Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Little Miss Sunshine - Maddie is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Little Miss Sunshine - Maddie is Back Vide
MessageSujet: Little Miss Sunshine - Maddie is Back   Little Miss Sunshine - Maddie is Back EmptySam 27 Mar - 1:23

♦️ CITATION ♦️




Little Miss Sunshine - Maddie is Back 41320834
Feat. Sophia Bush


    MADDIE ALEXANDRA
    TAYLOR



    ♦️ Nom :: Taylor
    ♦️ Prénom :: Maddie
    ♦️ Age :: 19 ans
    ♦️ Nationalité :: Américaine
    ♦️ Métier :: Étudiante / Travaille aussi en stylisme
    ♦️ Statue :: Célibataire
    ♦️ Groupe :: Sport Addict





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


Pour mieux connaître Mademoiselle Taylor, il faut savoir comment elle était quand elle était petite, car cela a eu des répercussions importantes sur qui elle est aujourd'hui. Petite, Maddie était une fille discrète, elle n'aimait pas trop qu'on la voit ou qu'on lui parle. Elle était gênée à fond, quand quelqu'un lui disait quelque chose, elle devait rouge tomate et bégaillait, ce qui entraînait le rire de ses camarades. En plus, elle avait de grosses joues, elle était assez potelée pour son âge. Une chance pour elle, elle déménagea et elle devient celle qu'on connaît aujourd'hui. Celle qui redonne le moral aux gens, avec un simple sourire ou avec une blague bien placée. Elle est quelqu'un qui adore rire et qui est rigolote, elle rit à tout. Elle est le meilleur public possible. Sinon, la jeune Taylor est une bombe d'énergie, elle n'arrête jamais, pas un jour sans qu'elle fasse du sport ou qu'elle s'amuse. Elle en désaspère même ses amies, car elle n'a pas de off, elle était toujours énergique et tout. Par contre, pour eux, il y a un truc, Maddie adore dormir, elle est parresseuse le matin, alors ne la réveillez pas, si vous voulez vous reposer. Elle a toujours de la misère à sortir, mais dès qu'elle sort, elle n'est plus arrêtable. Maddie a toujours un sourire au visage. Elle est sportive, elle a un sens de la compétiton très élevée. Dans la vie de tous les jours et durant une joute, elle se laisse rarement marcher sur les pieds et elle est assez impulsive. Elle ne réfléchit pas avant d'agir, ce qui lui nuit des fois et qui peut l'avantager aussi. Maddie arrive toujours à se tirer d'affaires, ce qui est envier par certains, elle a un pouvoir de persuation que plusieurs redoutent. Sinon elle adore être avec ses amies et s'amuser.




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


Comment reconnaître Maddie dans une foule de personnes? Son look ne laisse personne indifférent, elle a une façon de s'habiller qui fait tourner la tête des gars et qui fait que les filles veulent être son amie. Elle opte pour un look classique, mais toujours à la pointe de la mode et d'originalité pour rajouter à tout cela. Maddie est une brunette aux yeux marron. Ce ne fait pas changement dans la famille Taylor. Ils sont tous bruns avec les yeux marrons, le teint un peu plus foncé que la normale et ayant une forme incroyable. Elle a un regard qui capte l'attention. On peut dire qu'elle a été assez chanceuse, car elle a un corps parfait, surtout grâce au sport. Maddie est très proche de sa maman qui lui a transmis une passion pour la mode et surtout les accessoires. Elle en possède une tonne. Maddie est une beauté naturelle, selon certains, elle n'a jamais mis beaucoup de maquillage. Elle reste que quelques instants au soleil, elle devient bronzée rapidement. Son sourire et son rire sont ses meilleurs atouts. Maddie a un look pour toutes les occasions, robes pour les fêtes, tailleur pour les affaires, pantalon de jogging pour relaxer, jeans et chandail pour la vie de tous les jours, mini-short et chandail pour le sport.




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


Dans une froide journée d'hiver à New York, Madame Taylor dut se rendre à l'hopital avec son mari, car elle allait accoucher. Ce ne prit pas de temps pour que le premier bébé sorte, c'est un petit garçon qui avait déjà la force de deux. Par la suite, il y eut quelques complications. Le deuxième bébé n'avait pas la force du premier, plus mince, les médecins durent faire une césarienne pour sortir le bébé du ventre de sa mère. Ce fut une petite fille, très fragile au départ. C'était la petite Maddie Alexandra Taylor, alors que son jumeau n'est nulle autre que Charles Taylor. Charlie comme Maddie l'appelle est très protecteur à son égard, surtout que quand elle était petite, elle était assez fragile, mais avec le temps, elle deviens de plus en plus potelée. Elle était pourtant une enfant normale, qui s'ouvrait peu à peu au monde extérieur. À l'âge de 5 ans, tout bascula pour elle, son père quitta sa mère et avec sa mère, ils déménagèrent à San Francisco. Maddie se referma beaucoup sur elle-même. Elle était timide et assez discrète. Les premières années de l'école, elle était la petite studieuse, mais qui était toujours protégée par son frère qui était populaire, alors personne ne la niaisait. Avec le temps, Maddie se fit des amis et elle embarquait dans tout ce qui était possible de faire. Elle commença au secondaire dans les pompom girls. Elle aimait cela, ça lui permettait de faire du sport, tout en ayant un groupe social. Maddie suit son frère, car lui a besoin de la protéger et elle est la seule à pouvoir le calmer, quand il perd les pédales. Ayant toujours vécu ensemble, Maddie et Charles se comprennent, ils n'ont pas besoin de parler, pour savoir ce que l'autre pense. Maddie aime plus que tout voyager, elle voyage chaque été, mais elle aime toujours retournée à New York pour voir ceux qu'elle a connu. Maddie a vécu California High avec sa meilleure amie Brooke et maintenant les deux se retrouvent à Miami. Maddie a un peu de la difficulté à vivre les incidents des derniers mois, la mort de certains étudiants dans l'incendie de California High.




Little Miss Sunshine - Maddie is Back 11618728





♦️ Prénom :: Sandrine
♦️ Age :: 19 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Je l'aime déjà beaucoup et surtout les personnes qui sont dessus.
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Par les autres, Alex, Bridget, etc.
♦️ Ta présence dessus :: 4-5/7
♦️ Un commentaire :: J'espère que tout va bien aller et que l'atmosphère sera ce qu'on souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Little Miss Sunshine - Maddie is Back Vide
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine - Maddie is Back   Little Miss Sunshine - Maddie is Back EmptySam 27 Mar - 10:12

Bienvenue parmis nous toi =D

Tout est bon tu es donc VALIDEE
Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub^^

& Ne t'en fais pas l'ambiance va être F A N T A S T I Q U E !!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
 

Little Miss Sunshine - Maddie is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-