Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Casey E. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey E. HeatherCasey E. Heather


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19

Casey E. Heather Vide
MessageSujet: Casey E. Heather   Casey E. Heather EmptySam 15 Mai - 23:11

♦️ LIFE IS A BITCH ♦️




Casey E. Heather Avblakelivelytv3
Blake Lively



    PRÉNOM (S)

    NOM



    ♦️ Nom :: Heather
    ♦️ Prénom :: Casey Evangeline, mais gare à ceux qui oseront l'appeler par son deuxième nom...
    ♦️ Age :: 19 ans
    ♦️ Nationalité :: Américaine
    ♦️ Métier :: Étudiante en médecine
    ♦️ Statue :: En couple
    ♦️ Groupe :: Arts Addict





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ Casey est une belle jeune femme. Autant de l’extérieur que de l’intérieur. Elle est talentueuse dans tous les sens du terme. Elle a un talent naturel pour le dessin, la peinture et tous les types d’arts plastiques. Elle réussit tout ce qu’elle entreprend, différents sports, ses études, le dessin, elle a même un certain don pour le chant. La belle blonde est belle et elle le sait. Elle utilise son charme pour séduire les hommes. C’est un de ses jeux. Aucun homme ne lui a jamais résisté. Elle s’amuse avec leur personne, jusqu’à ce qu’ils capitulent et s’inclinent devant elle. Elle est l’une des plus grande croqueuse d’hommes de Miami. Elle brise les cœurs à coup sur. Elle les attrape tous avec son joli sourire. Elle ne le quitte jamais. Peu importe ce qui se passe dans sa vie, un énorme sourire illumine ses traits. Elle est pétillante de joie, ce qui en devient un défaut. Casey est une jeune femme très forte émotionnellement. Elle ne montrera jamais son chagrin à quiconque. Elle a eut une adolescence difficile et peut de personnes en ont été au courant. Elle cache sa tristesse et son malheur derrière son beau sourire qui fait d’elle une fille dynamique toujours prête pour une nouvelle aventure. Tout le monde peut penser du mal d'elle, mais la jeune femme s'en fiche sérieusement. Elle fonce dans la vie et n'a pas peur des remarques désobligeantes des autres. Elle adore rire et faire rire les gens. Ce qui ne manque pas d’impressionner autant la gente féminine que masculine de Miami. Par contre, elle n’hésite pas à se battre pour les principes auxquels elle croit. Elle dit toujours ce qui lui passe par la tête. C’est une vraie grande gueule ! De plus, elle est entêtée comme il n’est pas possible d’imaginer. Si elle s’est mise en tête de te conquérir, tu ne peux rien y faire, elle t’aura. Un de ses vilains défauts est son manque de patience. Elle déteste attendre et devient facilement colérique lorsqu’elle doit le faire trop longtemps à son goût.




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ Casey a toujours été la fille qui était dans la dernière rangée sur les photos de classes. Elle a toujours été très grande avec maintenant ses 5 pieds 10 pouces. Elle possède une magnifique et longue chevelure d’un blond si pur que parfois on dirait qu’ils sont de l’or. C’est tout de suite la première chose que les gens remarquent en la voyant. Cette magnifique chevelure dorée légèrement frisée au naturel. Lui arrivant à la moitié de son dos, ses cheveux en sont pour beaucoup dans l’admiration que les gens lui porte mais aussi ils font en sorte que beaucoup de gens se trompent à son sujet. Car, oui, elle est peut-être blonde, mais pas stupide pour autant. Comme elle aime si souvent le répéter : « Je suis blonde, et alors ?! » Elle a un beau regard vert toujours rieur et très expressif. Malheureusement pour elle, on peut lire tout ce qu’elle pense simplement en regardant ses yeux. Comme le dit si bien le proverbe : « The eyes are the windows of the soul. » Elle a aussi un regard taquin, cherchant toujours à tester les gens. De plus elle regarde toujours les gens droit dans les yeux et montre ainsi une grande confiance en elle. Pas question de baisser les yeux.

