Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Elizabeth Carver (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth CarverElizabeth Carver


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010


Elizabeth Carver (FINISH) Vide
MessageSujet: Elizabeth Carver (FINISH)   Elizabeth Carver (FINISH) EmptyVen 5 Mar - 22:52

♦️ CITATION ♦️




Elizabeth Carver (FINISH) 15corc7
Minka Kelly



    Elizabeth

    Carver



    ♦️ Nom :: Carver
    ♦️ Prénom :: Elizabeth
    ♦️ Age :: 20 ans
    ♦️ Nationalité :: Américaine
    ♦️ Métier :: Mannequin
    ♦️ Statue :: Célibataire
    ♦️ Groupe :: Model City





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ Elizabeth a une tête de cochon et personne peut l'en disuader à changer. Cela lui arrive d'être méchante lorsqu'une personne lui marche sur les pieds et elle sait comment parler aux hommes. Notre jolie brune est une jeune fille qui aime dragué et manipuler quelque fois. Certaines personnes tombent sous son charme d'autre non mais ce n'est pas vraiment dur. La jolie Carver dit de très belle parole pour amadouer les mecs parfois elle peut être violente en parole et blessante mais elle est comme ça. PArfois cela lui arrive d'être un peu naïve mais elle s'en rend compte et essayge de changer.




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ Elizabeth est une jeune fille aux cheveux châtains et les yeux marrons. Elle est pas très grande et à une petite craque sur le menton vraiment très mignon. La jeune fille a vraiment un beau sourire normal elle a porter des broches lorsqu'elle était adolescente. Sérieusement tout est parfait selon elle son corps ses formes parfaits à ses yeux. Elle a des longues jambes étirées et sensuelle rien de mieux que cela. Faut pas oublier ses jolies petites fesses bombés dont tous les mecs raffollent.




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Elizabeth a eu un avance difficile le divorce de ses parents. Comme toute jeune fille la peine et que de la peine. Mais cela prit un long moment avant qu'Elizabeth s'en remettre alors sa mère s'est remarier et a eu un enfant avec son nouveau chum. La jeune Carver ne connaissait absolument rien de ce mec. ce que sa mère lui avait dit c'est qu'elle l'avait rencontrer à une soirée et cela s'était terminé dans une chambre. Elle venait de se séparer de son père et elle était avec un autre homme. Elizabeth a pas encore pardonner le geste que sa mère avait posé la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle avait un demi-frère quelques parts.

Peu importe pour l'instant elle ne voulait pas y penser trop de colère...Tellement de colère qu'elle n'était pu elle-même alors elle avait été consulté une psycologue qui pourrait l'aider à tourner la page. Cela l'avait aidé un moment mais ça avait pas vraiment fonctionner elle avait été en thérapie pendant quelques mois. Son père l'a aidé vraiment beaucoup et elle lui devait une fier chandelle pour ce qu'il avait fait. Dison depuis ce moment la la belle Elizabeth est devenu plus proche avec son père.

Alors dans les mauvaises passes elle pouvait compter sur son père. POur c'est quelques mois de thérapie son père l'a amener en voyage et on passer vraiment beaucoup de temps ensemble. Jusqu'au jours ou son père était supposé venir la voir parader il a eu un arrêt cardiaque dans son sommeil cela a affecter beaucoup notre elizabeth et encore aujourd'ui cela est vraiment dur et n'a pu envie de rien faire dans sa vie pour le moment.




Elizabeth Carver (FINISH) 296nhnq





♦️ Prénom :: Annabelle
♦️ Age :: 19 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Superbe
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Edwin A. Spencer
♦️ Ta présence dessus :: 5/7
♦️ Un commentaire :: Trop Cool



Dernière édition par Elizabeth Carver le Sam 6 Mar - 1:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Elizabeth Carver (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Carver (FINISH)   Elizabeth Carver (FINISH) EmptyVen 5 Mar - 22:57

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Elizabeth CarverElizabeth Carver


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010


Elizabeth Carver (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Carver (FINISH)   Elizabeth Carver (FINISH) EmptyVen 5 Mar - 23:03

merci c'est gentIL =)
Revenir en haut Aller en bas
Nate C.WilliamsNate C.Williams
Administrateur


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Elizabeth Carver (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Carver (FINISH)   Elizabeth Carver (FINISH) EmptySam 6 Mar - 0:43

Bienvenue:)
Good Luck Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth CarverElizabeth Carver


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010


Elizabeth Carver (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Carver (FINISH)   Elizabeth Carver (FINISH) EmptySam 6 Mar - 0:44

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Edwin A. SpencerEdwin A. Spencer
Administrateur


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Elizabeth Carver (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Carver (FINISH)   Elizabeth Carver (FINISH) EmptySam 6 Mar - 6:47

Bienvenuuuuue poule Smile
& validée tu peux jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elizabeth Carver (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Carver (FINISH)   Elizabeth Carver (FINISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Carver (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-