Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice G.WilliamsAlice G.Williams


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2010


Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] Vide
MessageSujet: Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini]   Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] EmptyVen 5 Mar - 22:48

♦️ CITATION ♦️





Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] 30b2o29

Demi Lovato



    PRÉNOM (S)

    NOM



    ♦️ Nom :: George Williams
    ♦️ Prénom :: Alice
    ♦️ Age :: 19 ans
    ♦️ Nationalité :: Californienne
    ♦️ Métier :: Serveuse, Photographe à temps partiel
    ♦️ Statue :: Célibataire
    ♦️ Groupe :: Little Haiti





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ Alice est une jeune fille débordante d'énergie, qui sait comment s'amusé. Lorsqu'elle est arrivé ici on lui a attribué l'étiquette "Little Haiti" car elle a toujours des bonnes notes et qu'elle travail fort pour les avoirs, mai pourtant la jeune Alice aime faire la fête. Alice n'est pas la grosse tête tipic que tous le monde s'imagine. Non, Alice aime rire et s'amuser. Un rien la fait rire pendants des heures et elle affiche toujours ce petit sourire indéchiffrable. Mais comme on dit les apparences sont souvent trompeuse. Alice a une grande colère enfoui au fond d'elle se qui la rend mal dans sa peau lorsqu'elle est seule dans sa chambre elle ne peut s'empêcher de pleurer son mal être. Elle n'est pas aussi forte qu'elle peut vous le faire croire.Alice est rancunière vous lui faite 1 coup dans le dos soyez asuré qu'elle ne vous le pardonnera pas immédiatement et qu'elle risque probablement de vous le faire regretter.





Ce qui fait que je suis moi
Mon physique




Alie est une jeune fille est une fille qui se démarque des grosses tête comme je l'ai dit elle n'est pas la grosse tête tipique. Alice aime prendre soin de son apparence, elle aime être bien habillé et bien paraître car c'est le plus important malgré que tous le monde disent l'apparence pase en second pour moi. Qui l'applique réellement ? Elle a les cheveux d'une teinte foncée brun qui tire sur le noir toujours bien lisée ou ondulé à la perfection. Ces yeux sont légèrement maquillé d'un trait de crayon noir et de mascara. Et quoi dire de ces habits elle a plusieur style soit du genre petite fille parfaite avec une petite robe, un petit veston et un petit ruban dans ces cheveux ou bien se contenter d'un bon vieux jeans déchiré et d'un bon t-shirt des Rollings Stone quoi de mieux une journée que l'on se sent paresseuse.






Il faut bien que j'existe
Mon histoire




En cette belle nuit étoilé de Juillet, ces la que la vie de Alice commence dans cette ville de Chicago. Son prénom lui vien bien évidement du film Alice au pays des merveilles, mais Alice a toujours préféré qu'on l'apelle Alie car tous le monde sait que la vie n'est pas un monde parfait ou tous est beau et parfait et sa vie a elle n'a pas toujours été belle. Elle est fille d'un grand architectque alcoolique et d'une mère avocate. Certe Alice a grandit dans la haute société et a toujours eu toute ce qu'elle a voulu, mais ce n'est pas parce que l'on est riche que l'on est nessecairement heureux même si l'on tente de se cacher la face. Durant 16 ans Alice a vue sa mère recevoir des coups et ne jamais rien faire et se laisser faire comme quoi les avocates ne sont pas tous forte même chez eux. À 16 ans Alice prit ces valises et franchit le point de non retour elle quitta le nid famillial. Elle avait laissé sa mère seule, mais elle était épuisé d'essayer de la faire comprendre et que rien visiblement ne la faisais changer d'idée alors Alice en eu marre. 2 mois après sont départ des policiers sont venu cogné à sa porte pour lui annoncer une triste nouvelle. alice c'est effondré en larme a côté de sa porte d'appartement le dos contre son mur ,elle ne réalisait pas que sa mère se soit fait battre a mort par son propre mari comment un être pouvait être aussi cruel. Enlever la vie a une mère de famille. Depuis cette journée Alie croit avoir vraiment abandonné sa mère si elle serait rester aurait elle put aider sa mère peut-être aurait t'elle pu appeler les secour à temps pour éviter cette catastrophe. Depuis ce soir le père d'Alice essaye de reprendre contact avec sa fille ,mais sans résultat Alice ne lui pardonnera probablement jamais elle se considère orpheline depuis 3 ans maitnenant. Alice gagne sa vie d'elle même elle travaille comme serveuse dans un petit café et vend qu'elle que photo à des journaux ou a des agences qui seront quoi en faire. Alie a toujours aimer la photo c'est un rêve qu'elle chéri devenir une grande photographe célèbre pouvoir rpendre des photos d'acteur.





Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] Img-205017kqdw4





♦️ Prénom :: Stéphanie
♦️ Age :: 18 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Magnifique, peut-être juste Robert sur la bann' qui a vraiment l'air collé xD
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Par une connaissance
♦️ Ta présence dessus :: je ne peux pas être précise tout dépend de mon horaire a ma job mais au moins 3 soir semaine, mais je suis québécoise alors cela difère de vous
♦️ Un commentaire ::



Dernière édition par Alice G.Williams le Mer 10 Mar - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini]   Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] EmptyVen 5 Mar - 22:50

Demi <33

Bienvenue parmis nous & Merci de ton incription Smile
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Edwin A. SpencerEdwin A. Spencer
Administrateur


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini]   Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] EmptyVen 5 Mar - 23:06

Bienvenuue & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nate C.WilliamsNate C.Williams
Administrateur


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini]   Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] EmptySam 6 Mar - 11:55

Bienvenue
Good Luck! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir C. LewinstonEllyxir C. Lewinston


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : ou tu ne me trouveras pas =)


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini]   Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] EmptySam 6 Mar - 12:33

bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice G.WilliamsAlice G.Williams


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2010


Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini]   Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] EmptyMer 10 Mar - 23:48

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini]   Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] EmptyMer 10 Mar - 23:52

Ooohhh... On a juste 6 heures de décalage, c'est quasiment rien Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] Icon_lol

Sinon tout me semble parfait, tu es donc VALIDEE
Amuse-toi bien sur le forum & Fais de la pu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Alice G.WilliamsAlice G.Williams


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2010


Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini]   Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] EmptyMer 10 Mar - 23:53

désolé du délais d'avoir fais ma présentation mais je travail quand même pas mal et a 8-9h le soir sa me tente pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini]   Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] EmptyMer 10 Mar - 23:56

Y a vraiment pas de soucis Smile
Ce qui compte, c'est que tu l'aies terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini]   Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice aux pays des merveilles! C'est de la foutaise... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-