Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P.CooperBrooke P.Cooper
Administrateur


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 19:26

♦️ Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♦️




|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| 19956399
Amber Heard



    Brooke Penelope

    Cooper



    ♦️ Nom :: Cooper
    ♦️ Prénom :: Brooke Penelope
    ♦️ Age :: 20 ans
    ♦️ Nationalité :: New Yorkaise
    ♦️ Métier :: Etudiante//Mannequin
    ♦️ Statue :: Célibataire
    ♦️ Groupe ::





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


    Miss Cooper, une jeune femme au comportement imprévisible. Elle est tout d'abord très lunatique. Comme tout le monde, elle a ses humeurs du moment, mais ses changements réguliers de comportement ont le don d'agacer les gens qui l'entourent. Elle est têtue, pire qu'une mule et a toujours le dernier mot, même quand elle a tort. D’ailleurs, elle trouve toujours les arguments pour démontrer qu'elle a raison, même si ce n’est pas le cas. Ne vous avisez pas de la contredire, vous pourrez la mettre drôlement en colère ! Elle a un incroyable talent de persuasion, mais surtout de manipulation, qui lui permettent de se retrouver constamment en bonne position, elle ne se trouve jamais en situation d'échec, vous pensez bien, maligne comme elle est... Mais si ceci se produisait, elle saurait s'en sortir seule, elle est très débrouillarde Mais dans quel sens?! Et bah ouais, la jeune fille ne fait jamais ce qu'elle doit faire elle meme, et bah oui, a ses yeux, les "amis amis" qui pour elle sont plutot "Les lèches bottes" sont là pour la servir non?! Et bah alors, ils devraient faire son job a sa place! Brooke, un être bien narcissique Et tous ceux qui la voient pourraient bien le savoir. En plus de ça, elle est capricieuse et ne supporte pas qu’on lui refuse quoi que ce soit, mais c’est à la voir piquer une colère telle une gamine de quatre ans ! Elle aime parler d'elle, d'elle et...d'elle. La jeune blondinette ne supporte pas que l’on dise du mal d’elle, encore moins derrière son dos. Elle se passionne et n'a aucun scrupule à s'auto-complimenter. Elle ne supporte pas l'indifférence, mais est une adepte du mépris. Elle aime prendre les gens de haut, montrer qu'elle est supérieure. Et ignorer les gens, c'est bien sn point fort surtout quand il s'agit de son pire ennemi. Elle peut être froide par moment, voir distante et dans ces cas là, une aura glaciale émane de son corps, pouvant déstabiliser les gens qui l'entourent. Elle joue beaucoup de son regard pour perturber les autres, c'est un bon moyen de distraction pour la jeune fille. Parler pour ne rien dire, ça lui arrive souvent, disons que c'est une vrai boulette, et oui, la jeune fille adore rigoler, se faire surtout remarquer!Brooke est d’une nature autoritaire et est plus meneuse de groupe que suiveuse, elle aime avoir le contrôle de toutes situations, diriger et avoir les gens à ses pieds, ça c’est son truc. Elle est maligne et rusée. Elle aime les commérages et est mauvaise langue. Malgré tout, elle arrive a se faire accepter ou elle va! Franchise est son meilleur ami, et oui, la jeune fille dit ce qu'elle pense, surement habituée a se faire comprendre par tous ceux qui l'entourent, elle dit ce qu'elle veut dire, et ca passe toujours.Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle ne passe pas par quatre chemins, elle y va franco.






Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


    Physiquement, il est inutile de préciser que la miss a fait craqué _et fait encore_ beaucoup de garçons. Ses cheveux sont blonds, comme les blés, doux, brillants et ondulés naturellement ce qui lui donne un petit côté angélique. Son teint est pâle, et sa peau ne laisse apparaître aucunes imperfections, elle a un véritable visage de poupée. Elle a le front haut, et les sourcils fins, bien dessinés, qui lui soulignent parfaitement bien le regard et qui lui permettent de donner plus d’expression à ses yeux déjà malicieux. Parlons de ses yeux, les siens sont verts clairs et prennent une légère couleur dorée sur les contours de la pupille lorsque la belle regarde le soleil. Son regard est très expressif et bien souvent, elle n’a pas besoin de parler pour se faire comprendre. Elle a le nez fin légèrement en trompette, les pommettes hautes et rosées qui lui donnent un côté frais, voire joyeux et compense la pâleur de son teint. Au niveau de son corps, la jolie blonde n’est pas à plaindre bien au contraire. Elle a une silhouette digne des plus grands mannequins de la planète et est tout simplement superbe. Grande, fine et élancée, elle fait preuve d’une classe innée et n’a pas besoin d’en faire trop pour être séduisante, le naturel fait tout chez elle. Ses jambes sont fines et longues, galbées, sa taille est fine et marquée accentuant le dessin de son ventre parfaitement plat, ses seins sont en harmonie avec le reste de sa silhouette, ni trop ni trop peu, ils sont fermes et bien dessinés ce qui lui permet de pouvoir user des décolletés. Enfin, sa peau est douce et parfumée, légèrement fruitée.
    Belle blonde et tout ça, et bien tout simplement du "Brooke" craché! La jeune fille fait partie de l'équipe des pompomgirls, donc je vous laisse imaginer tous seuls! Blonde bien foutue, désirée par tous les mecs, et enviée par les autres filles qui l'entourent! Si ce n'est pas suffisant ça! Celle-ci sait trés bien qu'elle a un beau corps, et d'ailleurs elle n' ajamais ratée la moindre occasion de le faire remarquer, et de s'en servir, et puis aprés tout si on a un beau corps pourquoi pas en profiter?! non?!




Il faut bien que j'existe
Mon histoire

    Alors, soyez discrets, si on me cherche, je suis facile a trouver!, je n'ai jamais crus que etre une cooper était aussi amusant, aussi parfait a vivre, enfin ça au debut biensur, mais, en grandissant j'avais pus tout comprendre, que la famille parfaite n'existait pas, du mons dans mon monde, elle n'existait pas c'est sur, vivre dans une famille, surtout faire partie de la famille Cooper était tout simplmeent la chose la plus ignoble qu'on puisse avoir dans la vie, qu'on puisse subir! Brooke est née a NewYork, donc vous pourrez dire, une New Yorkaise pur, et surtout voyant son comportement, issue d'une famille bien riche, un père toujours absent, et une mère faisant pareil, on aurait dit que chacun menait une vie de son coté, d'ailleurs c'était ce qui était arrivé aprés que sa mère soit morte, celle-ci découvrit alors, que son père avait une autre vie, avec une autre femme, au tout debut ce fut dur, c'est sur, mais aprés, elle a put accepter cette idée, meme si elle avait tout de meme gardée une légère vengeance envers les pères, aprés cette expérience avec le sien! Mais quand elle avait eut le temps de connaitre James, son demi frère qui avait le meme age qu'elle, et sa mère, elle a put les apprécier, et depuis ce jour-là, James devint son propre frère, non un demi, elle avait d'ailleurs une légère alergie envers ceux qui disait "demi" et sa nouvelle mère, qu'elle adorait d'ailleurs, l'appelant maman bizarrement! Venant aprés à Miami avec son frère James, ces deux là commencèrent une nouvelle vie! Une nouvelle histoire!...Que va-t-il se passer, et bien on en a aucune idée..La vie nous réserve des surprises aprés tout non?! I love you





|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Img-205017kqdw4





♦️ Prénom :: Maissa//Maiss'
♦️ Age :: 15 ans I love you
♦️ Comment trouves-tu le forum :: P A R F A I T
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Maddie n'amour I love you
♦️ Ta présence dessus :: On le sait tous!
♦️ Un commentaire :: Je m'aime?! I love you *sooors* Non mais je vous aime vous *__*



