Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Chris N. Smalton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris N. SmaltonChris N. Smalton


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Autour de toi. Quelle question !


Chris N. Smalton Vide
MessageSujet: Chris N. Smalton   Chris N. Smalton EmptySam 15 Mai - 16:09

Nous vieillissons chaque seconde. Chaque partie de notre corps subit une déformation au cours du temps. Notre coeur aussi, sous l'encombre de forte pressions causées par autrui. Je dessinerai ces plaies, au fond. Sentimental ? Nan, romancier irait aussi.




Chris N. Smalton AN
Austin Nichols



    Chris Nauyer

    SMALTON



    ♦️ Nom :: Smalton
    ♦️ Prénom :: Chris Nauyer
    ♦️ Age :: 22 années
    ♦️ Nationalité :: Américaine
    ♦️ Métier :: Peintre-Graphiste-Dessinateur
    ♦️ Statue :: Célibataire (Hétéro Mesdames Wink )
    ♦️ Groupe ::





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


Pour commencer, Monsieur Chris Nauyer Smalton réfléchis en profondeur de manière très douce, ce qui lui donne un certain charme qui ne laisse pas les jolies demoiselles sans effets. Il s'énerve très peu et se pose d'énormes questions. Tout seul, il devient romantique. Il ne faut donc pas le laisser sans surveillance houuu ! Souvent bien entouré, il ne pense qu'à s'amuser. Les nuits tout seul sont rares, mais malgrès tout, il respecte les femmes. Il préfère de loin rester avec ses potes à faire toutes les conneries du monde plutôt que de briser un coeur, qui pour lui serait une trahison pour lui, car il s'en voudrait vraiment, voir beaucoup beaucoup. Tout nouveau, il lit des relations, et les garde le plus longtemps qu'il peut. Chris-Nauyer est un homme droit. Manipulateur-Menteur ? Non, biensur que non ! La vérité est mieux que le mensonge, on le sait tous. Il a juste son caractère. On sait ce qu'il veut, et on ne le se fait pas dire deux fois. De toute évidence, Chris est une tombe, on peut lui faire confiance. De toute manière, il n'aime pas qu'on parle sur lui, alors pourquoi parler des autres ? Son passe-temps, sa passion, son tout : Dessiner. Tout ce qui lui passe par la tête ? Sur un papier. Il en fait même son métier. Le dessin est comme un avoue d'un sentiment. S'il aime, il le fait comprendre. La tête sur les épaules. Malgrès tout, il y a un temps pour être sérieux, mais aussi pour s'amuser Wink. Mesdames ? Coeur à prendre !
S'il fallait décrire Chris en trois mots mélioratifs : Doux&Attentionné - Souriant - Expressif [Bon ok, ça fait 4 --' ]
Et en trois mots péjoratifs : Trop de réflexions sur la vie - Trop tape-dans-le-tas - Trop dormiton Smile




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


Ce n'est pas très dure à comprendre : Chris est parfait ! Du haut de ses 190 centimètres, notre beau jeune-homme se gonfle les biceps au moins trois fois par semaine, ce qui fait de lui un réel musclé. Il préfèrera avantager son torse, l'atout de sa séduction. Chris N. est chatain foncé, ou brun-clair, suivant la préférence ou alors les rayons lumineux. Ses yeux sont clairs et expréssif. Ses mains sont douces mais fortes, délicates mais dures. Il sait d'ailleurs très bien s'en servir, pour cause : son métier de dessinateur. Il reproduit ce qu'il pense. Il bronze à une vitesse phénoménale et parfois, on le confondrait peut-être avec un bel espagnol (ou Italien, comme vous le désirez). Ses cheveux sont souvent court, enfin deux-trois centimètres. Voilà, tout est dit !




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


Il y a fort peu longtemps, enfin exactement le 22 juin, il y a alors 22 ans, Chris Nauyer Smalton huma l'odeur du frai des grandes batiss', né sans faire exprès dans le couloir d'une école de mode, stylisme et graphisme. D'où son don, me direz-vous. Oui, vous en connaissez la suite, il prit gout à cette odeur ; ). Non non, tout n'se passa pas forcément comme ci. Tout d'abord, son père, riche avocat diplômé d'une multitude de boud de papier avec une grosse signature, valant sa renommé, trompait sa femme dès qu'il en avait l'occasion. Peut-être a-t-il des frères et soeurs .. Inconnus biensur. Tout lui mettre sur le dos ? Non plus ! Nés de la vieille école, ses deux parents ne s'étaient ni rencontrés, ni aimés, mais devaient se marier, conquète d'argent. Un mariage forcé. D'une autre part, sa mère, autrefois meneuse d'un grand journal < Daily-paper-time>, sa carrière fut rebaptisé au stylisme. Ils étaient tous les deux contres la façon de faire des uns ou des autres. De manière que leur relation était finalement im-po-ssi-ble.Chris, qui ne comprenait rien aux relations parentales, fut joyeusement évelé dans l'insouciance, la bonne école, la bonne tenue, les bonnes manières d'une riche école. Au collège, il était discret, mais savait quand même se faire remarquer à son gout de style, de dessin, de peinture, de gestes, de paroles .. Copié par le monde blablablaa, une idole ? Whoo whoo ! Doucement cher ami ! Non, juste discret. Les filles ? Pas plus que ça .. Non non, juste droit et juste. Finalement, début de l'école terciaire, il devina la situation des parents, et fuya le foyer familiale, pour "travailler" avec son oncle artiste. Il l'emmena donc ici, dans cette ville. Chris débordait d'envi de connaitre et d'apprendre. Après plusieurs gamelles et vite rembarré à plusieurs reprises, il est maintenant bien dans sa tête, ne vous en souciez dont pas : D. Trois ans après son débarquement, le voila ainsi inscrit dans cet école. Après, la suite .. On la devine. Les rencontres, les soirées, les études, et .. Ici & maintenant.




