Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathan Etienne Smith [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan E. SmithNathan E. Smith


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Plus proche que tu ne le pense.


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 20ans

Nathan Etienne Smith [En construction] Vide
MessageSujet: Nathan Etienne Smith [En construction]   Nathan Etienne Smith [En construction] EmptyLun 17 Mai - 0:39

♦️ I'm bad boys ♦️




Nathan Etienne Smith [En construction] 330077Paul8
Paul Wesley



    Nathan Etienne

    Smith



    ♦️ Nom :: Smith
    ♦️ Prénom :: Nathan [Etienne]
    ♦️ Age :: 20 ans
    ♦️ Nationalité :: Américain
    ♦️ Métier :: Il étudie en médecine pour devenir chirurgien, mais il travail en temps que barman pour payer ces études.
    ♦️ Statue :: Célibataire, mais bientôt en couple.
    ♦️ Groupe :: Sport addict





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ Nathan est quelqun de plutôt mystérieux. Il ne cherche pas à attirer l'attention sur lui. Il est solitaire et mystérieux. Charmeur et intrigant, les filles craquent pour la plupart sur lui. Même si ce n'est pas ce qu'il veut. Nathan est courageux et plutôt dûr. Il a traversé plusieurs épreuves qui l'ont rendu plus fort. Nathan est généreux au sens le plus large du terme. Il ne connaît pas la rancune.Il déteste la mesquinerie et l'hypocrisie. Rien ne lui déplaît plus que la médisance et la calomnie.Nathan ne refuse rien à ceux qu'il aime. Pour lui, en effet, aimer c'est donner et se donner sans réserve. Il est capable de grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui lui sont chers. Même qu'il peut devenir très méchant. Colérique, même... Nathan est un gars de confiance. Il vient à tout les rendez-vous et il est très ponctuel. Nathan est le model même du perfectionnisme. Il pourrait rester toutes la nuit pour faire quelque chose de parfait.




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ Nathan fait très attention à lui. Il ne veut pas paraître mal-propre. Il ne sort pas de chez lui sans être douché. Jamais on le voit sortir de chez lui pas rasé, il aime être bien soigné. C'est quelque chose que les filles aiment aussi chez lui, son bien être. C'est un bel homme au teint parfait, pâle et soyeux. Nathan a de magnifiques cheveux courts dorés. Il est souvent gèné des compliments donné par les autres à ses cheveux. Les filles surtout craquent sur ses cheveux. Nathan a les yeux bruns foncés. C'est un gars plutôt sombre. Nathan parrait grand et plutôt mince. Il est très costaut et il est bien fait. Ce que je veux dire par là c'est qu'il est très musclé et qu'il a un six pack. Wink





Il faut bien que j'existe
Mon histoire


7ans→ Le soleil disparaissait à petit feu au États-Unis plus particulièrement au Texas. Nathan jeune garçon de sept ans jouait tranquilement chez lui dans son jardin. Ses parents, Élise et Michel Smith, se disputaient une fois de plus dans la maison. Le temps était chaud et les rayons du soleil éclairaient toujours le cartier du jeune homme. Penché au dessus de petites voitures qu'il faissait survolé. Nathan réfléchissait à ce que serait sa vie sans être dans cette horrible famille. Les disputes et les coups en moins lui feraient tant de bien. Parfois, quand son père le battait, il se réfugiait chez sa voisine. Par contre, il ne disait rien de ce que son père lui faisait subir. Il avait trop peur qu'elle ne le croit pas et que son père le batte une fois de plus. Soudain, il entendit la porte d'en arrière s'ouvrir. Il se tourna brusquement. Son père était devant la porte et lui cria de venir, il était ivre. **Une fois de plus, pensa t'il, ça va barder pour moi j'en suis certain.** Il ramassa ces petites voitures et il rentra précipitament dans la maison. Il monta en courant les marches pour aller au deuxième étage. Rendu en haut, il se sentit soulagé, mais soudain il se fit soulever par le colet. **Oh...Merde** Son père l'avait attrapé et ensuite il le lança en bas des marches. Il atterri à la moitié et déboula les dernières avant de tomber sur le sol. Son père hurla des phrases incompréhencibles aux oreilles du jeune homme.

