Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 That to make when we are alone?[validée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolweenn WayneNolweenn Wayne
Charger de discipline (Administratrice)


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Derrière toi :p


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

That to make when we are alone?[validée !] Vide
MessageSujet: That to make when we are alone?[validée !]   That to make when we are alone?[validée !] EmptyVen 26 Mar - 15:22

♦️ Si l'amour est un crime fait de moi ta victime ♦️




That to make when we are alone?[validée !] Avack2
Cory Kennedy



    PRÉNOM (S) : Nolweenn

    NOM : Wayne



    ♦️ Nom :: Wayne
    ♦️ Prénom :: Nolweenn
    ♦️ Age :: 18 ans
    ♦️ Nationalité :: Portugaise / Anglaise
    ♦️ Métier :: Je me charge des gardes de nuits , de surveiller les élèves (pour pas qu'il fugue etc...)Charger de discipline dans le lycée
    ♦️ Statue :: Célibataire
    ♦️ Groupe :: Coral Way





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→Commençons d'abord par ses qualités . La jeune demoiselle est remplis de qualité , douce , élégante , généreuse ... Enfin , vous me comprenez n'est-ce pas ? Elle se fait passer pour quelque chose qu'elle n'est pas . La fille parfaite. Qui a dit sa ?Non ce n'est pas elle . Si vous voulez l'idéale fille parfaite , chercher encore et vous la trouverez peut-être . Nolweenn aime le monde et se rapprocher , sauf qu'elle déteste les hôpitaux et les commissariats ,c'est une longue histoire . Ce qui se passe quand elle passe devant , elle ne peut se retenir de s'effondre et de pleurer . Même devant des centaines de personnes , tout ce qu'elle souhaite c'est tout éviter ! Nolweenn est très sensible mais pacifique . Elle ne cherche pas à se disputer avec les autres . Sauf ci , les personnes la force à faire sa ! Nolweenn aime rigoler , prendre du bon temps . Des centaines de chose lui pousse à s'approcher des autres et faire connaissances avec ces derniers . 




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→La jeune Nolweenn s'habille souvent de blanc et de noir . Mais parfois d'autres couleurs quand elle est joyeuse , ce qui la connaissent bien sauront cela est pourront la réconforter . Elle ne porte jamais de mini jupe et de mini short . Nolweenn laisse ses cheveux détacher , car elle n'apprécie pas de ce l'est accrocher . Elle trouve que ça la change tellement ... Cela est bien vrai si je dois dire la vérité . Elle est rousse ,je pense que vous vous en fichez pas mal de cela ? Et bien pas elle... N'allez pas l'appeler la roussette car Nolw' n'est pas tout à fait rousse . Rousse / brune est plus approprié. 




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Cela débute un 1er avril dans l'année 1992 .Une jeune fille vint au monde et sut appercevoir les issues de secours , les larmes de joies etc ... Bref , je ne vais pas faire un grand discours . Résumons le plus important . Son anniversaire est donc le 1er avril , est aussi un autre anniversaire ... Celui de la mort de ses parents . Vous vous demandez pourquoi de la mort hein ? Eh bien voilà que tout cela devient bien intéressant .
Les parents de la jeune Nolweenn sont morts , et pas dans un accident banal de voiture , ou autre ! Mais dans un cambriolage . A l'âge de 8 ans , la jeune Nolweenn se réveilla durant la nuit , entendant du bruit en bas, elle alla chercher ses parents . Ce qui est tout à fait normal puisqu'elle s'inquieter et qu'il y avait de quoi .Après avoir atteint la chambre de ses parents elle dit



"M'man P'pa , y'a du bruit en bas j'ai peur ..."




les parents regardèrent la petite l'assurant qu'il n'y avait rien . Bref , ils entendirent du bruits eux aussi et décidèrent de descendrent finalement .
Et voilà la surprise ... Tout était casser ! Les cambrioleurs dirent




"Passer moi votre fric ou j'tue votre p'tite nana !"




La mère étant paniquer se précipita dans la cuisine , prenant le téléphone accrocher et composa le numéro 17 ! Seulement , quand ils deccrochèrent , il était trop tard ... Ils entendirent des coups de feux , des pleures . Les pleures de Nolweenn ! Bref , pourquoi des coups de feux ? Car un des cambrioleurs avait tirer sur la mère de Nolweenn ! Le père sortit son pistolet à lui (il est gendarme) , et commença à le pointer vers un cambrioleurs . Nolweenn courrut pour pousser son père car le tueur de la mère allait lui mettre un coup de couteau dans le dos ! Nolweenn le poussa attend mais elle se prit un coup de couteau dans la jambe , malheureusement ... Le père se mit à crier




"Vas t'en ma fille ! Vas t'en avant qu'ils ne soient trop tard ! Je t'en supp...''




BOUM ! Un coup de feux avant que le père ne finissent le mot ''supplie" , Nolweenn courut chez la voisine qui était en train de dormir , Nolweenn avait le visage en sang . Ce n'était pas son sang mais celui de ses parents .
La voisine se réveilla et alla ouvrir , courant la chercher et la nettoyer , la voisine s'appelle Sophie et elle est très sympathique . Sophie demanda donc




"Que c'est-il passer ma petite Nolweenn pour que tu es du ketchup pleins le visage ?Et que tu tocs à ma porte à une heure si tardive"




Nolweenn connaissant bien le mot "sang'' n'avait pas de difficulté a chercher le mot




"C'est pas du ketchup *sanglot* ... C'est du sang madame ... *s'effondre en pleurant* Ils ont tuer .... mes parents ... Mouiiiiiiiinnnn !!!!"




Sophie appela l'ambulance , la police ... malheureusement l'ambulance ne put rien pour sauver les parents , les cambrioleurs avait viser les points faibles ....Le cerveau et le coeur .




Pauvre petite ... Elle devint donc orpheline après cela !Continuant à vivre avec ce lourd passer , ne se souvenant plus que de ce moment dernier qu'elle avait passer avec ses parents . Chaque soir elle refait ce rêve , ce cauchemard ... Ce souvenir !  




That to make when we are alone?[validée !] Img-205017kqdw4





♦️ Prénom :: Kiza
♦️ Age :: Je compte plus :O
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Ben bien^^
♦️ Comment l'as-tu découvert :: J'suis admine banane :p Par Alex Russeau ^^
♦️ Ta présence dessus :: Un peut tout le temps
♦️ Un commentaire :: Nah !



Dernière édition par Nolweenn Wayne le Ven 26 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolweenn WayneNolweenn Wayne
Charger de discipline (Administratrice)


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Derrière toi :p


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

That to make when we are alone?[validée !] Vide
MessageSujet: Re: That to make when we are alone?[validée !]   That to make when we are alone?[validée !] EmptyVen 26 Mar - 15:22

J'aime me valider donc je me valide ^...^
Revenir en haut Aller en bas
 

That to make when we are alone?[validée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-