins pour le regard attrister et sombre d'Elizabeth ! Elizabeth pleura sous les coups du père qui devait frapper quelque chose quand il explosa de colère . De plus , le père était alcoolique ce qui n'était pas plus que ça ... Elizabeth ne revue plus sa sœur jumelle et l'oublia presque , menant une vie de fille unique . Quelque temps après , sans que sa sœur jumelle le sache elle rentra a California high Academy qui avait bruler et elles ont donc était transférer à Miami . Elizabeth déménagea un petit peut de temps en Tunisie et alla de nouveau a l'école de Miami . Pour but de faire payer sa sœur , de ne pas avoir éprouver de la peine ...




Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera Img-205017kqdw4





♦️ Prénom :: Constance (c'est mon surnom et me demander pas pourquoi !)
♦️ Age :: 12 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Beh je suis pas valider
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Par Nolweenn
♦️ Ta présence dessus :: Sa dépends ...
♦️ Un commentaire :: Oui ! Je suis nouvelle dans les forums donc Nolweenn m'aidera .



Dernière édition par Elizabeth J. Jones le Sam 27 Mar - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolweenn WayneNolweenn Wayne
Charger de discipline (Administratrice)


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Derrière toi :p


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera Vide
MessageSujet: Re: Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera   Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera EmptySam 27 Mar - 3:37

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evie JonesRose Evie Jones
Live Love Laugh


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18 ans

Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera Vide
MessageSujet: Re: Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera   Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera EmptySam 27 Mar - 3:37

Ohhh je vais avoir une soeuuuuuur !! <3 Smile

Bievenue ! Hihihi Smile
(Même si c'est sûrement un ''Re-Bienvenue!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-christa.skyblog.com
Elizabeth J. JonesElizabeth J. Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2010


Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera Vide
MessageSujet: Re: Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera   Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera EmptySam 27 Mar - 3:44

Merci sœurette !
(Beh oui en quelques sortes puisque Nolweenn m'aide )

fiche terminer !!
Revenir en haut Aller en bas
Nolweenn WayneNolweenn Wayne
Charger de discipline (Administratrice)


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Derrière toi :p


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera Vide
MessageSujet: Re: Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera   Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera EmptySam 27 Mar - 3:45

Valider alors , mais donc un avatar et fait ta fiche de lien cocotte ! Constance jolie surnom ! Suffit le blabla allez hop verouiller et envoyer dans les fiches finies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera Vide
MessageSujet: Re: Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera   Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste monde , pourquoi se débattre autant car un jour ou l\'autre la mort nous emportera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-