On ne peut nier que Casey est une de ses filles qu’on remarque facilement. Mais, pas seulement par la faute de sa grandeur et ses cheveux blonds. Elle possède un visage en un ovale parfait et très joli. Sa peau a une couleur d’un beau pêche naturel qui lui va si bien au teint. Dernièrement, avec son arrivée à Miami, quelques tâches de rousseur sont venues éclairer son visage, augmentant son naturel. Elle respire aussi l’élégance même et elle l’exprime très bien avec une expression confiance des traits du visage sublime et une peau fraîche et en santé. On dirait une vraie gazelle. Casey n’est pas très grosse non plus elle est tout a fait proportionnelle avec sa grandeur. On dit aussi parfois qu’elle possède des jambes de mannequin, tellement longues qu’on dirait qu’elles sont interminables. Un cou de cygne, une taille de guêpe, des yeux de biche, des cheveux blond clair plus doux que de la soie, des lèvres rouges et pulpeuses, un nez droit et fin et des jambes de mannequin, que demander de plus.

Casey est quelqu’un qui apporte beaucoup d’importance à la quantité de vêtements dans sa garde-robe. Elle aime avoir du choix lorsqu’elle s’habille. Des chaussures, aux sacs à main assortis aux robes et aux chandails que contient sa garde-robe. Bien sur, les bijoux sont les bienvenus pour agrémenter le tout. On ne peut nier qu’elle est une fille à la mode.

Comme tout le monde, Casey a des petites manies. Elle se masse la nuque lorsqu’elle est fatigué, se passe la main dans les cheveux lorsqu’elle est gênée, ronge ses ongles lorsqu’elle ne sait pas quoi faire.




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ L’histoire de Casey commence bien avant sa naissance. Elle commence tout d’abord avec la rencontre anodine de ses parents. Philip Heather était un jeune médecin à l’avenir très prometteur. Il fit la rencontre de Sonia au zoo de Central Park alors qu’il y accompagnait sa nièce. Ils se sont retrouvés côte à côte à regarder les pingouins et c’est là que leur histoire a débuté. Après avoir échangé leurs numéros de téléphone, ils repartaient avec la promesse de se rencontrer pour boire un café. En seulement quatre mois, Sonia avait promis à Philip de l’épouser. Ils célébrèrent leur mariage alors que la jeune femme était enceinte de son premier enfant, qui sans qu’il ne le sache, n’était pas celui de Philip. Voyez-vous, c’est que Casey tient sa personnalité volage de sa mère… Quelques mois plus tard, naissait Laureen. La première née, la petite fille à ses parents. Vous ne trouvez pas que Laureen et Casey se ressemblent très peu ? En fait, c’est simple à expliquer. Casey tient sa chevelure de son père, car elle est la vraie fille de celui-ci. Laureen était en fait la fille du patron de Sonia. En effet, Sonia tomba enceinte de nouveau de son mari tout de suite après la naissance de Laureen, ce qui fait que pendant quelques mois, les deux jeunes filles ont le même âge, entraînant beaucoup de rivalités. Alors que Laureen était la petite fille à ses parents, Casey a pratiquement été élevée par sa grand-mère qui vivait avec la petite famille.

Jusqu’à maintenant, outre le petit secret de la mère des deux filles à propos du père de Laureen, rien ne venait les déranger de dessus leur petit nuage. Casey et Laureen passaient beaucoup de temps ensemble dans leur salle de jeu. Déjà, la petite blonde démontrait un talent pour l’art. Tout a basculer lors de la mort de la grand-mère des fillettes. Celle-ci décéda d’un cancer alors qu’elles avaient tout juste douze ans. Casey fut plus qu’affectée par la mort de sa grand-mère adorée, mais elle apprit à le cacher au plus profond d’elle.

