Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bridget Ashley Lina Finito:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate C.WilliamsNate C.Williams
Administrateur


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Bridget Ashley Lina Finito:D Vide
MessageSujet: Bridget Ashley Lina Finito:D   Bridget Ashley Lina Finito:D EmptyVen 26 Mar - 20:20

♦️ CITATION ♦️




Bridget Ashley Lina Finito:D 08103011
Adriana Lima



    Bridget Ashley

    Lina



    ♦️ Nom ::Lina
    ♦️ Prénoms ::Bridget Ashley
    ♦️ Age ::18 ans& Demie
    ♦️ Nationalité ::Américaine
    ♦️ Métier :://
    ♦️ Statue ::Hétéro/Celib
    ♦️ Groupe ::Hum bonne question:)





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→Pourquoi faire simple quand on a la possibilité de faire difficile, la description peut être courte mais longue a la fois. Bon allez je commence : Je suis une jeune fille normale comme on pourrait dire a la première vue je peux être très sage et surtout une petite intello c’est sur je participe en cour et j’ai beaucoup de facilité, je n’ai pas besoin d’apprendre par cœur mes leçons je l’ai relis une fois et je les connais parfaitement. Mais si vous me trouvez comme sa, cela veut dire que vous me connaissez pas du tous, j’ai peut-être l’air sage mais au fond je suis une petite tigresse enfermé dans une cage. Ce n’est pas a cause de mon coma que je m’empêche de faire la fête même si sa ma freiner un peu. Coter amour je suis toujours jalouse et je collectionne beaucoup de mec, bon c’est sur je suis fidèle mais cela ne dure pas plus d’une semaine. Mais en ce moment ce n’est pas la grande forme et puis je change soudainement d’endroit et donc je ne connais personne. Mais pour me faire des amies je m’inquiète pas, mais en tous cas vous saurez je me laisse pas marcher sur les pieds et je suis très susceptible, pour la suite essayer de me connaître mieux Wink




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→  Si je me décris tous le monde vas me sauter dessus *o* Enfin je n’accepterais pas tous le monde bien sur : D*sort* Je suis une demoiselle de taille moyenne et d’une minceur extrême Cool Je suis fine comme une guêpe et bronzé surtout en été et pas en hiver (logique). Mes yeux bleu clair sont ressortaient par mon maquillage assez foncé qui contour les formes de mes yeux, le noir et la plus belle couleur qui me vas, sur ma coiffure je n’ai pas honte d’avoir des coiffures très étrange, comme par exemple les cheveux en bataille qui ressemble a une grosse touffe sur ma jolie tête me dérange pas. Tous fait ressortir mon visage lige et soyeux. J’ai un style vestimentaire normale, avant je posais pour beaucoup de magazine mais j’ai arrêté peut-être que je reprendrais, en tous cas j’ai le choix dans la façon de m’habiller grâce a ma garde de robe.




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→  Ce n’est pas compliqué à comprendre, mon histoire est écrit sur un petit bout de papier qui se trouve au centre de mon cœur, ce papier ne sortira jamais de cette organe, mais seul ici sera écrit un résumé assez court. Je suis née en Amérique, auprès de ma mère et de mon père, enfin j’ai poussé mon premier cris dans les bras de celui qui a fait accoucher ma mère, ensuite j’ai grandit et je commençasse à marcher a l’âge de 1 ans et demie, même si je marchais encore de travers. Ensuite a 11 ans je suis entré au collège et j’ai intégré un groupe de dance, malheureusement j’eu un grave accident et depuis sur ma jambe une cicatrice assez clair est toujours marqué. Ensuite plus tard lors de l’adolescence je suis sortie avec une bande pas très claire et j’ai commencé à boire, et quelques mois après je suis tombé dans un coma Éthylique. Heureusement pour moi je me suis battue pour en sortir, c’est pour cela que mes parents m’ont envoyé ici, au faite j’ai oublié de dire pendant tous ces événements j’ai posé pour plusieurs magazines. Enfin bref me voilà dans cet établissement.




Bridget Ashley Lina Finito:D Al010





♦️ Prénom ::Justine la grande Gueule:D
♦️ Age ::13 et toute mes dents :geek: *Tu veut voir?*
♦️ Comment trouves-tu le forum ::Superr méga bien, en même temps c'est normal dudu afro
♦️ Comment l'as-tu découvert ::Par Mwa:D
♦️ Ta présence dessus ::Euh tous les soirs :p
♦️ Un commentaire ::On vas tuer Calif What a Face

Revenir en haut Aller en bas
 

Bridget Ashley Lina Finito:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-