Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Calvin D. Johnson [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin D. JohnsonCalvin D. Johnson
Administrateur


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 22 ans

Calvin D. Johnson [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Calvin D. Johnson [ 100 % ]   Calvin D. Johnson [ 100 % ] EmptyMer 3 Mar - 23:42

♦️ ''Il y a le noir ou le blanc. Moi je suis les deux à la fois.'' - Jozy ♦️




Calvin D. Johnson [ 100 % ] 29w3jhh
Jensen Ackles



    Calvin David

    Johnson



    ♦️ Nom ::
    Johnson

    ♦️ Prénom ::
    Calvin David

    ♦️ Age ::
    22 ans

    ♦️ Nationalité ::
    Américaine

    ♦️ Métier ::
    Joueur de Hockey

    ♦️ Statue ::
    Célibataire

    ♦️ Groupe ::
    Little Havana





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ Comment vous décrire correctement le caractère de Calvin ? Comment vous le décrire de manière à vous faire comprendre correctement ce que veut dire Calvin David Johnson ? Pour commencer, je dois vous avertir que ce jeune homme est une personne distante et imprévisible. On ne peut jamais savoir ce qu’il pense ou encore comment il compte réagir. C’est pourquoi la présence de Calvin est souvent déplaisante. Ce jeune homme n’est pas méchant. C’est même le contraire. Calvin est un homme sympathique, amusant et blagueur, mais le fait qu’il soit distant donne souvent mauvaise impression à ceux et celles qui croisent sa route. Patient avec tout le monde, ce jeune joueur de hockey est cependant un courreur de jupons professionnel. Vous avez bien comprit. Calvin David Johnson est une infidèle et l’amour ne l’interesse pas le moins du monde. Pourtant, ce jeune homme est romantique, protecteur et doux comme un agneau lorsqu’il est attiré par une femme ou une fille. Pourquoi ou une fille ? Tout simplement car Calvin aime sortir avec des filles plus jeune que lui.




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ Comment vous le décrire d’une manière correcte ? Comment vous décrire le physique de Calvin sans que cela ne paraisse tiré à quatre épingles ? Mieux vaut ne pas essayer et je vais arrivé à vous donner quelque chose de potable. Pour commencer, Calvin est un jeune homme assez imposant en taille. Mesurant non loin du mètre quatre-vingt-dix, il sait très bien ce que veut dire être grand. Étrangement, le jeune homme ne pèse pas plus de quatre-vingt-quinze kilogrammes pour cette taille impressionnante. Je ne vous cacherez donc par que Calvin possède des abdominaux et des pectoraux très bien sculpté. Calvin possède une peau légèrement balzané. Comme si il avait passé plusieurs heures sous le soleil ou encore dans un salon de bronzage. C’est une couleur trompeuse, mais le jeune homme ne s’est jamais fait bronzé. Cette couleur il la tien de sa mère qui était italienne. Fait tout en muscle, Calvin à souvent l’impression d’être aimé ou encore apprécié par les demoiselles pour son corps seul. Ce qui n’est pas totallement faux la plupart du temps. Le visage du jeune homme ressemble à celui d’un ange sans vraiment en être un. Possédant un regard couleur émeraude qui marque souvent ceux qui le croise pour la première fois, le jeune homme sait souvent en tiré profit. Mais ses entrainements et matchs de hockey le tiennent souvent trop occuper pour sa.




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Tout commence il y a plusieurs années, vingt-deux ans pour être un peu plus précis. Que c’est-il pensé vous allez me demandé ? C’est tout simple, il y a 22 ans, un jeune homme est venu au monde. Un enfant promis à un brillant avenir du fait que ses parents avaient l’argent pour lui offrir tout ce qu’il voulait. Certains pourraient croire que les enfants de riches deviennent tous tête enflées et mal poli. Calvin est peut-être l’exeption à la règle, car malgré l’argent qui ne manqueraient certainement jamais, le jeune homme restait un enfant normal. Ce qui le différençiait des autres cependant était certainement le fait que ses vêtements étaient griffés et que ses parents lui avait assigné un chauffeur qui allaient le porté tous les jours à l’école dans une immense limousine grise argenté. Il avait droit à absolument tout ce qu’il voulait. Alors si le diner à la cafétéria ne lui plaisait pas lorsqu’il regardait la fiche le matin dans la villa familliale, sa mère lui faisait faire un repas digne de ce nom.

Lorsque son frère fut en âge d’allé à l’école a son tour, leurs parents redoublèrent d’effort pour qu’ils soient heureux et ne manquent de rien. Ce fut certainement grâce à son père que Calvin se mit à autant apprécié le hockey. Mais ce fut grâce à son unique talent qu’il fut remarqué lors des matc h à l’extérieur de la ville. Aujourd’hui, Calvin joue dans les ligues majeurs et son équipe et lui se son arrêter ici pour permettre à ceux qui avaient envie de reprendre un peu les cours normalement.




Calvin D. Johnson [ 100 % ] 15ww88





♦️ Prénom ::
Joanie

♦️ Age ::
17 ans 3/4

♦️ Comment trouves-tu le forum ::
J'aime le forum, mais pas le design japonais ...

♦️ Comment l'as-tu découvert ::
Par la fondatrice

♦️ Ta présence dessus ::
5-6 jours pas semaines normalement.

♦️ Un commentaire ::
Vivement le nouveau design.



Dernière édition par Calvin D. Johnson le Sam 27 Mar - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin D. JohnsonCalvin D. Johnson
Administrateur


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 22 ans

Calvin D. Johnson [ 100 % ] Vide
MessageSujet: Re: Calvin D. Johnson [ 100 % ]   Calvin D. Johnson [ 100 % ] EmptyVen 26 Mar - 16:23

    Terminée & Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin D. Johnson [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-