Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Jacob Taylor Preston Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob T.PrestonJacob T.Preston


Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans:D

Jacob Taylor Preston Fini Vide
MessageSujet: Jacob Taylor Preston Fini   Jacob Taylor Preston Fini EmptyVen 26 Mar - 22:14

♦️ CITATION ♦️




Jacob Taylor Preston Fini Sgvu_taylorl1
Feat.Taylor Lautner



    Jacob Taylor

    Preston



    ♦️ Nom ::Preston
    ♦️ Prénom ::Jacob Taylor
    ♦️ Age ::19 ans
    ♦️ Nationalité ::Américain d'origine:Allemandes,Hollandaises,Françaises,et Amérindiennes!
    ♦️ Métier ::Acteur depuis longtemps!
    ♦️ Statue ::Hétéro/Célib:D
    ♦️ Groupe ::





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ l est temps de faire quelques choses car la génération des cons arrive :p

Jacob est un jeune homme si ouvert et qui a la joie de vivre, toute les mères rêvent d’avoir un fil comme lui, sympathique et intelligent, tous les enfants rêveraient d’avoir un frère comme lui pour la simple raison qu’il prête tous ou presque, qui sais défendre les plus petits que soit qui n’est pas un lâcheur et quand il a une idée dans la tête il continue même à perdre sa vie pour eux… Tous les pères rêvent d’avoir un enfant comme Jacob car il est si fort musclé et si courageux, rien ne le décourage, il est sociable et aide tous le monde. Tous les jeunes hommes du bahut vont le détester pour la simple raison qu’il va faire craquer toutes les demoiselles par sa tendresse et sa douceur. Tous les professeurs de sport rêve d’avoir des élèves aussi facile a gérer, ce jeune homme lui est un vrai pro du sport, fort dans toute les catégories et solide jusqu’à s’épuiser… Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas dragueur et séducteur, ce jeune homme et comme tous les autres avec un esprit un peu pervers, et sa ne changera pas. Jacob Taylor est le jeune homme le plus casse-cou qu’il existe, tous le monde l’apprécie c’est un ange, mais sa se voit que vous en le connaissez pas…




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ C’est un jeune homme d’une force incroyable, bien fait et musclé, il fait craquer toutes les demoiselles qui passent a coté de lui. Ses cheveux court et noir se trouve soit en bordel ou bien plats mais pas souvent. Ses yeux marrons font tomber plus d’une, et il joue avec sa, c’est un pur bo goss :p Sont teint et couleur café au lait ce qui donne encore plus de charme, en gros c’est un dieu de la beauté. Il est de taille moyenne et sont poids et a la normale. Il s’habit avec tous et souvent des maillots assez moulant! En tous cas il fait tomber plus d'une fille avec sont regards de braise et un nez mutin et de sa peau métissé et lisse, En gros le prince charmant existe les demoiselles;)




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Le jeune homme habitais pas loin de la Californie, un endroit ou il fait toujours chaud ou se trouve les plus beau mecs d’europe enfin bon vous voyez ! Voilà Jacob Taylor Preston vie une vie paisible tranquille si vous préférez jusqu’aux jour ou il reçut une lettre d’inscription dans le plus grand lycée de Californie, a vrai dire Jacob travaillais dure pour reussir. Et oui il eu la chance de s’inscrire, pendant les derniers mois avant de partir il fit des fêtes tous les soirs avec des amies dans des endroits différents, il ne faisait pas attention a sa scolarité, c’était comme s’il avait changer. Sa mère qui elle ne s’inquiétait pas, sont père lui voulais a chaque fois qu’il bosse, mais bon Jacob en faisait pas attention. Quand l’heure des adieux devait se faire le jeune homme partis directement pour la Californie. Après cela un incendie s'y prodisie donc celui-ci fut envoyé dans une autre université. Ensuite il reçut une lettre venant de Miami qui reprenais tous au début tous les anciens élèves de California, donc c'est pour cela que Jacob se trouve a Miami!




Jacob Taylor Preston Fini 25s1i83





♦️ Prénom ::Justine Very Happy
♦️ Age ::13 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum ::Idiot Super:D
♦️ Comment l'as-tu découvert ::Moi u_u'
♦️ Ta présence dessus ::Euh Tous les soirs!
♦️ Un commentaire ::Lovvee

Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Jacob Taylor Preston Fini Vide
MessageSujet: Re: Jacob Taylor Preston Fini   Jacob Taylor Preston Fini EmptyVen 26 Mar - 22:17

Rebienvenue toi ^^
Une nouvelle fois tu es VALIDEE
Continue faire encore et encore de la pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Brooke P.CooperBrooke P.Cooper
Administrateur


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Jacob Taylor Preston Fini Vide
MessageSujet: Re: Jacob Taylor Preston Fini   Jacob Taylor Preston Fini EmptyVen 26 Mar - 22:17

C'EST PO JUUUUSTE santé
Pourquoi tu finis avant moi hein?! Dis moi?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jacob T.PrestonJacob T.Preston


Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans:D

Jacob Taylor Preston Fini Vide
MessageSujet: Re: Jacob Taylor Preston Fini   Jacob Taylor Preston Fini EmptyVen 26 Mar - 22:23

Merci ma Po'Very Happy
En même temps je ne glande pas et je travaille a fond^^ Et puis j'ai la technique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nolweenn WayneNolweenn Wayne
Charger de discipline (Administratrice)


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Derrière toi :p


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Jacob Taylor Preston Fini Vide
MessageSujet: Re: Jacob Taylor Preston Fini   Jacob Taylor Preston Fini EmptyVen 26 Mar - 22:25

Allez on ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jacob Taylor Preston Fini Vide
MessageSujet: Re: Jacob Taylor Preston Fini   Jacob Taylor Preston Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Taylor Preston Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-