Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 I am the queen, I am Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea C. BlytheChelsea C. Blythe


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

I am the queen, I am Chelsea Vide
MessageSujet: I am the queen, I am Chelsea   I am the queen, I am Chelsea EmptySam 1 Mai - 3:05

♦️ La reine de Miami est arrivé, attachez vos tuques ! ♦️





I am the queen, I am Chelsea 206d8c1
Emily Browning



    Chelsea C.

    Blythe



    ♦️ Nom :: Blythe
    ♦️ Prénom :: Chelsea Cybill, mais tout le monde m'appelle Cybill
    ♦️ Age :: 17 ans
    ♦️ Nationalité :: Australienne
    ♦️ Métier :: Serveuse
    ♦️ Statue :: Mannequin
    ♦️ Groupe :: Art Addict





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


Je possède en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Ma personnalité est séduisante. Vous pouvez me reconnaître à mon sourire désarmant, à mes manières accueillantes. Je suis gentille et attentionnée. J'ai le don de la communication et de la persuasion. Lorsqu'on me rencontre pour la première fois, vous êtes tout étonnés de vous sentir parfaitement à l'aise comme s'il s'agissait d'une vieille connaissance entre nous. Dans toute conversation avec moi, on n'a pas à chercher ses mots : je connaîs instinctivement l'art de faire parler mes interlocuteurs. Si je vous invite à l'une de mes soirées, vous pouvez vous estimer chanceux, car vous vous amuserez divinement, et votre satisfaction sera entière. Je peux être très gentille quand je le veux, mais, il est bien fréquent que je devienne la petite bitch du lycée qui na pas ce qu'elle veut, la petite princesse si vous aimez mieux. Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, J'ai l'habitude de ne rien dramatiser. Pour moi, les situations les plus dramatiques ont toujours quelque chose d'amusant sur lequel je me concentre instinctivement. C'est un état de grâce qui me préserve de la morosité, de la tristesse, du découragement et des dépressions nerveuses. J'adore être entouré, j'adore savoir que la majorité des gars célibataire m'aime et que la majorité des fille m'admire. Certaine personnes croivent que j,ai qu'une seule parole, et bien, j'ai le malheur de vous annoncer que c'est entièrement faux. Je suis un peu comme Gossip Mania. J'apprend un secret, un potin qui ferait parler beaucoup de personne, et bien, le lendemin, tout Miami est au courant du secret que j,ai soit entendu ou que vous m,avez révèler. Je suis une bonne menteuse, ce qui est très pratique dans mon cas de " célébrité ".





Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


Je suis une fille parfaite dans tout les sens du terme, parfait des pieds à la tête quoi ! Bien à moi, je suis d'une beauté délicate et fragile. J’ai un aspect charmant et attirant, tellement séduisant que les gars peuvent bavez en me voyant. Et oui, ça mets déjà arriver une centaines de fois, à peut près. La plupart des filles peuvent tomber jalouse de moi, seulement par ma popularité envers les garçons de mon école, pas seulement envers les garçons, mais envers tout le monde, étant donné que je suis la reine du lycée..la reine de Miame. Tout les gars de Miami rêve de sortir avec moi, ils rêvent de me touché avec leurs petites paluches. Mes gestes sont remplis d'une énorme douceur. Je suis toujours pétillante de joie, bien que ça paraisse trop, mais parfois, mon humeur peut changer pour une humeur exécrable, pour une humeur " bitch ".


Yeux: Mes yeux verts ! Bon sans que j'aime mes beaux yeux verts. C'est peut être la seule chose chez moi que j'adore le plus. C'est surement parce que c'est la seule chose que je retienne de ma mère, le seule souvenir d'elle. Mes jolis yeux verts me trahissent quand je cache mes sentiments ou quand j'essaie de cacher un secret ce qui n'est pas très pratique.

Cheveux: J'ai une chevelure brune, foncée, qui ondule jusqu'à mes épaules. Mes cheveux encadrent mon joli petit visage blanc. Comme si j'étais une poupée de porcelaine. J'ai une belle frange en décradée qui cache parfois mon oeil gauche, ce qui me donne un air de rebelle.