16ans → Nathan c'était levé un matin plutôt raqué et fatigué. La routine se faissait habituelle. Le matin il se levait ses parents se disputait et son père partait dans un brouhaha en refermant durement la porte. Ensuite le jeune homme e préparait et quittait la maison sous les pleurs de sa mère. À l'école tous ce passait bien. Il avait des amis et il n'avait aucun ennemie qui osait venir le voir.Le retour à la maison était encore plus pénible. Son père rentrait tard ivre. Celui-ci battait sa mère sous les yeux de l'enfant. Ensuite, il repartait dans le salon une bouteille de bière à la main. Comme vous l'avez remarqué il ne le battait plus. Mes la jeune homme n'était plus capable de se comportement. Il avança vers le salon et donna brusquement un coup de poing sur le visage de son père. Celui-ci presque mort à cause de l'alcool et de la douleur du choc. Il ne se releva même pas. Nathan entendit qu'une simple parole. "Je vais te tuer, disait son père, dès que je serai me tenir debout j'vais te tuer." Abbasourdi par cette réponse le jeune homme alla directement à la chambre de sa mère. "Maman ! Maman, il faut partir et vite" Sa mère ne réaji même pas. "Je ne peux pas, disa-t'elle, mais toi oui" Elle se leva de sa chaise et embrassa son garçons. Elle coura ensuite à son tiroir et y retira une boite métalique. "C'était pour payer tes études, mais je te les donne."

20ans → Cela fait quelque temps que je suis ici, à Miami. J'ai beaucoup voyager. Californie, Floride, Paris et même Los Angles tous ça je l'ai aie visité. Je n'y suis resté que quelques mois, mais je me disais toujours que je trouverais surment quelque chose à faire de plus...Amusant. Maintenant, je suis à Miami et je compte y rester pour longtemps. Tout va changer.





Nathan Etienne Smith [En construction] 961306Paul15





♦️ Prénom :: Charles
♦️ Age :: 15ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Il a l'air bien
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Pub
♦️ Ta présence dessus :: 7/7 la plupart du temps
♦️ Un commentaire :: X



Dernière édition par Nathan E. Smith le Dim 23 Mai - 1:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Nathan Etienne Smith [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Etienne Smith [En construction]   Nathan Etienne Smith [En construction] EmptyLun 17 Mai - 0:42

AHHHHHH Paul Wesley ! I love you Tu peux être sur que tu vas avoir un lien avec moi Nathan !


Tous ma l'air parfait pour l'instant, alors j'attend ton histoire avec impatience !!!!!


Bonne chance Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E. SmithNathan E. Smith


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Plus proche que tu ne le pense.


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 20ans

Nathan Etienne Smith [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Etienne Smith [En construction]   Nathan Etienne Smith [En construction] EmptyLun 17 Mai - 2:59

Super pour le lien !
Quand je vais faire mes link's tu n'auras qu'a me le rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. CrawfordAngela R. Crawford
Life is beautiful only if you really want.


Messages : 126
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Miami baby !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18ans

Nathan Etienne Smith [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Etienne Smith [En construction]   Nathan Etienne Smith [En construction] EmptyLun 17 Mai - 14:23

WELCOME !
Et cool ta vava ! I love you Gnia
Revenir en haut Aller en bas
Nathan BroderickNathan Broderick


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Regarde derrière, je suis là...


Nathan Etienne Smith [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Etienne Smith [En construction]   Nathan Etienne Smith [En construction] EmptyLun 17 Mai - 23:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E. SmithNathan E. Smith


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Plus proche que tu ne le pense.


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 20ans

Nathan Etienne Smith [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Etienne Smith [En construction]   Nathan Etienne Smith [En construction] EmptyDim 23 Mai - 1:55

Merci, mais j'ai terminer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate C.WilliamsNate C.Williams
Administrateur


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Nathan Etienne Smith [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Etienne Smith [En construction]   Nathan Etienne Smith [En construction] EmptyVen 11 Juin - 19:49

Bienvenue x)
Le forum est tombé en ruine, donc je vais essaier de le remettre en route, mais je ne sais pas si ça vas marcher, mais tu est validé si tu veut continuer a venir;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nathan Etienne Smith [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Etienne Smith [En construction]   Nathan Etienne Smith [En construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Etienne Smith [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-