Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour à Zéro __ Ellyxir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyxir C. LewinstonEllyxir C. Lewinston


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : ou tu ne me trouveras pas =)


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Un retour à Zéro __ Ellyxir Vide
MessageSujet: Un retour à Zéro __ Ellyxir   Un retour à Zéro __ Ellyxir EmptyJeu 24 Juin - 15:26

♦️ L'amour n'est qu'un mot à toi d'en donner un sens ♦️




Un retour à Zéro __ Ellyxir Taylor4q
Taylor Momsen



    Ellyxir Crystal

    Lewinston



    ♦️ Nom :: Lewinston
    ♦️ Prénom :: Ellyxir Crystal
    ♦️ Age :: 20 ans
    ♦️ Nationalité :: Américaine
    ♦️ Statut :: Célibataire
    ♦️ Groupe :: Danse addict / Filles
    ♦️ Caractère ::Souriante-Attentive-Chiante-Joyeuse-Dévouée-Gentille-






Il faut bien que j'existe
Mon histoire



"Ellyxir lèves toi, il est l'heure"
" Oh non pas un samedi matin, j'ai la flemme."

Mais Ellyxir était loin de s'imaginer qu'il était déjà quatorze heures. Oui, mais elle avait une bonne excuse, se coucher à Sept Heures du matin, n'était pas commun à tous & il fallait rattraper le sommeil perdu.
Mais à présent, impossible de se rendormir. Une jeune demoiselle de vingt ans, née le vingt et un Mars 1990 avec de petites boucles dorées, voilà qui était notre belle.
Elle n'était passionnée que d'une seule chose, la Danse. Et si elle se levait chaque jours, ce n'était que pour cela. Aujourd'hui, c'était pareil.
A peine un oeil ouvert & un pied parterre, qu'elle mit la musique afin de se trimousser.
Ellyxir était vraiment douée & faisait tout pour être la meilleure. "Ellyxir moins fort s'il te plait". Mais rien à y faire. Personne ne pouvait lui faire baisser le son et l'arrêter. C'était un risque à prendre quand on l'a réveillait. Après, il fallait prendre sur soi & rien d'autre.
Plus qu'une passion, la Danse, elle voulait en faire sa vie & était bien décidée de trouver un travail dans ce milieu là aujourd'hui. Ce monde de brutes, elle ne l'oubliait que sur le planché. Et en Dansant, elle revoyait le visage de sa mère décédée dans un grave accident de voiture, quand Elly' eu Dix-sept ans. C'était la plus douée & la plus belle des étoiles. C'est elle qui lui donna cette passion. Elle su marcher certes mais avant même d'apprendre, elle dansait.
Enfin bref, après son boucan, Ellyxir se prépara afin de sortir.
Le soleil était au rendez-vous et une petite ballade s'imposait. Le MP3 sur les oreilles, elle d'aperçu pas tout de suite la Dame non loin de là. Mais très vite, elle l'a reconnu & lui fit de grands signes. Elle s'approcha de son ancienne professeur de Danse.

"-Hey Bonjour Ellyxir, comment vas-tu?
-Et bien ma foi bien et toi?
-Bien, Ca fait bien des années que je te n'ai vu, desolée pour ta mère. Mais toi, que deviens-tu?
-Merci... Et bien je suis une grande danseuse avec un examen excellent quatorze sur vingt & un concours gagné, mais je ne trouve pas de travail dans le milieu de la danse pour les enfants.
- AAh bah ca tombe bien, je cherche une professeur compétante pour me remplacer. Je prends ma retraire Wink . Viens lundi pour signer."

La remerciant, la quittant un sourire aux lèvres, Ellyxir avait enfin trouver son bonheur.





Un retour à Zéro __ Ellyxir Taylorzt





♦️ Prénom :: Jude, Dydy or Clochette
♦️ Age :: 20 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Je ne sais plus
♦️ Comment l'as-tu découvert :: beau
♦️ Ta présence dessus :: on verra ca parceque je suis demandée quand même Razz
♦️ Un commentaire :: Je peux aider si vous avez besoin de moi (je suis l'ancienne November Heaven)
♦️ Le Code: j'en ai pas trouvé dans le règlement que j'ai lu avec soin^^

Revenir en haut Aller en bas
Nate C.WilliamsNate C.Williams
Administrateur


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Un retour à Zéro __ Ellyxir Vide
MessageSujet: Re: Un retour à Zéro __ Ellyxir   Un retour à Zéro __ Ellyxir EmptyJeu 24 Juin - 16:33

Bienvenue à toi:p
Je te valide:D
Et puis pour le code c'est bon XD >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir C. LewinstonEllyxir C. Lewinston


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : ou tu ne me trouveras pas =)


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Un retour à Zéro __ Ellyxir Vide
MessageSujet: Re: Un retour à Zéro __ Ellyxir   Un retour à Zéro __ Ellyxir EmptyJeu 24 Juin - 17:07

merciiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Sooki A. JordanSooki A. Jordan
Administrateur


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30


Un retour à Zéro __ Ellyxir Vide
MessageSujet: Re: Un retour à Zéro __ Ellyxir   Un retour à Zéro __ Ellyxir EmptyVen 25 Juin - 21:02

Bienvenue Wink
Merci de ton inscription, et fais de la pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un retour à Zéro __ Ellyxir Vide
MessageSujet: Re: Un retour à Zéro __ Ellyxir   Un retour à Zéro __ Ellyxir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour à Zéro __ Ellyxir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-