Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 << Mauleen David Richard ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauleen D.RichardMauleen D.Richard


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

<< Mauleen David Richard :: Vide
MessageSujet: << Mauleen David Richard ::   << Mauleen David Richard :: EmptyLun 8 Mar - 4:59

♦️ CITATION ♦️




<< Mauleen David Richard :: Img-205017kqdw4
Amber Heard



    Mauleen David

    Richard



    ♦️ Nom :: Mauleen
    ♦️ Prénom :: David Richard
    ♦️ Age :: 21 ans
    ♦️ Nationalité :: Canadienne
    ♦️ Métier :: Serveuse dans un petit bar
    ♦️ Statue :: En couple
    ♦️ Groupe ::





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ Mauleen est une jeune femme pleine de vie .Elle adore profiter de la vie .Ce qui la tien le plus à cœur c’est que son entourage soit heureux .Ce qui amène parfois à qu’elle oublie de penser à elle .Étant de nature souriante, la belle Mauleen adore sortir et faire la rencontre de plein de gens .Elle est donc assez sociable .Ce qu’elle déteste le plus c’est prendre des décisions .Pour certain, décider est plaisant pour eux, mais lorsqu’elle décide, elle à peur que cela ne plait pas à quelqu’un .Elle est donc une personne assez indécise .Elle a peur de l’avenir aussi .Elle rêve d’avoir le mari parfait, ce qui n’est pas le cas en ce moment .Elle a peur de dire ce qu’elle pense, donc elle vie malheureusement dans son couple et espère que prochainement cela va changer .Surtout que la belle entreprend une bonne relation avec le meilleur ami de son mari ..




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ Mauleen est très jolie, et elle le sait ! Vous pourrez la voir blonde ou brune, tout dépendamment son envie . Elle aime souvent changer la couleur de ses cheveux, sans aucune raison . Actuellement la belle à une chevelure brune et de beaux yeux bleus profonds .Elle n’est pas grande, ni petite .Juste la taille parfaite ! Côté poids, elle en a pas en surplus .Elle a une silhouette très fine et de longues jambes .En style vestimentaire, la belle aime porter du linge qui la met en valeur et qui suit la mode .Autant les robes, que les jeans ou les jupes .Elle porte de tout !Elle adore se mettre belle, et se faire remarquer physiquement .Elle réussi toujours assez bien .




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Mauleen est née au Canada le 12 Novembre 1989 .Toute son enfance, Mauleen a été élevée par son père .La raison ? Sa mère est malheureusement morte le jour de la naissance de la jeune..Il a quand même bien réussi l’éducation de sa fille .Il avait un bon salaire, une belle petite maison et tout pour faire plaisir à sa fille .Il a longtemps vécu seul .Il a donc commencer à parler a des gens sur des sites de rencontre sur internet .C’est la qu’il rencontra sa deuxième femme .Mauleen avait a ce moment la 17 ans .Celle-ci ne détestait pas sa nouvelle belle-mère .Elle n’avait jamais connu sa mère, alors cela ne lui faisait rien de voir une autre femme que sa mère dans les bras de son père .Ce qu’elle détestait, c’était que cette femme vivait à Miami .Mauleen fut donc obligée de vivre à Miami .Au départ, c’était déplaisant, mais elle finit par si habituer et à rencontrer plein de gens .Elle rencontra Edwin, qui devenu rapidement son ami .Et celui-ci la présenta à un bel homme, au nom de Matthew .Les deux tombèrent fous amoureux l’un de l’autre .Le paradis, la vie parfaite .Ils se marient lorsque Maureen eu 20 ans .Au début, tout allait bien , mais maintenant, tout déraille .Matthew a commencer a mentir à sa femme a propos de la finance, mais le problème c’est qu’elle le sait .Un autre problème, la belle à commencer à entretenir une belle relation avec le meilleur ami de son mari, Edwin .Elle se sent tellement bien dans ses bras ..Mais elle ne veut pas blesser Matthew alors elle n’a pas avouer à son mari sa nouvelle relation .Va t’elle le faire, ou tout simplement continuer de vivre dans le mensonge, en couchant avec un autre homme que son mari ?Et vivre avec un menteur ?




<< Mauleen David Richard :: Img-205017kqdw4





♦️ Prénom :: Andréane
♦️ Age :: 16 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Très bien . Le design est très joli .
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Par une amie .
♦️ Ta présence dessus :: 6/7 ? Je vais passer à chaque jour Smile
♦️ Un commentaire :: //

Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

<< Mauleen David Richard :: Vide
MessageSujet: Re: << Mauleen David Richard ::   << Mauleen David Richard :: EmptyLun 8 Mar - 10:02

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Very Happy

Tout me semble parfait, tu es donc VALIDEE
Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Mauleen D.RichardMauleen D.Richard


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

<< Mauleen David Richard :: Vide
MessageSujet: Re: << Mauleen David Richard ::   << Mauleen David Richard :: EmptyLun 8 Mar - 17:23

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Eva A. StonemEva A. Stonem


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19.

<< Mauleen David Richard :: Vide
MessageSujet: Re: << Mauleen David Richard ::   << Mauleen David Richard :: EmptyLun 8 Mar - 18:39

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mauleen D.RichardMauleen D.Richard


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

<< Mauleen David Richard :: Vide
MessageSujet: Re: << Mauleen David Richard ::   << Mauleen David Richard :: EmptyMar 9 Mar - 0:24

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<< Mauleen David Richard :: Vide
MessageSujet: Re: << Mauleen David Richard ::   << Mauleen David Richard :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<< Mauleen David Richard ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-