Chris N. Smalton Austinnichols01





♦️ Prénom :: Audrey.
♦️ Age :: 15 Ans, 11 Mois.
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Parfait, superbe Design.
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Grâce à Bambina. ( Missed.You <3 )
♦️ Ta présence dessus :: Le plus possible, biensur.


    ♦️ Mon giga-commentaire : Alors franchement, j'ai mis du temps pour comprendre le forum, car ça fait un an que je ne me suis pas inscrite sur un simple RPG. S'il vous plait, messieurs dames, soyez indulgent avec bibiiiiiii ^^'. Ensuite, j'espère que ça ira pour Austin Nichols, qu'il ne soit pas pris par quelqu'un d'autre ou je n'sais quoi. Je suis assez difficile pour choisir les personnages. Je vais poster pour une demande graphique afin d'avoir des avatars, car je suis out au niveau Photofiltre. De plus, je n'ai pas fini ma présentation. Mais ne vous inquiétez pas très cher admin, je ferais du plus rapide que je puisse ! Meeerci Very Happy
    ♦️ A Pauline : Voici-Voila, tu m'as envoyé ce lien, et j'espère que tu ne m'as pas oublié nan plus. J'en serais atristée n.n <3


Dernière édition par Chris N. Smalton le Lun 17 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan BroderickNathan Broderick


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Regarde derrière, je suis là...


Chris N. Smalton Vide
MessageSujet: Re: Chris N. Smalton   Chris N. Smalton EmptySam 15 Mai - 17:19

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. CrawfordAngela R. Crawford
Life is beautiful only if you really want.


Messages : 126
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Miami baby !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18ans

Chris N. Smalton Vide
MessageSujet: Re: Chris N. Smalton   Chris N. Smalton EmptySam 15 Mai - 18:13

Bienvenue à toi...Audrey !
Amuses toi bien ici et super ta vava.
Tu as dit et je cite : Je vais poster pour une demande graphique afin d'avoir des avatars, car je suis out au niveau Photofiltre.
Et bien voici un site Super : ICI !
Si tu as des questions sur le sites et ou trouvés les vavas car, tu as un prob. Envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Chris N. SmaltonChris N. Smalton


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Autour de toi. Quelle question !


Chris N. Smalton Vide
MessageSujet: Re: Chris N. Smalton   Chris N. Smalton EmptySam 15 Mai - 19:21

    Meerci Nathan & Merci à Toi Angela Smile
    Et je te remercie aussi pour AE ! ( Ji connaissais :p )
    Bon, je continues cette présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. CrawfordAngela R. Crawford
Life is beautiful only if you really want.


Messages : 126
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Miami baby !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18ans

Chris N. Smalton Vide
MessageSujet: Re: Chris N. Smalton   Chris N. Smalton EmptySam 15 Mai - 19:47

Et je voudrais bien un lien avec toi !
Si tu veux bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris N. SmaltonChris N. Smalton


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Autour de toi. Quelle question !


Chris N. Smalton Vide
MessageSujet: Re: Chris N. Smalton   Chris N. Smalton EmptySam 15 Mai - 19:53

    Hooo mais ce serait avec grand plaisir Mademoiselle Smile
    Toi décider par contre, honneur aux dames, surtout quand elles sont splendides !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Chris N. Smalton Vide
MessageSujet: Re: Chris N. Smalton   Chris N. Smalton EmptyDim 16 Mai - 17:42

AHHHH AUSTIN NICHOLS ! Il me faut trop un lien avec toi !

XD Alors bienvenue, j'attend la suite avec grand impatience Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. CrawfordAngela R. Crawford
Life is beautiful only if you really want.


Messages : 126
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Miami baby !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18ans

Chris N. Smalton Vide
MessageSujet: Re: Chris N. Smalton   Chris N. Smalton EmptyDim 16 Mai - 19:50

D'accord je vais trouvé des idées et je t'en reparle.
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chris N. SmaltonChris N. Smalton


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Autour de toi. Quelle question !


Chris N. Smalton Vide
MessageSujet: Re: Chris N. Smalton   Chris N. Smalton EmptyLun 17 Mai - 22:58

    MDR Laureen : Haa mais No-Soucis Very Happy
    Thanks Angela Smile
    Bon : J'étais motivé pour cette présentation : FINIE (si tout est bonbonbon) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. CrawfordAngela R. Crawford
Life is beautiful only if you really want.


Messages : 126
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Miami baby !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18ans

Chris N. Smalton Vide
MessageSujet: Re: Chris N. Smalton   Chris N. Smalton EmptyVen 21 Mai - 1:09

Je vois que Laureen n'arrive toujours pas alors je vais m'en charger.
Tu es ACEPTÉ !
Cependant, il faudrait me dire dans qu'elle groupe tu veux être. Envoie-le moi par mp.
Alors, amuses toi bien et fais de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chris N. Smalton Vide
MessageSujet: Re: Chris N. Smalton   Chris N. Smalton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris N. Smalton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-