Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nohemi C. HamiltonNohemi C. Hamilton


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010


On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer Vide
MessageSujet: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer   On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer EmptyVen 5 Mar - 2:24

♦️ CITATION ♦️




On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer An21yd
Nina DObrev



    Nohemie Candice

    Hamilton



    ♦️ Nom :: hamilton
    ♦️ Prénom :: Nohemie candice
    ♦️ Age ::20 ans
    ♦️ Nationalité ::Americaine
    ♦️ Métier :: Manequin
    ♦️ Statue :: Celibataire mais amoureuse ( aa)
    ♦️ Groupe :: Model City





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


banale, têtue, réaliste, intelligente, discrète, compréhensive, indifférente, franche, patiente, impulsive, sérieuse, mature, simple, JALOUSE; POSSESIVE,compliqué...


"Personne ne peut te connaître mieux que tu ne te connais toi", allez-vous me dire. Eh bien non, vous vous trompez sur toute la ligne. Je ne sais quoi dire de moi à ce niveau là. Et pourtant je vais tenter de vous expliquer. J'y suis de toute façons contrainte...
Du caractère ? On ne peut pas dire que j'en ai. Je suis plutôt facile à vivre. Sa ne veux pas dire pour autant que je suis du genre à me laisser faire. Lorsque l'on me marche sur les pieds je contre attaque, seulement si je pense que sa vaut le coup. Dans le cas contraire je laisse couler, attirer l'attention est une bien mauvaise idée. Je veux toujours avoir le dernier mot, en quelques sortes. Une vraie tête de mule. Je possède un de ces caractères impossible à définir en un mot. Ou bien si, un seul. Compliqué. Un véritable casse-tête. Lorsque vous croyez savoir tout de moi, je finis toujours par vous surprendre en vous dévoilant un tout autre trait de ma personnalité à mille visage. Tout en étant simple. Je parle peu, voir pas du tout, et lorsque quelqu'un daigne enfin à m'aborder, ce qui est étonnent vu mon silence de pierre tombale, il finit toujours par laisser tomber l'idée de me parler. J'ai la mauvaise habitude de prendre cet air de jemenfoutiste. D'être indifférente à tout. Je préfère rester seule. Et pourtant, la réalité est tout autre. C'est seulement que je n'aime pas parler pour ne rien dire. Je n'ai certes pas beaucoup d'ami(e)s mais le peu que j'ai connaissent bien ma vrai nature. Je ne suis pas aussi antisociale que j'en ai l'air. Je suis compréhensible et l'on peut compter sur moi. J'ai juste du mal à aller vers les autres de mon plein gré. J'ai un sens de l'humour plutôt sec. Cynique, il peut choquer certaines personnes, mais je ne changerais pas. Même dans les situations les plus dramatique j'en rajouterais avec mon humour froid. Je ne suis pourtant pas pessimiste, pas optimiste non plus. Le verre n'est pas à moitié rempli ou à moitié vide, c'est juste un verre avec de l'eau dedans. Mais je m'égare... Mes proches disent de moi que je suis compréhensive et mature. Je suis l'ainée d'une famille nombreuse. J'avais des responsabilités. La vie que j'ai mené m'a forgé de nombreux traits de caractères qui m'étaient jusqu'alors inconnus. Jamais je n'aurais osé dire tout haut ce que je pensais auparavant. J'étais plutôt timide, maintenant on va dire que j'arrive à répondre aux questions que l'on me pose en regardant mon interlocuteur dans les yeux. Même si il m'arrive toujours de bafouiller en plein milieu de ma phrase... Je tente en vain de ne pas attirer l'attention sur moi. Et pourtant, rester discrète est souvent compliqué lorsque l'on s'appelle Nohemie Candice Hamilton Provoquer des catastrophes à tout bout de champ n'arrange pas mon cas. Une chaussé glissante ? C'est pour moi. Ma maladresse maladive me fait passer pour un vraie gaffeuse, d'ailleurs mes ami(e)s savent bien que me laisser seule dans une pièce est à leur risques et périls..


Histoire




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ Nous vous demandons de décrire le physique de votre personnage en 5 petites lignes




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Nous vous demandons de décrire l'histoire de votre personnage en 10 petites lignes




On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer Ezk08j





♦️ Prénom :: Pauline
♦️ Age :: 20
♦️ Comment trouves-tu le forum :: magnfique
♦️ Comment l'as-tu découvert :: par hasard
♦️ Ta présence dessus :: 6/7
♦️ Un commentaire ::

Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir C. LewinstonEllyxir C. Lewinston


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : ou tu ne me trouveras pas =)


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer   On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer EmptyVen 5 Mar - 2:49

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer   On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer EmptyVen 5 Mar - 8:24

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Very Happy
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Nohemi C. HamiltonNohemi C. Hamilton


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010


On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer   On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer EmptyVen 5 Mar - 18:26

merci je me depeche de finir
Revenir en haut Aller en bas
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer   On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer EmptyVen 5 Mar - 19:59

    Bienvenue Nohemi (:
Revenir en haut Aller en bas
Eva A. StonemEva A. Stonem


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19.

On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer   On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer EmptyVen 5 Mar - 20:00

    Je viens moi aussi de m'inscrire, mais bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nolweenn WayneNolweenn Wayne
Charger de discipline (Administratrice)


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Derrière toi :p


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer   On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer EmptyVen 26 Mar - 14:49

Il faut finir , le 5 avril ta présentation sera déplacer dans la catégorie "Non terminer" Bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer   On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Non terminées-