Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathan Broderick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan BroderickNathan Broderick


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Regarde derrière, je suis là...


Nathan Broderick Vide
MessageSujet: Nathan Broderick   Nathan Broderick EmptyJeu 22 Avr - 4:15

♦️ CITATION ♦️




Nathan Broderick Abgfu9
Kevin Flamme



    PRÉNOM (S)

    NOM



    ♦️ Nom :: Broderick
    ♦️ Prénom :: Nathan [Nate]
    ♦️ Age :: 22 ans
    ♦️ Nationalité :: Amériquain
    ♦️ Métier :: Entraineur de sport
    ♦️ Statue :: Célibataire. Vien de rompre.
    ♦️ Groupe :: Sport Addict





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


En vérité, j'ai du mal a décrire mon caractère. Je suis different avec tout le monde. Avec ma copine je suis douce, calme, amoureux quoi ? Avec mes copains je suis plutôt...Fou. Je suis plus excité et je fais parfois des conneries. COmme vous voyez, je suis jamais le même. En classe je ne suis pas très sérieux. Je dois souvent me rendre chez le directeur ou aller en retenue. Mais, je garde tout de même le sourire. On ne ma jamais vu sans sourire, pleurer ou trucs du genre. J'ai quand même des émotions, mais j'ai toujours préféré souffrire seul et ne pas les montrer. J'aime beaucoup rire, et faire rire les autres. J'ai toujours des blagues en stock. Je remonte souvent le moral a un copain en lui racontant une de mets nombreuses blagues qui ne sont même pas drôle. Bien spur je ne remonte pas le moral de ma copine avec une blague idiote. Je préfère l'écouter tout simplement. J'écoute ce qu'elle a à me dire et la réconforte.




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


Tout les filles avec qui j'ai sortit jusqu'a maintenant n'arrêtait pas de me dire que je suis mignon, sexy, craquant. Est-ce vrai ? Il est vrai que je ne suis pas une fille, donc je ne peux pas dire si je suis mignon ou pas. Je me trouve tout de même pas mal comparé au autres mecs du Lycée. Mes cheveux brun-noir et mes grand yeux noissette font craquer toutes les filles... Je suis asser grand et asser costaud. J'ai toujours été plus grand que mes copines. Je mesure 6 pieds et demi et pèse près de 190 livres. Je fais beaucoup de sport, donc mes muscles augmentent mon poid.
Je porte souvent les même trucs, puisque je n'aime pas faire les boutiques. Je ne suis pas plus du genre a toujours me regarder dans le mirroir comme quelques garçon savent le faire. Je ne veux pas avoir l'air fou non plus, mais même s'il y a quelques petites mèches de cheveux qui ne sont pas égale cela ne me derange pas !




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


Née en Californie, moi Nathan Broderick, n'a pas eu une enfance très facile. Premièrement il y a eu le divorce des mes parents a 10 ans, la mort de mon meilleur ami a 11 ans et j'ai été refusé a l'école secondaire que je voulais, le plus, a 12 ans. S'est trois années de ma vie n'ont pas été extraordinaire n'est-ce pas ? La pire a été d'apprendre que monmeilleur ami venait de perde son combat avec le cancer. Cela m'a prit beaucoup de temps a vraiment le réaliser et a l'accepter. Je le voyais régulièrement descendre les marche de l'escaliers de l'école, assit sur mon lit ou dans le bureau du directeur lorsque je passais devant celui-ci. Mais, après quelques mois d'allusination, j'ai réaliser qu'il était belle et bien partit. Le divorce des mes parents et la décevante lettre que j'ai reçu de l'école secondaire de mes rêve ont été plus facile a accepter. [...]

NOus sommes le 22 juin 1994. Je vien de terminé ma 4 année de secondaire et ma famille et moi sommes en plein déménagement. Je déménage a Miami avec mon père et sa nouvelle copine. Cela ne ma pas vraiment plus lorsqu'ils m'ont annoncé la nouvelle, mais je me suis fait rapidement.
Je fais donc des boite et les transporte dans la voiture. Je dit un dernier au revoir a la Californie, a ma maison, a mes amis et a ma mère. Je ne vais peut-etre pas la revoir avant mes 18 ans... Je monte dans la voiture, l'air piteux. J'ai des écouteurs dans les oreilles et écoute mon morceau préféré. Je les découvert grâce a mon ami qui est décédé. Tout t'en écoutant ma musique, je fais défiler des photos de moi et mes amis. Nous étions si proche l'un de l'autre. J'ai du mal a croire que je ne vais peut-etre pas les revoir [...]

