Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking. Vide
MessageSujet: RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking.   RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking. EmptyVen 5 Mar - 20:26

♦️ Si l'amour était un crime alors tu serais ma victime <3 ♦️




RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking. 10s6pv10
Ashley Greene ♥



    Festina Manhattan

    Russeau



    ♦️ Nom :: Russeau
    ♦️ Prénom :: Festina Manhattan
    ♦️ Age :: 21 ans
    ♦️ Nationalité :: Américaine
    ♦️ Métier :: Barmaid
    ♦️ Statue :: Célibataire dans tout les sens du terme
    ♦️ Groupe :: Coconut Grove





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ Le caractère de Manhattan ?! .. Il y a tellement de chose à dire qu'on ne serait pas par où commencer. Tout d'abord, elle n'est pas vraiment le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds sans rien dire, bien au contraire. Elle a plutôt un tempéramment à protester et crier dès la moindre petite chose qui lui arrive. Quelqu'un la boule ? Elle crie ... On lui marche sur les pieds .. elle crie aussi ! Enfin après ça dépend si c'est un beau jeune homme elle fera peut être une exception ! Mais on peut dire que c'est la miss gueularde. Et pour les crépages de chignons, elle est très douée croyez moi ! D'ailleurs elle en vient souvent aux mains, surtout quand on lui tient tête. Elle déteste ça, et veut toujours avoir le dernier mot. Et quand elle n'y arrive pas, c'est ses mains qui agissent avant son cerveau. Heureusement que le maquillage existe pour cacher les coups. ^^ Surtout que pour une fille elle se bat plutôt bien sans avoir prit de cours de judo, boxe ou autres sports de combats. Enfin bref ... Mais elle ne passe pas tout son temps à crier après les gens qu'elle ne peut pas voir, même si ça, il y en a des tas .. En même temps elle n'aime pas grand chose, ou grand monde. Comme les coincés, ça elle déteste. Coincés dans tous les sens du terme. Ceux qui font croire qu'ils ont un balai dans le c*l. ca lui est insuportable. Et les personnes qui n'osent pas parler en public, qui osent non plus venir t'adresser la parole à croire qu'ils ont peur de se faire bouffer. Ouh ouh on est pas dans un monde de cannibal. Et puis y a tout pleins de personnes qu'elle n'aime pas non plus. Enfin bon difficile à être ami avec Manhattan même si vaudrait mieux être son ami, pour votre sécurité, et pour le bien de votre moral. Bref ... Je disais, elle sait aussi faire autre chose que crier. Heureusement quand même. D'ailleurs à l'inverse, quand elle ne crie pas, elle sourit. C'est souvent que vous pouvez la croiser avec le sourire aux lèvres. Elle ne veut pas qu'on ai une mauvaise image d'elle quand même. Et puis elle a un sourire sublime alors pourquoi ne pas le montrer. Et puis pourquoi tirer la tête, alors quelle a la belle vie, enfin en apparence. Et puis elle fait tout pour que sa vie soit de plus en plus belle, comme coucher avec un gars différent tous les soirs. Pour elle le sexe est très important. Elle ne peut pas s'empêcher de coucher qu'elle connaisse ou non cette personne, elle s'en fiche complètement du moment qu'il soit assez mignon et surtout bon au lit, mais ça elle s'en rend compte qu'au moment venu, pas avant de le choisir mais bon, en général elle fait de bon choix, de très bon même. ^^ Sal**e vous trouvez ? Ben vous êtes pas le seul, elle se fait souvent traité de la sorte mais elle s'en fiche, ce ne sont pas des petites insultes qui lui passent complètement à coté qui vont la faire changer. Et puis elle n'en a pas du tout envie, elle aime être comme ça, et n'est pas prête de changer. Se faire chier avec gars alors qu'on peut en avoir autant qu'on veut, elle ne voit pas vraiment l'interêt. Après chacun son truc .. Elle aime bien se moquer de certaines personnes comme les intellos qu'elle appelle les têtes d'ampoules. Les ringars aussi, elle aime bien les humilier en public. Vous pouvez le dire, c'est un peu une garce mais ça dépend avec qui. Car quand on la connait bien, on peu vite s'apercevoir qu'il s'agit d'une fille aussi sympathique que les autres, mais il faut juste chercher un peu plus loin qu'avec les autres personnes, car elle ne le montre pas contrairement à d'autres. Elle préfère passer pour une traînée sans coeur qu'une fille banale tout à fait comme les autres. Et ça, allait savoir pourquoi ?! Elle est très solidaire envers ses amis, ses vraies amis. Elle ferait tout pour eux. Elle s'est déjà sacrifier pour une des ses amies et ça pas grand monde l'aurait fait. Il faut donc vraiment la connaitre pour la voir telle qu'elle ai vraiment, mais ce n'est pas facile, puisqu'elle ne s'ouvre pas facilement aux gens, et essaie de se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'ai pas au lieu que quelqu'un voit vraiment la fille généreuse et agréable qu'elle est.




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ Je mesure dans les un mètre soixante, soit une taille plus ou moins moyenne me correspondant parfaitement. Je n'ai pas la taille d'un mannequin puisque mes parents n'étaient pas spécialement grands. Commençons par le haut : je possède une chevelure châtain clair. Ma couleur de cheveux étant naturelle, je n'aime pas spécialement me faire colorer les cheveux d'une couleur autre que celle que je possède déjà. Disons que cela fonctionne avec mon caractère et surtout mes envies. Je possède donc, une chevelure des plus basiques avec quelques mèches effilées au-devant de mes yeux. Mon visage à présent, ovale et fin, d'une couleur naturellement bronzée quoique très légèrement, recouvrant ainsi toute ma peau. Mes yeux sont quelque peu bridés comme ceux de ma mère. Ils sont d'une couleur marron virant au vert, les faisant ainsi scintiller au soleil. Je possède également des lèvres plus ou moins pulpeuses que je laisse généralement sèches, ne les ornant en aucune façon de gloss à lèvre. Mon poids est également bien proportionné avec ma taille. Pratiquant régulièrement du sport, je n'ai pas trop de problème là-dessus même s'il m'arrive de me gaver de temps à autres de sucreries.




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Nous vous demandons de décrire l'histoire de votre personnage en 10 petites lignes




RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking. 14414310





♦️ Prénom :: Mlle.Smirnoff ou Confituure
♦️ Age :: 18 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Beuurk u__u' le design XD'
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Par mon Essentiel



Dernière édition par F. Manhattan Russeau le Mer 7 Avr - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin D. JohnsonCalvin D. Johnson
Administrateur


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 22 ans

RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking. Vide
MessageSujet: Re: RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking.   RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking. EmptyMer 7 Avr - 0:38

    J'hallucine ou y'a rien santé
Revenir en haut Aller en bas
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking. Vide
MessageSujet: Re: RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking.   RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking. EmptyMer 7 Avr - 9:04

    Non t'hallucine pas je suis entrain de la faire. Mais j'essaye de m'appliquer c'est pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calvin D. JohnsonCalvin D. Johnson
Administrateur


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 22 ans

RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking. Vide
MessageSujet: Re: RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking.   RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking. EmptyMer 7 Avr - 18:01

    Je te pardonne alors =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking. Vide
MessageSujet: Re: RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking.   RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUSSEAU ; You know what your problem is? I'm too good looking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-