Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rose Evie Jones ( Eh oui, encore ! :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Evie JonesRose Evie Jones
Live Love Laugh


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18 ans

Rose Evie Jones ( Eh oui, encore ! :P ) Vide
MessageSujet: Rose Evie Jones ( Eh oui, encore ! :P )   Rose Evie Jones ( Eh oui, encore ! :P ) EmptyVen 26 Mar - 23:43

♦️ In dreams and in love there are no impossibilities. ♦️




Rose Evie Jones ( Eh oui, encore ! :P ) Avaashleyolsenngf
Ashley Olsen



    ROSE EVIE

    JONES



    ♦️ Nom :: Jones
    ♦️ Prénom :: Rose Evie
    ♦️ Age :: 18 ans
    ♦️ Nationalité :: Américaine
    ♦️ Métier ::
    ♦️ Statut :: Célibataire
    ♦️ Groupe :: Les autres études





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


Rose est une jeune fille au tempérament plutôt calme. Elle ne cherche pas constamment l'attention, même qu’elle a tendance à se fondre dans la masse. Cette caractéristique fait qu’elle s’entend bien avec la plupart des gens, sauf les ‘’garces’’, puisqu’elle n’aime pas le comportement de ces personnes. En effet, la jeune fille est sensible et ne ferait pas de mal à une mouche, du moins pas volontairement, alors jouer avec les sentiments, c’est quelque chose d’inconcevable pour elle. Même si elle est un peu timide, quand on apprend à la connaître, Rose est une très bonne amie toujours prête à aider. Comme tout le monde, elle a quelques défauts. D’abord, elle ne fait pas facilement confiance aux gens et il est facile de perdre sa confiance. Aussi, elle est têtue et assez rancunière si on lui fait mal. Le pire côté de sa personnalité est sa jalousie. Cette jalousie sort seulement lorsqu’elle est amoureuse. Si elle voit quelqu’un rôder trop près autour de celui qu’elle aime, Rose n’hésitera pas à sortir ses griffes.




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


Du haut de son 1m57 et avec son 45 kg, la jeune femme n’est pas très imposante. En effet, en étant petite et très mince, les gens pensent souvent qu’elle est plus jeune que son âge, ce qui ne la dérange pas vraiment puisqu’elle est habituée. Ses longs cheveux blonds bouclés et ses grands yeux bleus en font rager plus qu’une qui aimeraient bien les avoir. Même si elle ne veut pas l’admettre, Rose est assez jolie. Elle ne se maquille pas beaucoup, préférant être naturelle, mais lorsqu’elle se maquille, elle met surtout ses yeux en valeur. Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle s’en fiche éperdument. Oui, Rose aime la mode, mais elle met ce qu’elle veut, quand elle veut. L’important pour elle n’est pas la marque, mais bien le confort, elle n’est pas du genre à aller faire les courses en talons hauts et en petite robe de soirée. Elle est quand même tendance et sait être chic quand il le faut.




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


Tout commença par un matin de juin. Le 13 juin plus précisément. Madame Meredith Jones, femme de Monsieur Aaron Jones était enceinte jusqu’aux yeux et commença à ressentir d’énormes douleurs. Il n’en fallut pas moins pour que le couple prenne la direction de l’hôpital à toute vitesse. Le travail fût long et pénible, mais quelle ne fût pas la joie des parents lorsqu’ils virent qu’ils avaient deux jumelles; Rose, la plus vieille et Elizabeth, née quelques minutes plus tard.

Leur petite enfance se passa bien. Les filles évoluaient dans une grande maison sur un ranch où il y avait plein d’animaux. Elles passaient leurs journées dehors et pouvaient même développer leur autonomie rapidement. Un bon milieu pour des enfants. Les parents étaient fiers.

Malheureusement, ce bonheur ne dura pas indéfiniment. En effet, à peine 6 ans après la naissance des filles, tout allait mal. Le père avait commencé à jouer et perdait des sommes de plus en plus importantes. Les sommes qu’il ne perdait pas, il les buvait. Lorsque Meredith menaça de le quitter avec les deux filles, il commença à être violent. Ils firent intervenir un juge, mais sans savoir comment, il réussit à avoir la garde d’Élizabeth.

Rose déménagea alors avec sa mère en Californie. Elle ne revit pas sa sœur et son père depuis ce jour. Tout se déroula normalement pour elle, mais elle ne parla jamais de sa sœur à personne, c’était son secret. La jeune fille eut une enfance tranquille, sans trop d’embûches. Elle s’entendait bien avec la plupart des gens et avaient quelques amis fidèles. Maintenant qu’elle a 18 ans, elle entre à la California High Academy sans trop savoir à quoi s’attendre. De plus, elle ne sait pas que sa vie est sur le point de changer.. avec l’arrivée de sa sœur.




Rose Evie Jones ( Eh oui, encore ! :P ) Img-205017kqdw4





♦️ Prénom :: Christina
♦️ Age :: 18 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Il est joliiii ! <3
♦️ Comment l'as-tu découvert :: J'suis sur l'autre !
♦️ Ta présence dessus :: Le plus souvent possible !
♦️ Un commentaire :: Je sais, c'est la même fiche, mais j'aime mon personnage ! x)

Revenir en haut Aller en bas
http://x-christa.skyblog.com
Nolweenn WayneNolweenn Wayne
Charger de discipline (Administratrice)


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Derrière toi :p


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Rose Evie Jones ( Eh oui, encore ! :P ) Vide
MessageSujet: Re: Rose Evie Jones ( Eh oui, encore ! :P )   Rose Evie Jones ( Eh oui, encore ! :P ) EmptyVen 26 Mar - 23:54

bienvenue et valider
Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Evie Jones ( Eh oui, encore ! :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-