Adolescente, les problèmes ne firent qu’empirer pour devenir un enfer. Casey avait toujours l’impression que ses parents étaient plus indulgents avec Laureen, ce qui l’amena à se rebeller. Elle ne se gênait pas pour découcher, revenir simplement aux heures de repas, sortir dans des endroits pas fréquentables, sécher les cours, faire des graffitis, ce qui n’améliora pas son cas. Elle avait la haine dans le cœur. À l’âge de quatorze ans, elle rencontra Frank. Frank était plus vieux qu’elle de trois années. Elle l’avait rencontré dans un bar où elle avait réussit à entrer grâce à sa grande taille et ses formes. Par la faute des attentions que lui procurait le jeune homme, Casey cru plus que tout qu’ils étaient faits l’un pour l’autre alors que Frank ne faisait que jouer avec elle. C’est lui qui l’initia à la drogue. Malgré son jeune âge, elle essaya toute sorte de substances simplement pour faire plaisir à son petit copain. Elle essaya tout jusqu’à en devenir dépendante. Puis, Frank est parti après avoir obtenu ce qu’il désirait : sa virginité. Elle sombra dans une dépression, se droguant encore plus. Ses parents le découvrirent un soir alors qu’elle avait oubliée de vider ses poches avant de mettre son jeans au lavage. La petite famille déménagea donc à Miami où Casey passa un an dans un centre de désintoxication.

Par contre, ne dit-on pas que ces affaires ne fonctionnent pas ? En tout cas, ce fut le cas pour Casey qui recommença à en prendre dès sa sortie. La nouvelle Casey était là. Croqueuse d’hommes et de pilules. Elle s’arrangea par contre cette fois pour ne pas que personne ne sache qu’elle consommait toujours. Malchance pour elle, tout finit toujours par se savoir. Ses parents l’obligèrent à y retourner. Elle refusa et vécu toute l’année de ces seize ans à New York chez une amie loin de sa famille. Son amie finit par la convaincre et elle retourna en cure, à New York cette fois-ci. Pendant plus d’un an, elle se contenta du plaisir de la chair et ne toucha à aucune drogue. Jusqu’à ce qu’elle rencontre un gars qui l’initia à en reprendre. Ainsi fut son adolescence, partagée entre parties de jambes en l’air, cures de désintoxication, sorties dans les clubs et quelques joints.

Elle est maintenant de retour à Miami pour terminer ses études en médecine. Non pas, qu’elle ne prend plus de drogue, seulement qu’elle le fait moins souvent.

Aujourd’hui, elle est abandonnée, seule au monde. Elle n’avait personne sur qui compter. Personne pour l’épauler et l’aimer. Tout le monde l’avait abandonné. Tous les parents ne sont pas normaux. Pendant que sa mère idolâtrait sa première née, son père passait tout son temps au travail. Sa mère l’avait abandonné, n’ayant jamais vraiment voulu d’elle. Son père n’avait fait qu’être son bourreau, l’obligeant à faire toutes ces cures. Sa grand-mère l’avait abandonnée, morte du cancer. Le gars qu’elle croyait aimer c’était joué d’elle. Elle ne pouvait compter que sur ses rares amis et parfois sa sœur. Pas même sur son copain, mais plus que tout, elle avait compris qu’elle ne devait compter sur personne d’autre que moi-même.

La vie n'était pas quelque chose de facile. Pour certains oui, mais pas pour d'autres. Elle, elle faisait partie des autres. Elle n'avait pas eu une vie facile et elle croyait qu’elle n’en aurait jamais une. Elle avait l'impression qu’elle n'aurait jamais droit au bonheur. Elle avait l'impression que la vie était un obstacle au bonheur. Un obstacle qu’elle avait hâte d'avoir franchi... Dans les 19 années de sa vie, elle avait vécu plus d'horreur que la plus part du monde. Elle avait finis par croire que la vie était nulle et qu’ensuite on ne faisait que mourir. Sa vie était nulle, elle ne faisait qu’attendre le jour de sa mort. Elle n’avait pas encore compris pourquoi on vivait. À quoi servait la vie si elle nous crachait à la figure. Un jour, on lui avait dit que la vie était comme une pomme et qu’il fallait simplement y croquer à pleines dents. Vraiment belle métaphore ! Mais, que fait-elle si elle n’aime pas les pommes?