Dernière édition par Brooke P.Cooper le Ven 26 Mar - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P.CooperBrooke P.Cooper
Administrateur


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 19:26

+1

Vous pouvez commencer à me souhaiter la bienvenue maintenant I love you
*soors*
Revenir en haut Aller en bas
Nolweenn WayneNolweenn Wayne
Charger de discipline (Administratrice)


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Derrière toi :p


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 19:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P.CooperBrooke P.Cooper
Administrateur


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 19:36

Croy Kennedy I love you
Merchii (L)
Hann j'en aurais besoin Suspect Laughing T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nolweenn WayneNolweenn Wayne
Charger de discipline (Administratrice)


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Derrière toi :p


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 20:03

Prends ta presentation de california sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 20:25

MA BLONDINETTE QUE J'AIME !!!
Bienvenue parmis les fous =P
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Nate C.WilliamsNate C.Williams
Administrateur


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 20:26

Bienvenue ma Brookie:D
Je vais te faire de l'ombre*sort*
Good Luck pour la suite chérie :afro:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 20:32

Ma Brookie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P.CooperBrooke P.Cooper
Administrateur


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 21:05

POURQUOI PERSONNE NE M'AVAIT INFORME BIEN AVANT DU FORUM?! santé
Mechaaaaants T__T Suspect

Merchiii mes chéris I love you

Juju meme pas en reve u__u'

MA...BRUNETTE (xDD) MErchiiiiii I love you

Nol' MDRR ouais si je suis pas supprimée xD

Ty' (J'arrive pas trop à me faire à ce new nom xD) Merchiii mon chériii (L)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 21:06

Et ouais c'est plus Shane XD derien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nate C.WilliamsNate C.Williams
Administrateur


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 21:07

Brookie nous avons changé les groupes comme tu a pu remarqué donc faudrait que tu aille voir;) Et les métiers sont a partir de 18 ans:p
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P.CooperBrooke P.Cooper
Administrateur


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 21:11

Ouaiiis T__T
Mais Ty' est beau aussi *__* xD

Okiish je fonce voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 21:12

T'inquiète pas Brookie on va s'amuser tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P.CooperBrooke P.Cooper
Administrateur


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 21:27

Et ouais je compte bien I love you Cool
*sooors*
Y'en a une qui va me tuer?! santé
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 21:42

Expldr tu penses à moi hein Razz
Ben... Je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Kanvaël MaëwanKanvaël Maëwan


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 22

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 21:43

Hmm ... Personne ne touche à Brookie è_é
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P.CooperBrooke P.Cooper
Administrateur


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 21:44

Moi, non?! santé
MDRR bah je pensais à toi biensur I love you

Mon kaaaan I love you
*j'adore le voir comme ça *___*
*soors*
Revenir en haut Aller en bas
Nolweenn WayneNolweenn Wayne
Charger de discipline (Administratrice)


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Derrière toi :p


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 22:10

Allez tu as bientot finis ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P.CooperBrooke P.Cooper
Administrateur


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 22:15

Il me reste la grande partie, l'histoire Suspect T___T
Revenir en haut Aller en bas
Nolweenn WayneNolweenn Wayne
Charger de discipline (Administratrice)


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Derrière toi :p


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 22:15

reprends la tienne encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P.CooperBrooke P.Cooper
Administrateur


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 22:20

Ca ne convient po, ya l'histoire de James dessus T__T

EDIT: Aaaah je dis que bah c'est son frère et pis c'est tout I love you
*fonce*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal E. McCoyCrystal E. McCoy
Sex, Drugs & Rock'n'Roll


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 22:31

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Nolweenn WayneNolweenn Wayne
Charger de discipline (Administratrice)


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Derrière toi :p


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| EmptyVen 26 Mar - 22:31

Tout semble convenable , fiche bien faite valider .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Vide
MessageSujet: Re: |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|   |THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|THE QUEEN IS HEERE, BITCHES||UC.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-