Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 her secret lies within ♦ EVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva A. StonemEva A. Stonem


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19.

her secret lies within ♦ EVA Vide
MessageSujet: her secret lies within ♦ EVA   her secret lies within ♦ EVA EmptyVen 5 Mar - 5:21

♦️ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light, puis croire que ça suffit. ♦️




her secret lies within ♦ EVA 56531127
TAYLOR MOMSEN



    EVA COURTNEY

    STONEM



    ♦️ Nom :: Stonem
    ♦️ Prénom :: Eva Courtney
    ♦️ Age :: 19.
    ♦️ Nationalité :: Anglaise.
    ♦️ Métier :: Stagiaire dans un magasine de mode réputé.
    ♦️ Statue :: Célibataire.
    ♦️ Groupe :: Coconut Grove.





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


Eva semble discrète aux premiers abords. Elle ne parle pas ou quasiment pas. Elle a l'air d'une petite fille sage, mais en réalité il n'en est rien. Elle est en fait une jeune fille provocatrice, parfois insolente, désintéressée facilement, et lorsqu'elle parle, c'est toujours de manière intelligente, perspicasse et franche. Si cependant la jeune femme parle peu, lorsqu'elle parle, on l'écoute. Eva est aussi capable de jouer le rôle de votre conscience, ce que certaines personnes trouvent assez désagréable. En ce qui concerne l'amour, elle est assez imprévisible et pour être honnête, elle arrive même à me surprendre elle-même. Elle a beau être compliquée de ce côté, mais des fois et comme pas mal de monde, Eva tombe très facilement amoureuse, tout comme elle s'attache très vite aux gens, ce qui fait qu'elle se déteste beaucoup pour ça. S'il y a bien une chose que l'on peut retenir à son sujet, c'est son comportement assez étrange par moments. Il est assez difficile de savoir ce que la jeune brune pense réellement quand elle est en train de vous parler, et peut changer de sujet au beau milieu d'une phrase, si bien qu'il est assez difficile de la suivre. Une de ses principales qualités est qu'elle se trouve être quelqu'un de très observatrice et énigmatique. Si son apparence est fragile, son esprit l'est encore plus, et lorsqu'elle va mal, Eva ne peut pas m'empêcher de faire du mal sans vraiment le vouloir. En premier lieu, la jeune femme a l'air de bien réagir face aux mauvaises nouvelles, elle a l'air de bien réagir face aux mauvaises nouvelles, même si cela est en fait tout le contraire. Si elle agit parfois come une fille idiote, il est impossible de dénier le fait qu'elle en est exactement le contraire. En dépit de ses défauts, c’est une personne très mûre et réfléchie, qui devine souvent juste.




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


Eva est quelqu'un de très attaché à son apparence, bien que contrairement à certaines personnes, sa vie n'est pas basée dessus. Elle estime juste que la première impression peut changer beaucoup de choses. La jeune brune est une véritable accro à la mode, et pour preuve, elle collectionne aujourd'hui plus de cent vingt paires de chaussures et une quantité assez vaste de sacs des plus grands créateurs. En ce qui concerne le maquillage, bien qu'elle ne se peinturlure pas la face telle qu'une voiture volée, Chanel, Christian Dior, Guerlain, Lancôme, Givenchy, tout y passe. Riche? Et pas qu'un peu.




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


EVA. La plupart des gens passent leur vie à rétablir la paix. Mais c'est inutile, parce que l'humanité se détruit de jour en jour. A mes yeux, il est superflu de continuer à vivre normalement. Dix neuf ans, c'est jeune. Mais il y a bien longtemps que j'ai commencé à pressentir que la vie était absurde. Pourquoi sortir tous les soirs, la première nuit, suivie de beaucoup d'autres, ne plus rien avoir à se dire, baiser pour combler les blancs, ne même plus avoir envie de baiser, se détacher, rester ensemble quand même, s'engueuler, se réconcilier, tout en sachant que c'est mort au fond, aller baiser ailleurs, et puis plus rien. Chaque seconde, chaque minute, chaque journée qui passe me laisse dans la bouche un goût dégueulasse. Il y a des jours comme ça. La vie n'est pas belle. L'amour n'existe pas. Mais rien n'est grave. S'envoyer en l'air en tout bien tout honneur, aimer jusqu'à en avoir mal au coeur, haïr jusqu'à en avoir mal au ventre. Pourrir le sourire aux lèvres, faire semblant, puis c'est tout. Souffrir.

La première chose que l'on se dit à mon sujet lorsque l'on me voit, c'est fille à papa. L'appartement à Dieu sait combien de balles où mes parents ne sont jamais, c'est sûr que c'est pas mal. Oui, mes parents ne sont pratiquement jamais là. Voyages d'affaires pour mon père, et conférences pour ma mère. C'est comme ça depuis mon plus jeune âge. J'ai donc appris à être indépendante assez tôt. J'aime mes parents malgré tout. Et honnêtement, je me vois très mal vivre une autre vie que celle que j'ai eu jusqu'à présent. Mais je crois qu'il n'y a que nous, les riches, pour dire que l'argent ne fait pas le bohneur. On a beau poiroter trois mille ans chaque matin à choisir quelle paire de chaussures on va mettre aujourd'hui, habiter dans les avenues les plus enviées du quartier, vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light, puis croire que ça suffit. Seulement voilà, ça n'a jamais suffit.




her secret lies within ♦ EVA 70946964





♦️ Prénom :: Effy.
♦️ Age :: 16.
♦️ Comment trouves-tu le forum :: A première vue, il a l'air très bien ♥️
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Acide Edulcoré.
♦️ Ta présence dessus :: J'ai la possibilité de me connecter tous les jours.
♦️ Un commentaire :: Code Okiii - Alex

Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

her secret lies within ♦ EVA Vide
MessageSujet: Re: her secret lies within ♦ EVA   her secret lies within ♦ EVA EmptyVen 5 Mar - 8:20

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Very Happy

Tout me semble parfait, tu es donc VALIDEE
Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Eva A. StonemEva A. Stonem


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19.

her secret lies within ♦ EVA Vide
MessageSujet: Re: her secret lies within ♦ EVA   her secret lies within ♦ EVA EmptyVen 5 Mar - 16:25

    Pas de soucis Very Happy
    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir C. LewinstonEllyxir C. Lewinston


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : ou tu ne me trouveras pas =)


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

her secret lies within ♦ EVA Vide
MessageSujet: Re: her secret lies within ♦ EVA   her secret lies within ♦ EVA EmptyVen 5 Mar - 17:39

bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva A. StonemEva A. Stonem


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19.

her secret lies within ♦ EVA Vide
MessageSujet: Re: her secret lies within ♦ EVA   her secret lies within ♦ EVA EmptyVen 5 Mar - 19:55

    Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




her secret lies within ♦ EVA Vide
MessageSujet: Re: her secret lies within ♦ EVA   her secret lies within ♦ EVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

her secret lies within ♦ EVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-