Elle avait toujours eut de la difficulté à pardonner. Elle ne connaissait tout simplement pas le sens du mot pardonner. Il lui arrivait d’excuser certains comportements, mais elle ne pardonnait jamais. Elle ne pardonnait ni les mensonges, ni la violence, ni les imbéciles et encore moins les égoïstes. Certains disaient que l’on pouvait pardonner, mais que l’on ne pouvait jamais vraiment oublier. Elle, elle croyait qu’il lui était impossible de faire les deux… Elle aurait bien aimée pouvoir tourner la page en prenant bien soin de la déchirer. Elle était incapable de pardonner, elle ne pouvait pardonner ceux qu’elle aimait. La douleur était trop présente lorsqu’ils nous blessent pour pardonner facilement. Le pire, on ne peut pas l’oublier. Une partie d’eux vivra toujours au fond de nous. Elle ne pense pas que l’on puisse oublier, seulement essayer de vivre avec.

Les peurs sont des obstacles qu’on ne peut éviter. Elle avait toujours eut peur de tout. Elle avait toujours besoin de quelqu’un pour la réconforter. La peur était vicieuse. Elle nous attaquait par derrière alors qu’on s’y attendait le moins. La peur c’était quelque chose qui nous prenait aux tripes et nous donnait de l’adrénaline. Quelque chose qui nous excitait et nous rendait si fragile à la fois. Il n’était pas nécessaire d’avoir des raisons pour avoir peur. D’ailleurs la plus grande peur qu’on ne connaîtra jamais est celle de l’inconnu. Pourquoi quelque chose d’aussi simple nous rend tous nerveux ? Nous avons tous peur de ce qu’on ne connait pas. Peur de la mort, de l’avenir, des nouveautés, de tout un tas de petites bêtises… Même encore aujourd'hui elle se cache car elle a peur. On ne vous a jamais dit que de vivre les yeux fermés c'était plus facile... Elle a essayé mais lorsqu’elle ferme ses yeux c'est pire, car elle revoit tout ces mauvais souvenirs.

Ce qu’il y a de plus dur dans le monde, ce n’est pas la drogue ; c’est le monde, c’est les gens. C’est les gens et leurs jugements. Les jugements qu’ils portent sur les autres différents d’eux. Il y aura toujours quelqu’un pour critiquer tout ce que tu fais, toujours quelqu’un pour te décourager. L’enfer c’est les autres et le paradis n’existe pas puisqu’on ne sera jamais vraiment seuls. La drogue ne mord pas contrairement aux autres, elle n’a pas de dents. Elle nous rend seulement plus heureux, plus libre. Pendant un petit instant, elle nous donne l’impression de voler et on peut oublier l’enfer. Elle le sait, elle l’a vécu, elle le vit.




Casey E. Heather Avblakelivelyye6





♦️ Prénom :: Mag'
♦️ Age :: bientôt 17
♦️ Comment trouves-tu le forum :: bien
♦️ Comment l'as-tu découvert :: sur obsession je crois
♦️ Ta présence dessus :: 3-4 jours / semaine
♦️ Un commentaire ::



Dernière édition par Casey E. Heather le Lun 17 Mai - 0:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan BroderickNathan Broderick


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Regarde derrière, je suis là...


Casey E. Heather Vide
MessageSujet: Re: Casey E. Heather   Casey E. Heather EmptyDim 16 Mai - 0:15

Bienvenue magnifique jeune fille ! Je peux t'aider pour ton avatar si tu veux... Et bonne chance pour la suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. CrawfordAngela R. Crawford
Life is beautiful only if you really want.