Aujourd'hui, je vais visiter un Lycée. Notre rendez-vous est a 8 heure et il est 7:47. Je suis toujours dans mon lit, a moitié endormie. Mon père hurle sur moi depuis 7 heure. Je decide alors de me lever. Je prend une petite douche pour me rafréchir et saute dans la voiture, direction le Lycée.
Arrivé là-bas, j'avais l'impression de rêver. Tout était magnifique. Ainsi que les étudiantes. Une dame nous accueilla et nous fit visiter tout. En marchant dans le couloir, comme j'était distrait par tout ce qu'il y avait sur les murs, je bouscula une jeune femme. Rapidement, je ramassa les livres qu'elle avait fait tombée, et lui redonna.

-Merci !

-Je suis vraiment désolé. Je ne regardais pas devant... Nathan, dis-je en lui tendant la main, Nate si tu préfère.

-Rebecca, dit la jeune femme en me donnant la main a son tour, ou Becca ! Tu veux que je te fasse visiter le reste de l'école ?

-Oui biensûr !

[...]

Becca vien de me demander si elle pouvait me parler en privé. Je me demande qu'est qu'elle veux. Oh j'oubliais ! Nous formons désormais un couple depuis quelques temps. Nous nous aimons beaucoup ! Alors je m'approche d'elle, lui donne un baiser sur la joue et ouvra mes oreilles.

- Nate, j'ai quelque chose a te dire de très important.

Je fit un air interrogateur.

- OK... Je suis en ceinte de deux mois...

Mes yeux sont devenue rond comme des billes. Je ne savais pas quoi dire. J'était bouche-bée. Aucun son ne sortait de ma bouche.

-D'accord... Méchante nouvelle. Euh, Becca... J'suis pas pret a être père. Désolé. Je... Bye.

Je partie vers ma voiture, alluma le contact et partie. Pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte ? Il est vrai qu'a deux mois l'enfant n'est pas très gros. Je partie tout de même pour deux semaines. Deux semaines sans donner de nouvelle a personne. Même pas a Becca. Pauvre elle. Elle ne dois pas bien aller. Je pris donc décision de revenir. Mes copain étaient content de me revoir. Moi demême. Pour Becca par exemple... Je crois qu'elle préfère m'éviter. MOi aussi d'ailleur. Mais, j'aimerais tout de même lui dire se que je pense vraiment de sa grossese, et que je l'aime énormement...




Nathan Broderick 29nf8fs





♦️ Prénom :: ...
♦️ Age ::
♦️ Comment trouves-tu le forum :: PArfait !
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Publicité
♦️ Ta présence dessus :: + Souvent possible
♦️ Un commentaire :: X



Dernière édition par Nathan Broderick le Ven 23 Avr - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Nathan Broderick Vide
MessageSujet: Re: Nathan Broderick   Nathan Broderick EmptyJeu 22 Avr - 8:29

Nathan Broderick 272711 Nathan Broderick 674422

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription =D
Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Ellyxir C. LewinstonEllyxir C. Lewinston


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : ou tu ne me trouveras pas =)


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Nathan Broderick Vide
MessageSujet: Re: Nathan Broderick   Nathan Broderick EmptyJeu 22 Avr - 15:05

bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan CarterJordan Carter


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35


Nathan Broderick Vide
MessageSujet: Re: Nathan Broderick   Nathan Broderick EmptyJeu 22 Avr - 15:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Nathan Broderick Vide
MessageSujet: Re: Nathan Broderick   Nathan Broderick EmptyJeu 22 Avr - 19:01

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna K. EvansBryanna K. Evans


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Miami


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 21 ans

Nathan Broderick Vide
MessageSujet: Re: Nathan Broderick   Nathan Broderick EmptyJeu 22 Avr - 22:40

je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca LockwoodRebecca Lockwood
FUTURE MOMMY
♦ totally lost


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010


Nathan Broderick Vide
MessageSujet: Re: Nathan Broderick   Nathan Broderick EmptyJeu 22 Avr - 23:42


Bave pas devant mon scénar' p'tite suisse naméhoo Wink
En tout cas, bienvenue et merci d'avoir pris Nathan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan BroderickNathan Broderick


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Regarde derrière, je suis là...


Nathan Broderick Vide
MessageSujet: Re: Nathan Broderick   Nathan Broderick EmptyVen 23 Avr - 3:47

J'ai terminée ! Merci a tous ! Et sa me fait plaisir Becca. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Nathan Broderick Vide
MessageSujet: Re: Nathan Broderick   Nathan Broderick EmptyVen 23 Avr - 8:18

Déjà je bave devant qui je veux, j'ai tout les droits moi (a)

Et tout est parfait,tu es donc VALIDÉ
Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Rebecca LockwoodRebecca Lockwood
FUTURE MOMMY
♦ totally lost


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010


Nathan Broderick Vide
MessageSujet: Re: Nathan Broderick   Nathan Broderick EmptyVen 23 Avr - 10:10


Tant que tu laisses Dwayne tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nathan Broderick Vide
MessageSujet: Re: Nathan Broderick   Nathan Broderick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Broderick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-