Visage: Mon visage est immaculé de petites taches de rousseurs, bien que ces tâches soient brunes. J'ai dit immaculé, mais en vérité, je voulais dire qu'ils recouvraient mon nez et une partie de mes joues. En parlant de mes joues, elles sont rosées, ce qui joli sur ma peau blanchâtre. J'ai bien beau me faire bronzer, ma peau reste et restera toujours blanche comme une poupée de porcelaine. Mes lèvres sont tout à fait parfaites. Elles sont en forme de coeur, mais vous savez que c'est une expression, bien sur. Elles sont pulpeuses et elles sont toujours recouvertent d'un petit gloss qui fait rêver les gars.

Corps: Mon corps est mince et élancé. Je suis plutôt grande pour une fille de 17 ans, mais je me sens petite comparé aux autres. Je mesure 5.5. On peut dire que c'est grâce à mes longue jambe que j'atteins cette grandeur. Plusieurs gars rêvent de mettre leurs petites paluches sous ma mini jupe, ce qui me fait bien rire, mais je ni porte pas tellement d'attention. Je père 109 livres, ce qui est très surprenant pour mon âge, et oui, vous avez devinez, je suis anorexique, mais ne vous inquiètez pas, nous ne voyons pas mes os sous ma peau, non, je n'ai juste pas de ventre, ce qui je trouve, est la minceur parfaite.

Look : Je ne peux pas tellement vous parler de mes goûts vestimentaires, parce que je change de look à chaque semaine à peu près. J'adore avoir un style...unique. Et je pense que je suis bien la seule à changer temps fois mon look parmis toutes les étudiantes de mon école. Mais, majoritairement, je mets des minis jupes avec une petite camisole qui laisse paraître ma peau blanche et le tour est joué. À chaque matin, je prends la peine de me maquiller. Mascara, ombre à paupière, gloss brillant, crayon noir et voilà, tout les gars tombent en pamoison sous ce corps !

Autre: J'ai un petit tatoo dans le bas du dos, ce tatoo est une étoile.








Il faut bien que j'existe
Mon histoire






Mon enfance



Mes doigts se promenaient rapidement sur les touches blanches et noires de mon piano faisant sortir un son mélodieux qui se propageait dans le salon, cachant les cries et les pleures de mes parents qui se disputaient, une autre fois. Mon père, un militaire, voulait retourner en Irak. C’était surement la cause de cette querelle. Dans ce temps, je ne savais pas encore que ma mère avait eu une aventure secrète avec son supérieur qui dura même pas une nuit, faut le faire. Les probabilités que ma mère tombe enceinte de lui étaient très mince. Je ne savais pas que mon père biologique s’appelait Trey Walter et qu’il avait déjà deux fils et je pensais que je ne le saurais jamais. Mais je m’ai trompé faut dire. Je n’ai jamais pu retrouver mon père. Deux raisons me convainquaient de ne pas faire les démarches nécessaires pour retrouver la moitié qui me manquait en moi. La première était qu’il nous avait abandonné, moi et ma mère, nous laissant là, dans les bas quartiers, ce qui me convenait très bien soit dit en passant. Et la deuxième raison de ne pas m’obstiné à retrouver ma famille était qu’il était mort. Mon vrai père était déjà mort. J’aurai quand même aimé le voir, juste pour lui dire en plein visage qu’il était un égoïste qui a abandonné sa fille. À chaque anniversaire, mon vœu le plus cher était qu’il soit là, devant moi, me collant et me disant qu’il m’aime. Mais ce vœu ne sait jamais réaliser, jamais.