Messages : 126
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Miami baby !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18ans

Casey E. Heather Vide
MessageSujet: Re: Casey E. Heather   Casey E. Heather EmptyDim 16 Mai - 0:51

WELCOME !
Je crois pas que ça va déranger Laureen pour le groupe, mais attendons tout de même ce qu'elle en pense. Pour ton avatar. Il faut seulement que tu mettes ton lien dans la troisième rangée. Tu comprends ? Car je ne sais pas trop comme l'expliquer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan BroderickNathan Broderick


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Regarde derrière, je suis là...


Casey E. Heather Vide
MessageSujet: Re: Casey E. Heather   Casey E. Heather EmptyDim 16 Mai - 1:07

Angela... Tu oublie des bouts ! xD... Tu dois cliquer sur l'imgeavec le bouton droit, aller dans propriétés, endre l'addresse URL et le mettre dans l'endroit pour les addresses URL ou la troisième rangée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Casey E. Heather Vide
MessageSujet: Re: Casey E. Heather   Casey E. Heather EmptyDim 16 Mai - 17:39

Ma soeurette d'amouuuurr ! pompom


Bon, non sa ne me dérange pas que tu sois dans sport Addict, mais n'oublie pas que Casey est très... Féminine ! XD

Je vais essayer de d'arranger ton avatar !



Bonne chance pour la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casey E. HeatherCasey E. Heather


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19

Casey E. Heather Vide
MessageSujet: Re: Casey E. Heather   Casey E. Heather EmptyDim 16 Mai - 19:02

Ça y est, j'ai réussit !
Merci pour votre aide !
Sinon, dans ce cas, je vais rester dans les Art
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Casey E. Heather Vide
MessageSujet: Re: Casey E. Heather   Casey E. Heather EmptyDim 16 Mai - 19:03

Ok...c'est toi qui voit Casey ! ^^ J'attends la suite avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. CrawfordAngela R. Crawford
Life is beautiful only if you really want.


Messages : 126
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Miami baby !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18ans

Casey E. Heather Vide
MessageSujet: Re: Casey E. Heather   Casey E. Heather EmptyDim 16 Mai - 19:48

Et je veux un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Casey E. HeatherCasey E. Heather


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19

Casey E. Heather Vide
MessageSujet: Re: Casey E. Heather   Casey E. Heather EmptyDim 16 Mai - 19:54

Sans aucun problème ! Comme je suis nouvelle, tous les choix sont à ta disposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. CrawfordAngela R. Crawford
Life is beautiful only if you really want.


Messages : 126
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Miami baby !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18ans

Casey E. Heather Vide
MessageSujet: Re: Casey E. Heather   Casey E. Heather EmptyDim 16 Mai - 20:00

J'avais pensé meilleure amie, mais sinon je te laisse carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Casey E. Heather Vide
MessageSujet: Re: Casey E. Heather   Casey E. Heather EmptyDim 16 Mai - 21:46

Ok... juste comme ça, c'est pas le bon endroit pour vous trouvez un lien ! Il y a un endroit réservé pour cela !!! Merci XD

Et bonne chance pour pour ta fiche Casey !
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. CrawfordAngela R. Crawford
Life is beautiful only if you really want.


Messages : 126
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Miami baby !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18ans

Casey E. Heather Vide
MessageSujet: Re: Casey E. Heather   Casey E. Heather EmptyDim 16 Mai - 23:42

Casey, je t'envoies un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Casey E. HeatherCasey E. Heather


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19

Casey E. Heather Vide
MessageSujet: Re: Casey E. Heather   Casey E. Heather EmptyLun 17 Mai - 0:57

Voilà ! J'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Casey E. Heather Vide
MessageSujet: Re: Casey E. Heather   Casey E. Heather EmptyLun 17 Mai - 1:43

Super histoire Casey !!!!

Présentation Validé ! J'adore ton histoire. Alors, oublie pas de faire de la pub et bon RP soeurette !


PS: Si tu cherches quelqu'un avec qui RP...je suis disponible ! Cool Envoit moi un MP si t'aimerais partir un petit RP avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casey E. Heather Vide
MessageSujet: Re: Casey E. Heather   Casey E. Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey E. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-