Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Polina . L'idole des connes . UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polina B. BlackPolina B. Black


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Polina . L'idole des connes . UC Vide
MessageSujet: Polina . L'idole des connes . UC   Polina . L'idole des connes . UC EmptySam 24 Avr - 15:55

♦️ Chose défendue, chose désirée ♦️




Polina . L'idole des connes . UC 208ww7c
Jessica Stroup



    POLINA BRITANNY

    BLACK



    ♦️ Nom :: Black
    ♦️ Prénom :: Polina Britanny
    ♦️ Age :: 19 ans
    ♦️ Nationalité :: Américaine
    ♦️ Métier :: X
    ♦️ Statue :: Célibataire
    ♦️ Groupe :: Art Addict





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ Polin est une jeune femme très ... méchante . Elle ne se gène absolument pas pour dire à quelqu'un qu'elle le deste . Elle est la reine des Bxtch . Elle n'hésitera pas à marchée sur la ête de quelqlu'un pour avoir ce qu'elle souhaite . Elle et comme sa . Polina est une fille aussi extrement jalouse . Elle déteste qu'on lui pique une amie . Quand on est l'ami de Polina on ne dois être que son amie . Pour elle , 'les amis de mes amis sont mes amis ' , ne veut absolument rien dire . Mais elle n'a pas toujours été comme sa . Avant , elle était gentille , mais le jour où elle s'est fais trhir par sa meilleure amie tout à changée. En faite elle cache une grande souffrance . Elle à été violé étant plus jeune du coup , au lieu de se renfermée sur elle même , elle boit , fume et sors pour oubliée ce terrible soir .



Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


[justify]→ Polina est belle et elle le sais . et elle n'hésite pas à se servir de ses charmes pour avoir ce qu'elle souhaite ! Elle s'est lancée un défi , avoir le plus de mecs dans son lit que n'importe qui . Polina est une belle brune au grand yeux bleu . Les trait du visage fin et bien déssiner . Elle s'habille toujours bien et plutôt court en générale. Elle est assez petite et n'a pas une grosse poitrine c'est surement ce qu'il la complexe le plus .




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Polina à vu le jour un certain 25 mai à Houston dans la Teas , vous conaissez? Enfin bref , elle à toujours vécu avec sa mre sans connaitre son père . Elle ne sais pas qui il est et pour tout avoué ... Elle s'en fiche un peu. Elle n'a pas tellement pour obsession de le connaitre . Après tout , c'est lui qui est partit non? Enfin bref . Vers l'age de 14 ans sa mère se re-marie et Polina est vraiment ultra contente . Mais celle-ci déchante assez vite quand son beau père commence à lui faire des avances . Il commence à lui dire des trucs comme «tu sais que cete jupe te va terriblement bien , j'aimerai beaucoup te l'enelvé...» Au début la jeune fille ne prends pas tellement sa au sérieux mais le jour de ses 16 ans l(homme s'introduit dans sa chambre et commence à la touché et l'embrassé . Tétanisée elle n'ose pas vraiment crié ni le dire à sa mère de peur qu'elle la prenne pour une folle . Elle continue donc sa vie d'adolescente . A l'age de 18 ans , elle raconte enfin tout ce qui s'est pasé . Son beau-père est jeté en prison mais quand à la mère de Polina ... C'est une autre histoire . Celle ci l'a jete dehors en lui disant que c'est une menteuse , une ratée , une moins que rien . La jeune femme tombe alors dans unedepression interminable, alcool , drogue , garçon ... Tout ce qu'il ne faut pas faire . Et voilà qu'un jour elle tombe enfin amoureuse . Elle srt avec le jeune homme jusqu'a ce que celui ci la quitte pour partir avec sa meilleure amie de l'époque . La jeune femmeprends sa pour une trahisons , et devient a fille méchante que tout le monde connait désormais . Ce qu'ell ene dis pas , c'est qu'elle souffre terriblement et sa elle n'en parlera jamais , ellle à peur mais ne dit rien .




Polina . L'idole des connes . UC 15529ed





♦️ Prénom :: Hanna , Gaelle , Lilly
♦️ Age :: 15 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: MAGNIFIQUE
♦️ Comment l'as-tu découvert :: sur PRD
♦️ Ta présence dessus :: 7/7
♦️ Un commentaire ::



Dernière édition par Polina B. Black le Sam 24 Avr - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Polina . L'idole des connes . UC Vide
MessageSujet: Re: Polina . L'idole des connes . UC   Polina . L'idole des connes . UC EmptySam 24 Avr - 16:10

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Very Happy
Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Polina B. BlackPolina B. Black


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Polina . L'idole des connes . UC Vide
MessageSujet: Re: Polina . L'idole des connes . UC   Polina . L'idole des connes . UC EmptySam 24 Avr - 16:13

Merci . J'aurai fini avant 16h je pense si ce n'estpas le cas , ce sera vers 18h (Gossip Girl oblige que je stop internet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan BroderickNathan Broderick


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Regarde derrière, je suis là...


Polina . L'idole des connes . UC Vide
MessageSujet: Re: Polina . L'idole des connes . UC   Polina . L'idole des connes . UC EmptySam 24 Avr - 16:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Canelle J. WatwoodCanelle J. Watwood
Mam'zelle Watwood
•• Ange & Démon ••


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2010


Polina . L'idole des connes . UC Vide
MessageSujet: Re: Polina . L'idole des connes . UC   Polina . L'idole des connes . UC EmptySam 24 Avr - 16:18

Bienvenue =D
Okiii pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polina B. BlackPolina B. Black


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Polina . L'idole des connes . UC Vide
MessageSujet: Re: Polina . L'idole des connes . UC   Polina . L'idole des connes . UC EmptySam 24 Avr - 16:20

Merci . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polina B. BlackPolina B. Black


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Polina . L'idole des connes . UC Vide
MessageSujet: Re: Polina . L'idole des connes . UC   Polina . L'idole des connes . UC EmptySam 24 Avr - 16:27

J'ai fini , je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Polina . L'idole des connes . UC Vide
MessageSujet: Re: Polina . L'idole des connes . UC   Polina . L'idole des connes . UC EmptySam 24 Avr - 16:35

C'est tout bon tu es donc VALIDÉE
Amuse-toi bien sur le fo' & Fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Polina B. BlackPolina B. Black


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Polina . L'idole des connes . UC Vide
MessageSujet: Re: Polina . L'idole des connes . UC   Polina . L'idole des connes . UC EmptySam 24 Avr - 16:46

Pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Polina . L'idole des connes . UC Vide
MessageSujet: Re: Polina . L'idole des connes . UC   Polina . L'idole des connes . UC EmptySam 24 Avr - 16:47

Bienvenue parmis nous Polina !
Revenir en haut Aller en bas
Polina B. BlackPolina B. Black


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Polina . L'idole des connes . UC Vide
MessageSujet: Re: Polina . L'idole des connes . UC   Polina . L'idole des connes . UC EmptySam 24 Avr - 17:04

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Polina . L'idole des connes . UC Vide
MessageSujet: Re: Polina . L'idole des connes . UC   Polina . L'idole des connes . UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Polina . L'idole des connes . UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-