Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 NOUVEAU CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki A. MathiasMitsuki A. Mathias
Administrateur


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2010


NOUVEAU CONTEXTE Vide
MessageSujet: NOUVEAU CONTEXTE   NOUVEAU CONTEXTE EmptyMar 15 Juin - 12:40

Contexte




NOUVEAU CONTEXTE Gh_bmp10

Cher Eviana,

Comment vas-tu ? Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas envoyé de lettre. Tu me manques beaucoup, mais j’ai une bonne nouvelle. L’année prochaine je rentre à l’université ! Celle-ci se trouve justement à Miami. Nous pourrons nous voir plus souvent, j’ai hâte. Je suis sûre que je vais enfin pouvoir être libre. L’université représente enfin un pas vers l’âge adulte. La liberté. Malheureusement, ce sont mes parents qui l’ont choisi pour moi … Mais bon, je leur fais confiance, je sais qu’elle sera parfaite. Ma nouvelle maison sera encore meilleure que la première. Il parait que les bâtiments sont tous neufs ! Quelle chance, j’entre dans une université complètement remise à neuve. Bon, elle a été remise à neuve il y a cinq ans, mais les bâtiments sont tous intacts. Un avantage non ?






Que signifie le mot « université » pour vous ? Un lieu pour apprendre ? Pour faire des connaissances ? Faire la fête ? Mélangé le tout et vous aurez une université parfaite. Oh ça existe, mais malheureusement, elles sont loin d’être toute dans ce cas là.

Que feriez-vous, si, le jour de votre entrée là-bas, on vous apprend que cette université est une vraie prison ? Pas au sens propre du terme, mais c’est tout comme. Depuis plusieurs années déjà, l’une d’entre elles, a pris des mesures draconiennes pour faire régner l’ordre. Plus de fêtes, plus de beuveries, plus aucune entorse au règlement. Deux bâtiments l’un en face de l’autre, l’un pour les filles et l’autre pour les garçons. Ah oui, parce que ce n’est pas mixte ! Il est hors de question de mélanger les deux sexes. Pour y entrer, vous devez avoir été baptisé. Une université religieuse qui prêche l’abstinence. Interdisant tout contact avec le sexe opposé. Couvre feux à vingt-deux heures, levé, six heures. Neuf heures de cours obligatoires par jour, quatre heures le samedi, le seul jour de repos est le dimanche. Jour de la messe. Des horaires à suivre à la lettre, sinon, vous êtes directement envoyé dans le bureau du proviseur. Un bureau où il ne vaut mieux jamais entré. Les couloirs semblent vides, mais surtout ne pas se fier aux apparences, vous êtes surveillés en permanence.

Pourquoi êtes-vous venu dans cet enfer ? Envoyé de force ? Par votre propre initiative ? Une chose est sûre, vous vous souviendrez longtemps de votre séjour là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Contexte - Réglement - Staff-