Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exstàsie A. LukasExstàsie A. Lukas


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2010


♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire   ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire EmptySam 24 Avr - 17:07

♦️ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ♦️




♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire 100421105807327175
Taylor Momsen



    Exstàsie Abigail

    Lukas



    ♦️ Nom :: Lukas
    ♦️ Prénom :: Exstàsie Abigail
    ♦️ Age :: 19 ans
    ♦️ Nationalité :: Italienne
    ♦️ Métier :: Barmad
    ♦️ Statue :: Célibataire
    ♦️ Groupe :: Music Addict





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère



■ Solitaire —> Notre petite Exstàsie es une jeune assez solitaire en effet depuis sa fuite de chez ces parents elle as eu pour habitude d'être seul ... Vivre seul et la du jour au lendemain elle es confronter à un travaille qui l'oblige à ne plus être seul , mais des qu'elle a un moment de libre elle adore s'isoler un tout petit peu , pour souffler et hop la c'est repartie ... Mais le mieux pour elle c'est quand elle rentre chez elle et qu'il y à un calme parfait

■ Énergique —> Ô oui qu'elle es , une vrai petite pile à se demander quand est ce qu'elle va se décharger un peu ... Une fille aussi speed je n'est jamais vue ... Des qu'elle es au travaille , elle es incroyable travaillant comme une folle ayant u sourire radieux .. Mais même dans sa vie personnel , rien que quand elle sort avec des amis elle ne se fatigue jamais ...

■ Têtu —> C'est le cas de le dire une vrai tête de mûle noter petite chérie ... Quand elle a décider quelque chose impossible de la faire revenir sur sa penser , tous comme quand elle dit non c'est non ... Blanc c'est blanc c'est pas noir ... Se prenant la tête déjà avec des clients car elle a un point de vue différent de la vie

■ Colérique —> Une boule de nerfs sur patte cette fille ... Des qu'il y à un truc qui ne vas pas elle s'énerve , pas sur les autres mais ont peut l'entendre sortir des injures ou s'énerver contre soit même autant parfois cela peut-être drôle autant quand ont n'est ces amis sa devient limite gênant

■ Mais aussi —> C'est une jeune femme adorable toujours la pour rendre service , rien qu'au travaille c'est souvent elle qui part la dernière pour laisse ses collègues rentré plutôt ... Mais il faut avouer que c'est une vrai peste quand elle veut mais bon que c'est dure tous sa quand même la vie d'une jeune fille




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


I'm bitch ... Non sérieusement je ne suis pas une bitch mais parfois sa m'arrive m'enfin que dire sur mon magnifique physique (ou pas) je suis blonde aux yeux bleu tout le monde dit que j'ai un regard incroyable qui peut en transpercer plus d'un , bon d'accord et bien je les crois ... Je suis pas très grande ni trop petite , car je ne connais pas ma taille mais bon vue les autres filles je suis dans la moyenne sa c'est sure ... Je suis assez mince pas trop graisse juste ce qu'il faut ou il faut




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


■ C'était en pleine journée je n'avais que 10 ans a peine , je jouer tranquillement dans ma chambre avec ma poupée préféré , il faisait super beau dehors alors j'avais décidé de sortir dans le jardin me balancé sur ma balançoire ... Descendant les escalier j'entendie mes parent discuter ,enfin discuter je ne sais pas si c'est le mot juste vue que le ton monter de temps en temps entre eux

Papa - Il faudra bien lui dire un jour ou l'autre
Maman - Mais non pas maintenant elle beaucoup trop jeune pour ...

Je les coupa en pleine discutions en dévalant les escalier en courant et me joignant a eux dans le salon , ils avaient l'air surpris et moi je ne comprenais rien a ce qu'il se passer exactement ... Même si j'était pas si bête que sa pour 10ans j'avais toute de même compris qu'il me cacher quelque d'important

Me dire quoi Man'? Pourquoi tu dit que je suis trop jeune hein ...


C'est la que ma mere regarda mon pere , quand a lui il vins vers moi en se mettant a ma taille pour enfin me dire

Papa - Ma puce ... Tu es notre fille tu le sais mais ... On va dire que tu as d'autre parents aussi mais ils ont pas voulue te garder alors ont n'as pris leur place

C'est la que je compris ... J'avais était adopter .. Je vous dit pas le choc pour une gamine de 10ans franchement ... Tous ce que je sue dire c'est qu'ils étaient des menteur et que mes vrai parents c'était bien eux ! Évidement plus tard ils m'expliquèrent correctement ... Au début c'était assez dure a admettre mais maintenant sa va même si j'ai beaucoup de question a poser sur mes parent biologique je ne veux en aucun cas les rencontré , mes parents sont la famille Lukas et rien d'autres , c'est eux qui m'ont élever et tout , eux qui m'aiment ...

