Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Autumn S. Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn S. JenkinsAutumn S. Jenkins


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18 ans

» Autumn S. Jenkins Vide
MessageSujet: » Autumn S. Jenkins   » Autumn S. Jenkins EmptyDim 7 Mar - 16:28

♦️ Rien n'est plus arrogant
qu'un timide
qui a vaincu sa timidité. ♦️





» Autumn S. Jenkins 52827621
Becky Lou Fillip



    Autumn Sienna

    Jenkins



    ♦️ Nom :: Jenkins
    ♦️ Prénom :: Autumn Sienna.
    ♦️ Age :: 18 ans
    ♦️ Nationalité :: Américaine
    ♦️ Métier :: Etudiante en Ecole d'Art de la Scène.
    ♦️ Statue :: Celibataire
    ♦️ Groupe :: Coral Way





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


« Maintenant, parlez-moi de votre petite soeur.»
« Qui ! Autumn? »
« Oui, si tel est son nom...»
« Autumn... est, ou plutôt était, la personne que j'admirais et enviais le plus au monde. Ironique n'est-ce pas ? Etant donné qu'elle est ma petite soeur, et que j'aurais dû être son modèle. Mais je ne sais pas bien... A son arrivée dans la famille j'ai ressenti un vide intense, elle avait tout ce que je n'avais pas. Une bouille trognon et toute l'attention de nos parents. Je crois que c'est ça qui a fait que je me suis plus endurcie qu'elle. Autumn à toujours vécu dans une petite bulle, bien protégée, elle ne voyait pas les dangers extérieurs alors que moi je l'ai est tous affronté. Je crois que c'est l'une des raisons pour laquelle elle est si sensible et parfois trop émotive. Elle peut se mettre à pleurer pour un rien, c'est fou ! Je pensais que cela lui jouerait des tours... pourtant, cela semble provoquer chez les autres un élan de considérations qui fait que tout le monde veut consoler toutes ses peines. Peut-être que moi aussi j'aurais dû faire cela, pleurnicher comme une gamine dès que l'occasion se présenter.

Je dois l'avouer, je n'ai jamais connu une fille plus honnête et plus franche qu'elle. Jamais de mensonges, jamais d'hypocrisie. A l'époque elle ouvrait peu la bouche, mais lorsqu'elle voulait vos dires ses quatre vérités, elle ne se privait pas *rire*. Certes, elle n'a jamais aimé blesser les gens, mais elle par toujours du principe qu'il vaut mieux dire les choses sois-même plutôt que la personne l'apprenne par quelqu'un d'autre. Et c'est tout à son honneur ! Mais je crois qu'il vaut mieux parfois mentir, toute vérité n'est pas bonne à dire, non ?

Voilà, comme vous direz très certainement toute les personnes qui l'a connaissaient lorsque nous vivions encore en Angleterre, c'est une fille adorable, généreuse, gentille et surtout très loyal en amitié. Un ange vous vous dites surement ? Mais un ange beaucoup trop naïve, à croire qu'au fond de chacun se cache un être avec un coeur qui est bon... Dommage pour elle, cela lui a joué des tours.

Je me souviens de cette fille... hum... Grace ! Elles s'étaient liées d'amitié à notre retour aux états-unis, les meilleurs amis du monde. D'un côté, elle avait tout pour s'entendre. Elles avaient la même visions des choses, pensaient de la même façon. D'ailleurs, le nombre de fois que je l'ai est entendu discuter, refaisant le monde, rendant les Hommes beaux et dénués de toutes mauvaises pensées. Quelle bêtise. Je pensais clairement qu'elles mourraient meilleures amies, ou peut-être ensemble !! Que sais-je ? Mais Grace ce réveilla un jour, elle en avait marre d'être la petite fille timide, un peu coincée, qui n'est jamais invité dans les soirées branchées et qu'on regarde de haut en bas comme si elle n'était rien. Du jour au lendemain, c'était une autre. Je crois qu'Autumn l'a très mal vécue. Pour preuve, je n'ai plus jamais entendu son nom sauf si celui-ci était suivi d'injures. Meilleure amie et pire ennemi, si proche non ?

Mais je suis persuadée que cela à beaucoup fait réfléchir ma jeune soeur. Elle a beaucoup évolué depuis. Je sais qu'au fond d'elle, elle essaye de changer, de vaincre son côté réservé pour pouvoir s'amuser et vivre pleinement comme les jeunes de son âge. Je me demande si elle y arrivera... Malgré tout, je l'espère pour elle... »




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ « Il y avait-il quelque chose chez elle que vous enviiez ?»
« Hum... peut-être d'un point de vue physique. Je pense aujourd'hui que nous avons toujours eu le même type de beauté. Mais à l'époque, tout ce que je définissais comme un défaut chez moi, me semblait chez elle une qualité. Elle non plus n'était pas très grande dans la famille, 1m69 si je me souviens. Il y avait bien quelque chose qui m'énervait chez elle. Son poids. Peut importe ce qu'elle mangeait, elle ne prenait jamais le moindre kilo. A croire que la nature n'est pas bien faite pour tout le monde. Nos traits étaient semblables. Visage fin en ovale, des petits yeux un peu tirés de couleur bleue clair. Les siens avaient tendances à tirer un peu sur le vert lorsqu'elle était exposée au soleil. Une particularité que nous avions remarqué, Autumn n'a jamais réellement bronzé. Même lorsque nous partions à la mer, elle restait souvent aussi blanche que la neige. Seul les coups de soleil semblait l'atteindre. A sa naissance, elle était rousse. Je vous assure qu'il était difficile de faire plus roux qu'elle ne l'était, et je comprends que dès qu'elle put elle tartina sa chevelure de produit pour la colorée. Elle avait fini par s'arrêter sur un brun un peu chocolat qui laissait ses reflets roux réapparaitre au soleil. Cela lui allait très bien. Sur le point vestimentaire, Autumn s'est beaucoup cherchée. Petite, notre mère l'habillait avec de jolies petites robes décorées de princesse et de fleurs. Au début de son adolescence, elle arborait un style beaucoup plus rock, portant plutôt des jeans, des bottes cloutées, des vestes en cuir et des sacs avec des têtes de mort. Je pense qu'elle cherchait d'une manière à s'affirmer. Finalement, elle a fini par ranger ce look d'adolescente dans le placard pour quelque chose de beaucoup plus léger avec de belle couleur et des vêtements beaucoup plus à la mode et dans l'air du temps. Elle n'avait rien de particulier... peut-être juste cette petite tache de naissance ce trouvant juste au-dessus de sa poitrine. »




