Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunàbhee F. ApplewoodLunàbhee F. Applewood


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. Vide
MessageSujet: LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco.   LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. EmptyVen 5 Mar - 20:47



♦️ QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI, À JAMAIS! ♦️




LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. Rk27mc
alias KiKii' BELL ♥



    LUNÀBHEE (FALLEN)

    APPLEWOOD



    ♦️ Nom :: Applewood
    ♦️ Prénom :: Lunàbhee Fallen
    ♦️ Age :: 20 ans
    ♦️ Nationalité :: Américaine
    ♦️ Métier :: Photographe
    ♦️ Statut :: Célibataire
    ♦️ Groupe :: Liberty City





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


Nous possédons tous des qualités et des défauts mais elle est tellement du genre à se sous-estimer sans arrêt qu'on a l'impression qu'il lui arrive que des malheurs. L'optimisme à toujours été un mot donc elle ne connaît pas la signification. De plus, Lunàbhee est comme une pile électrique : elle est capable de faire 3 choses à la fois, et ne s'épuise jamais. Non, ça lui arrive que rien vouloir faire de sa journée mais c'est tellement rare que tout le monde la trouve ainsi. Cependant, sous ses apparences de " stressée de la life " , la jeune blonde est une vraie rebelle. Il faut dire que cette blondinette est une très bonne actrice, donc il s'agit de mentir, c'est la pro. Ensuite, elle adore tout ce qui est interdit et se permet de faire les choses les plus surprenantes car sa devise, c'est de profiter à fond de tous les moments de sa vie, qu'elles soient joyeuses ou tristes, peu importe, on ne vit qu'une fois. Ce ne sont pas ses seuls défauts, Lunà' est aussi une grande fêtarde qui boit, se drogue et les relations d'un soir font partie de sa vie quotidienne. Elle les accumule de jour en jour, car l'amour réel, elle ne connaît pas et n'est vraiment pas pressée de le découvrir vu qu'elle aime sa vie telle qu'elle est en ce moment et ne la changerait pour rien au monde. ♥️




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


De taille moyenne, la jeune fille mesure 1m 70 et son poids est à peu près normal, elle a eu une période où elle se faisait vomir et elle a d'ailleurs toujours du mal à manger comme peuvent le faire certaines personnes. Elle a une chevelure ondulée blonde, assortie à ses yeux, ce qui fait craquer les hommes, c'est le plus souvent son sourire qu'elle est toujours en train de montrer. Pour avoir ce corps de rêve, à part avoir été anorexique, elle fait beaucoup de sports, ce qui lui permet de se muscler son corps. Sa façon de s'habiller à été longtemps un gros problèmes, durant ses années collège. Toujours accompagnée de ses deux couettes, elle se faisait sans arrêt ridiculiser par la moitié des élèves. Ce n'est qu'en arrivant au lycée, que les comportements de la jeune fille ont radicalement changé. Aujourd'hui, c'est une jeune femme belle, séduisante mais mystérieuse.




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


Lunàbhee Fallen Applewood est née, il y a exactement vingt petites années, dans la ville de Miami. Sa mère mourut à l'accouchement donc elle passa toute son enfance auprès de son père qui était plus ou moins réticent envers elle. Ils n'ont jamais eu une vraie relation père/fille tous les deux, sans doute parce que pour lui, la jeune blonde est la cause de la mort de sa femme. Enfin, c'est ce que Lunà' s'était toujours dit et plus le temps passait, plus elle y croyait et n'a jamais osé lui demander quoique ce soit. Elle passa une enfance triste, seule malgré la présence d'une gouvernante vu que son père était plus occupée dans son travail d'avocat que d'elle. Elle tenta tout de même de ne dissimuler pas ses sentiments à qui que ce soit, jusqu'à aujourd'hui. C'est pour cela que tout le monde la trouve mystérieuse, cependant au fond de cette rebelle, il y a une fille qui demande juste de l'aide. Lunàbhee a quand même réussi à faire quelque chose de sa vie, et est devenue photographe. C'est sa passion depuis toujours et déterminée comme elle l'était pour le devenir, elle réussit enfin à faire ce qu'elle désire. Maintenant, il ne manque plus qu'une seule chose pour que Lunà' ait une vie épanouie : l'amour. Elle ne l'a jamais connu, même pas dans son entourage familial, et n'est d'ailleurs pas trop pressée de le rencontrer.




LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. 2lj28sg





♦️ Prénom :: Milouu'
♦️ Age :: 16 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Super jouliie surtout le design ♥️
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Par ma Confituure d'amour ♥️
♦️ Ta présence dessus :: 4/7
♦️ Un commentaire :: Rolling Eyes



Dernière édition par Lunàbhee F. Applewood le Dim 7 Mar - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. Vide
MessageSujet: Re: LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco.   LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. EmptyVen 5 Mar - 20:48

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. Icon_cheers
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. Vide
MessageSujet: Re: LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco.   LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. EmptyVen 5 Mar - 21:20

    HAAAN MA CONFITUURE <3 CONTENTE DE TE SAVOIR PARMIS NOUS ♥️
    WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lunàbhee F. ApplewoodLunàbhee F. Applewood


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. Vide
MessageSujet: Re: LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco.   LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. EmptyVen 5 Mar - 21:26


    merciii à vous deux (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nate C.WilliamsNate C.Williams
Administrateur


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. Vide
MessageSujet: Re: LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco.   LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. EmptyVen 5 Mar - 21:58

Bienvenue:d

Good Luck pour la suite:p
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir C. LewinstonEllyxir C. Lewinston


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : ou tu ne me trouveras pas =)


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. Vide
MessageSujet: Re: LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco.   LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. EmptySam 6 Mar - 12:36

Kristen <3

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunàbhee F. ApplewoodLunàbhee F. Applewood


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. Vide
MessageSujet: Re: LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco.   LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. EmptyDim 7 Mar - 13:17


    voilaa je pense que j'ai terminé ! (:
    & mercii à tous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. Vide
MessageSujet: Re: LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco.   LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. EmptyDim 7 Mar - 13:19

Tout me semble parfait, tu es donc VALIDEE
Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. Vide
MessageSujet: Re: LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco.   LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUNÀBHEE ♣ Solitude brings opportunities. » underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-