Le claquement de la porte me fit sortir de mes rêveries. Toujours en pianotant un air de Beethoven, je m’aperçus que l’amoureux de ma mère venait de partir. Ce jour là, je ne pensais pas qu’il ne reviendrait jamais, je souhaitais plus que tout qu’il reste avec ma mère et moi. Depuis qu’il était partit, ma mère pleure chaque soir son départ, une chemise de son amoureux sur son dos et une boîte de mouchoirs dans les mains. Pour moi, son départ ne m’a pas bouleversé autant qu’elle, je n’ai jamais su pourquoi, parce qu’avant, je pensais toujours qu’il était mon père. Parfois, je me joignais à elle, je la collais et la réconfortais, tout en pleurant moi aussi. Je lui disais des mots doux et des mots qui pouvaient la rassurer, ces moments étaient magiques, enfin, pour moi.


Ma jeunesse



Je courais dans la forêt, en arrière de chez nous. Je m’amusais à poursuivre un papillon. Celui-ci se déposa délicatement sur une feuille. Parfois, je pensais à une autre vie, j’y pensais souvent même. Une vraie vie que toutes les petites filles de mon âge ont. Mais ce n’était pas mon cas faut croire. Le papillon s’envola, me laissant là toute seule, dans la forêt. Je revins chez moi, ce qui me prit du temps. Moi, j’habitais dans la basse ville où il y a juste des appartements. J’habitais dans un appart, aux cinquièmes étages, sans ascenseur. C’était plutôt long à monter, mais on si habituais rapidement. Des hommes habillés bizarrement étaient assis dans notre petit salon. Leur costume mettaient familier, mais je me souvenais plus ou j’avais vue cette uniforme. J’avais juste le goût de leur dire : On est en juin là ? Pas à l’halloween ! Mais je me retenais, ne voulant pas avoir l’air d’une petite effrontée devant nos invités. Je m’assis sur les genoux de ma mère, qui, juste en la voyant, était captivé par ce qu’un des trois hommes lui racontait. Même si je voulais leur faire croirent que je ne suivais pas, j’écoutais quand même d’une oreille. Une phrase me mit dans tous mes états ainsi que ma mère. L’homme habillé en…militaire nous annonça que mon père venait de mourir à la guerre, en Irak ! J’étais très triste, moins que m’a mère, bien sur, mais j’étais tellement bouleversé. C’était comme si un poignard venait de me frappé en pleins cœur.


Mon adolescence



Mes doigts faisaient vriller les cordes de ma guitare, celle de l’ancien amoureux de ma mère en fait. Tout en faisant sortir des sons de ma guitare, ma voix se mélangea avec cette mélodie, ce qui était… fabuleux à entendre. Aujourd’hui, ma mère et moi allaient visiter ma grand-mère. Ça faisait des lustres que nous l’avions pas vu. Ça fait déjà 1 mois que ma mère ma avouer son secret qu’elle me cachait depuis que je suis toute petite. J’étais pas fâché contre elle, mais je n’étais pas contente non plus.

Je sais pas ce que ma mère avait aujourd’hui, mais se n’était vraiment pas le temps de brûler un feu rouge. Elle empestait l’alcool. Pourquoi elle aurait bu ? J’étais sur et certaine que ce n’était pas à cause du décès de son chum, ça faisait déjà 3 ans de ça. Bref, elle roulait extrêmement vite et j’avais vraiment peur de faire un accident. Elle brûla un feu rouge et puis deux et ensuite trois. Non, mais arrête à la fin ! Après avoir brûlé un cinquième et dernier feu rouge, les dernières secondes se passa extrêmement vite. Nous étions presque arrivées chez ma grand-mère où toute la famille nous attendait avec impatience. Je regardais les arbres défilé à toute vitesse sous mes yeux. Ma mère voulut me donner un bec sur la joue, mais elle fut déconcentrée pendant trois secondes. Ces trois secondes furent assez longues pour faire dévier l’auto.