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


« Parlez moi de votre enfance. »

« Comme je vous le disiez tout à l'heure, l'arrivée de ma soeur dans ma vie à tout chamboulé. Comme toutes enfants de parents aisés, j'était chouchouté et pourri gaté. Et cette vie ne me déplaisait pas. J'était un peu comme une petite reine, je croyais au prince charmant et les comtes de fée était mon seul univers. Puis, un peu avant mes cinq ans, ma mère est tombée enceinte. Folle de joie, une fille en plus. Je me souvenait qu'elle disait tout le temps que petite elle rêvait d'avoir des enfants pour les habillées comme ses poupées. Je suppose que j'étais devenu trop grande, qu'il fallait un nouveau model à sa créativité. Autumn est venu au monde seulement huit mois plus tard. Le 19 Aout 1992, à la même date que ma mère. Elle ne cessait de répéter à ses amies que c'était un signe du destint, que dieu en était l'auteur et que cette enfant devait représentait quelque chose de spécial. Ma pauvre mère, je craint que cette adoration pour la religion ne l'a tue un jour...

J'ai vu Autumn enfillait mes plus belles robes, toujours au devant de la scène alors que moi je ne pouvait que me contenter du deuxième plan. Elle était devenu une princesse, la princesse de la maison. Mais alors que les paillettes peuvent monter à la tête de certaines petites filles, Autumn c'est terriblement renfermée dans ce cocon familial, parlant peu. Je pense qu'elle à un peu souffert de notre mère qui l'oppresser à trop la surprotégé et l'empêcher de sortir. Très tôt, j'ai eu l'occasion de faire ce que je voulais, personne ne se procuppant de moi, mais pour elle... tout devait être réflechis. Ses amis à l'école était sagement réfléchit, elle ne pouvait sortir après parfois quinze heure de l'après-midi et passer une après-midi chez une amie inconnu était inimaginable. Normal qu'aujourd'hui, elle ne puisse pas aligné un mot devant un autre face à des inconnus.

Peu avant que je quitte la maison, j'ai vu Autumn tentait de se rebeller, vers l'âge de quatorze ans. Notre père était toujours aussi absent mais notre mère avait repris du travail. Durant près d'un an elle essaya de défier notre mère, refusant son autorité, s'habillant comme bon lui semblait. Mais au fond, elle avait trop peur et trop d'admiration pour maman pour lui tenir tête trop longtemps. Je suis partit ensuite et contre toute attente, je fut vite rejoin par Autumn. Vous savez, cette fille Grace, sa meilleure amie de l'époque. Après ce qu'elle lui avait fait, cela à tout changé. Elle a voulu essayer de s'affirmer par elle même, de ce rebeller. Deux ans plus tard elle à donc quitter la maison et ses installés dans la ville avec son argent. Quand on est une gosse de riche, on à les moyens de vivre par sois même, même sans revenu.

Ma mère avait vu pour nous des chemins tout tracée, médecin, avocate... peu importe, mais un métier bien vu. Autumn à toujours rêvé de chanter et de faire de la comédie, je pense que ce fut un bon moyen de prendre la décission de son avenir sans le consentement parental.

Depuis, je ne sais pas... Après mon départ nous ne nous sommes jamais reparlé...»




» Autumn S. Jenkins 6jojzr





♦️ Prénom :: Barbara
♦️ Age :: 15 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum ::
Pas trop mal dans l'emsemble. Un concept assez simple et un design relativement simple aussi mais agréable à la vu. J'attend de voir comment il évoluera.
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Par le facebook de la fondatrice. ( On ne s'en lasse plus de ce petit joujou ^^ )
♦️ Ta présence dessus :: Tout les jours.
♦️ Un commentaire :: « God Save The Pim's ! »



Dernière édition par Autumn S. Jenkins le Lun 8 Mar - 19:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

» Autumn S. Jenkins Vide
MessageSujet: Re: » Autumn S. Jenkins   » Autumn S. Jenkins EmptyDim 7 Mar - 16:32

MDR vive FB moi je dis =P

En tout cas bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Very Happy
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Autumn S. JenkinsAutumn S. Jenkins


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18 ans

» Autumn S. Jenkins Vide
MessageSujet: Re: » Autumn S. Jenkins   » Autumn S. Jenkins EmptyLun 8 Mar - 3:16

    Pour une fois, faut bien remercier notre cher FB Razz
    Merci ^^
    Je pense avoir terminé. ( enfin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

» Autumn S. Jenkins Vide
MessageSujet: Re: » Autumn S. Jenkins   » Autumn S. Jenkins EmptyLun 8 Mar - 10:03

^^

Tout me semble parfait, tu es donc VALIDEE
Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




» Autumn S. Jenkins Vide
MessageSujet: Re: » Autumn S. Jenkins   » Autumn S. Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Autumn S. Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-