■ La je doit avoir 16ans ... Une vrai petite rebelle je vous jure ... En fait pour expliquer , depuis que j'avais sue pour mon adoption je n'avais rien chercher a savoir sauf qu'un jour j'ai quand même voulue en savoir plus donc j'ai fouiller dans les papiers de mes parents et je suis tomber sur la feuille d'adoption et j'ai pue comprendre que mes parents biologique étaient des gens riches ... Aprés sa j'ai toujours voulue comprendre alors pourquoi ils m'avaient abandonner mais j'ai jamais était jusqu'au boue et a force je me suis dit que je ne voulait pas les rencontré même si j'ai une tonne de question ... Alors bon j'ai essayer de refouler tous ces sentiments parce que j'étais paumer je ne savait pas trop qui j'étais réellement etc... Alors j'ai commencer a fuguer , a sécher les cours pour aller au bar avec les copains ... La nuit sortir en douce ... Pour preuve un soir j'ai voulue sortir et a la fin je suis sorti mais ... Enfin bon j'étais habiller normal assez sexy mais sa aller encore et je descendais les escalier tout doucement pour pas me faire piquer mais manque de bol mon pere était dans le salon ... Mais dans le noir

Papa - Qu'est ce que tu fait Exstà ?
Euh ba ... J'aller sortir les poubelles bien sure

Mon pere me fusilla du regard et se leva de son fauteuil en se dirigeant vers moi

Papa - Oui bien sure sortir les poubelles dans cette tenue
Bon d'accord j'allez sortir et je sort
Papa - J'ai un scoop tu peut remonter et aller au lit tu ne sort pas

Me dirigeant vers la porte et l'ouvrant

T'a rien a me dire t'es pas mon pere

Et la je claqua la porte ... Bon j'avoue que j'y était un peu fort et je regrette encore aujourd'hui ce que j'ai pue lui dire mais a cette époque je faisait un peu tout et n'importe quoi ... Même si au fond sa m'excuse pas trop faut l'avouer ... Mais bon a cette époque j'étais une vrai catastrophe heureusement maintenant je suis loin d'être comme sa , je suis revenu dans le droit chemin comme disent mes parents

■ Alors voyons voir à cette époque j'ai 16 ans ... Qu'est ce que j'ai bien pue faire ? Ah oui en tout premier point je tiens à signaler que mon départ était tout bien réfléchie enfin même si mon départ était sure un coup de tête je ne me suis pas retrouver sans rien et toute paumer ... J'ai pris un car et je suis partie à Miami , une ville magnifique il n'y à rien à en redire des mon arrivée je me suis sentis chez moi ... Certes au début j'ai bien eu du mal à trouver un endroit ou dormir , même un logement mais avec le temps en faisant de petit boulots a force j'ai réussi et aujourd'hui je me sens très bien ... Enfin mise à part le fait que je sois tout le temps défoncer que ce soit dans la vie normal ou même professionnelle ... Oui en plus cela ne m'aide pas vue que je travaille dans un bar ... Mais que dis-je quand je suis arrivé j'ai quand même essayer de faire des étude , oui de photographie mais sa n'a pas durée longtemps sa ma plus saouler qu'autres chose alors je suis partie et puis quand on n'a une passion comme la photographie franchement aller en cours pour sa et rien que sa alors qu'a la base c'est une de vos passions non ça va merci quand même ... M'enfin voilà ma petite vie depuis que je suis ici rien de très magnifique ou génial juste banal alors maintenant à mes heures perdue et bien je chante sa peut paraitre débile mais sa m'aide enfin sa me calme ...





♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire 100421105427138641





♦️ Prénom :: Amandine
♦️ Age :: 21ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Je suis love
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Meli
♦️ Ta présence dessus :: 6/7
♦️ Un commentaire ::Nop je suis fan il es superbe



Dernière édition par Exstàsie A. Lukas le Sam 24 Avr - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polina B. BlackPolina B. Black


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire   ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire EmptySam 24 Avr - 17:09

    Welcome here .
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire   ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire EmptySam 24 Avr - 17:10

Bienvenue Exstàsie !!!!! Je veux trop un lien avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Exstàsie A. LukasExstàsie A. Lukas


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2010


♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire   ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire EmptySam 24 Avr - 17:13

    Hooooooooooo merci c'est gentille
    Et oui oui un lien s'impose même
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire   ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire EmptySam 24 Avr - 17:14

LOL ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire   ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire EmptySam 24 Avr - 17:16

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription =D
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Exstàsie A. LukasExstàsie A. Lukas


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2010


♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire   ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire EmptySam 24 Avr - 17:17

    Thanks you cheers
    C'est à Méli qui faut dire merci c'est elle qui ma recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exstàsie A. LukasExstàsie A. Lukas


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2010


♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire   ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire EmptySam 24 Avr - 18:39

    Désolé du DP mais J'AI FINI
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire   ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire EmptySam 24 Avr - 19:18

Tout est parfait tu es donc VALIDÉE
Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Exstàsie A. LukasExstàsie A. Lukas


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2010


♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire   ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire EmptySam 24 Avr - 19:43

Inscrit toi sur PRD et fai ta pub sa marche super bien sa Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
A. Kienan MiguezA. Kienan Miguez


Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010


♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire   ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire EmptySam 24 Avr - 20:38

    Welcome ma partenaire (:
    Contente de t'avoir parmis nous ♥️
    Je t'aime tu le sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire   ♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Exstàsie ; Ecrire une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-