Je me réveillai, du sang coulait sur ma joue. Qu’est ce qui c’était passer ? Je me souvenais juste d’avoir d’évier de l’autoroute. Je tournai la tête avec difficulté vers le siège conducteur. Ma mère n’était plus là. Je regardai autour de moi. Les cousins gonflables c’étaient déclenché, la vitre était cassée et moi, en sang. Je sortis de l’auto très mal en point soit dis en passant. Ma mère était là, étendue au sol. Je m’accroupie devant elle. Je fis tout les trucs pour la réanimé, c’était trop tard, elle venait de mourir. Les ambulanciers sont vite venus après et ils n’ont au emmené à l’hôpital.



Aujourd’hui

Ça fait déjà 1 an que ma mère est morte. Maintenant, j’habite dans un genre de loft à Miami, proche de l’école ou je vais, ça ne me fait pas loin à marcher. Je mets fait plusieurs amis à ma nouvelle école, je suis devenue la reine du lycée, je pourrais même dire la reine de Miami ! Je sais que je suis dans la même école que mes deux demi-frères et j’espère un jour que je vais avoir le courage de leur avouer la vérité. À chaque jour, quand je les croise, je me demande toujours comment ils vont réagir…en vérité, j’ai extrêmement peur de leur réaction.




I am the queen, I am Chelsea Avaemi17





♦️ Prénom :: Sophie
♦️ Age :: 12 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Fantastique
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Double-compte
♦️ Ta présence dessus :: Fréquament
♦️ Un commentaire :: La déco est très belle !



Dernière édition par Chelsea C. Blythe le Lun 3 Mai - 0:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan MossDeclan Moss


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010


I am the queen, I am Chelsea Vide
MessageSujet: Re: I am the queen, I am Chelsea   I am the queen, I am Chelsea EmptySam 1 Mai - 3:33

re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea C. BlytheChelsea C. Blythe


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

I am the queen, I am Chelsea Vide
MessageSujet: Re: I am the queen, I am Chelsea   I am the queen, I am Chelsea EmptySam 1 Mai - 3:45

Merci Declan !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Declan MossDeclan Moss


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010


I am the queen, I am Chelsea Vide
MessageSujet: Re: I am the queen, I am Chelsea   I am the queen, I am Chelsea EmptySam 1 Mai - 3:48

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea C. BlytheChelsea C. Blythe


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

I am the queen, I am Chelsea Vide
MessageSujet: Re: I am the queen, I am Chelsea   I am the queen, I am Chelsea EmptyDim 2 Mai - 2:34

Il me manque seulement mon histoire et j'aurais fini !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canelle J. WatwoodCanelle J. Watwood
Mam'zelle Watwood
•• Ange & Démon ••


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2010


I am the queen, I am Chelsea Vide
MessageSujet: Re: I am the queen, I am Chelsea   I am the queen, I am Chelsea EmptyDim 2 Mai - 16:16

Rebienvenue parmis nous & Merci de ta réinscription =D
Bonne chance pour ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan BroderickNathan Broderick


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Regarde derrière, je suis là...


I am the queen, I am Chelsea Vide
MessageSujet: Re: I am the queen, I am Chelsea   I am the queen, I am Chelsea EmptyDim 2 Mai - 22:59

Bienvenue beautée... Je veux trop un lien avec toi..!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea C. BlytheChelsea C. Blythe


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

I am the queen, I am Chelsea Vide
MessageSujet: Re: I am the queen, I am Chelsea   I am the queen, I am Chelsea EmptyLun 3 Mai - 0:22

Euh....OK !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea C. BlytheChelsea C. Blythe


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

I am the queen, I am Chelsea Vide
MessageSujet: Re: I am the queen, I am Chelsea   I am the queen, I am Chelsea EmptyLun 3 Mai - 0:59

Eum..désoler du double poste, mais, c'était juste pour dire que j'avais fini !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


I am the queen, I am Chelsea Vide
MessageSujet: Re: I am the queen, I am Chelsea   I am the queen, I am Chelsea EmptyLun 3 Mai - 1:03

Je peux pas m'auto accepté en ? Je vais attendre l'avis d'un admin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I am the queen, I am Chelsea Vide
MessageSujet: Re: I am the queen, I am Chelsea   I am the queen, I am Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am the queen, I am Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-