Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jordan Carter here I come!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan CarterJordan Carter


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35


Jordan Carter here I come! Vide
MessageSujet: Jordan Carter here I come!   Jordan Carter here I come! EmptyLun 19 Avr - 17:32

♦️ La nature ne fait rien en vain ♦️




Jordan Carter here I come! Avjoejonascoup41
Joe Jonas



    Jordan Nicholas

    Carter



    ♦️ Nom ::Carter
    ♦️ Prénom ::Jordan Nicholas
    ♦️ Age ::18
    ♦️ Nationalité :: Français
    ♦️ Métier :: Etudiant
    ♦️ Statue ::Célibataire
    ♦️ Groupe ::Autres





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ Nous vous demandons de décrire le caractère de votre personnage en 6 petites lignes
Jordan est un garçon intelligent, sérieux et sensible. Il ne manquait pas d'humour avant toute cette histoire. Il est également talenteux et travailleur. Jordy ne manque pas de sociabilité et sait très bien cacher ses sentiments. Il est l'ami idéal, si seulement les amis ne le trahissait pas. Il ne manque pas pourtant de répondant et ne se laisse jamais abattre par les moqueries. Il a sa réputation dans son ancien lycée et il est persuadé que cela va rester dans son nouveau lycée alors il va en profiter pour en jouer. Il veut devenir acteur, n'est-ce pas le bon moyen pour prouver qu'il est bon comédien?




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ Nous vous demandons de décrire le physique de votre personnage en 5 petites lignes


On a connu Jordan, grand, sportif aux cheveux longs bruns, puis courts avec des yeux marrons. Un style un peu looser. Maintenant, notre Jordan national a les cheveux longs de nouveau, la classe au niveau vestimentaire, puisqu'il ressemble plus à Gregory Lemarchal (L) qu'à Jipé Raffarien. Il porte constamment des lunettes de soleil qui lui donne un air bidon mais bon pour le style à la Helmut Fritz, ça fait classe!! Même s'il doit subir des moqueries sans cesse des autres élèves. Oh mais n'ayez pas peur, tant qu'il n'est pas passé à la Star Académie,Jordy'alias le petit Jordan ou Nicky Larson (surnom que lui donne ses proches!xD) reste le même quitte à passer pour un looser encore un peu plus de temps. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie!




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Nous vous demandons de décrire l'histoire de votre personnage en 10 petites lignes

Naissance & Enfance: Par un matin enneigé, chose plutôt rare et amenant une véritable panique à Paris, le 13 Décembre 1989, naquit Jordan Nicholas Jerry Carter. Enfant gâté, mais pourtant toujours très calme, il était toujours le premier en classe, était toujours volontaire et gardait volontiers sa petite soeur Mathilde, deux ans de moins que lui. Talentueux, il fut repéré à l'école des fans (emission française qui était populaire dans les années 90) grâce à la chanson Con te Partiro. Mais pour la moindre raison, Jordan continua tout de même les cours, pas question d'être une un enfant star!

Adolescence: Et puis enfin, à l'âge de 14 ans, il signa un contrat avec une maison de disque et il devint un chanteur populaire non seulement en France mais aussi dans le monde entier. Seulement, avec les années, Jordan ne s'interessait plus à rien et tout le monde le croyait en dépression mais non. Et pourtant si tout le monde savait. Il continua sa vie en allant dans un institut français privé, repiquer sa terminale puisqu'il était nul en cours mais il accumulait erreur sur erreur. L'ado croyait à un monde meilleur... qui ne venait pas. Sous l'influence d'une femme, il fit n'importe quoi et finit par se retrouver en prison pour un an. Enfin, à sa sortie, il reprit sa vie, perdit son statut de caïd et redevint le Jordan d'avant, le garçon tout gentil qui s'occupait de tout le monde...mais est-ce vraiment le cas?





Jordan Carter here I come! Avjoejonasoi





♦️ Prénom ::Lynny
♦️ Age ::21
♦️ Comment trouves-tu le forum :: bien
♦️ Comment l'as-tu découvert :: pub sur School of New York
♦️ Ta présence dessus ::7/7 si je suis pas en déplacement
♦️ Un commentaire ::nan

Revenir en haut Aller en bas
Shawn ParkerShawn Parker
J'me vois dans tes yeux, t'a d'la chance, ça t'donne des lueur d'intelligence.


Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi x)


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Jordan Carter here I come! Vide
MessageSujet: Re: Jordan Carter here I come!   Jordan Carter here I come! EmptyLun 19 Avr - 20:33

Welcome :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
Jordan CarterJordan Carter


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35


Jordan Carter here I come! Vide
MessageSujet: Re: Jordan Carter here I come!   Jordan Carter here I come! EmptyLun 19 Avr - 20:44

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Jordan Carter here I come! Vide
MessageSujet: Re: Jordan Carter here I come!   Jordan Carter here I come! EmptyLun 19 Avr - 21:28

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription =D

Tout est parfait tu es donc VALIDÉE
Amuse-toi bien parmis nous & fais de la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Jordan Carter here I come! Vide
MessageSujet: Re: Jordan Carter here I come!   Jordan Carter here I come! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Carter here I come!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-