Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Bryanna K. evans FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryanna K. EvansBryanna K. Evans


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Miami


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 21 ans

Bryanna K. evans FINISH Vide
MessageSujet: Bryanna K. evans FINISH   Bryanna K. evans FINISH EmptySam 17 Avr - 19:09

♦️ Le bonheur de t'avoir connu n'effacera jamais le malheur de t'avoir perdu ♦️




Bryanna K. evans FINISH Vh3q6f
Annalynne McCord



    Bryanna K.

    Evans



    ♦️ Nom :: Evans
    ♦️ Prénom :: Bryanna K.
    ♦️ Age :: 21 ans
    ♦️ Nationalité :: Américaine
    ♦️ Métier :: Aucun Pour Le Moment
    ♦️ Statue :: Célibataire & Bisexuelle
    ♦️ Groupe :: Les Autres Études





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ Bryanna est une jeune fille qui a une tête de cochon personne peut l'ostiner il faut toujours qu'elle est raison. Elle a son côté garce et Bry l'aime bien car elle peut très bien être bitch pour faire pleurer le monde qui l'énerve. Mais c'est une jeune fille souriante quand elle rencontre du nouveau elle aime bien sociabiliser il faut qu'elle soit le centre d'attention. Lorsqu'une fille marche sur ses plans de bandes elle sait comment l'enlever elle est bête avec elle et elle peut même être blessante. Bryanna-Kim a une tête de cochon il ne faut jamais l'ostiner dans quelque chose car elle se frustre et pète un câble. Vous avez bien beau essayer de la résonner mais sa marche pas vraiment alors ils font toute mais un bout 'un momrny ils se tannent parce que sa donne jamais rien.




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ Bryanna est une jeune fille blonde et qui frise naturelle comme vous pouvez le constater. Elle a les yeux bleus et a de supers belles dents blanches un beau sourire aussi. Elle mesure environ 5pi6 et pèse 110 lives. Mais parfois elle peut se raidir les cheveux tout depends du comment elle file mais la plupart du temps cest bouclées. Elle fait attention à son physique c'est très important pour elle de plaire aux autres




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Bryanna a eu une enface magnifique deux parents qui l'aiment une soeur jumelle...Britanny est de la même âge quelle mais malheureusement elles se sont chicané. Pour une petite niaiserie avant que les deux filles se chicanent elles étaient vraiment proche. Elles se disaient tout ses parents aussi les deux filles sont des enfants gâtées et riches. Mais oui Bryanna essaye de tout faire pour se réconcilier avec sa soeur car elle lui manquait beaucoup c'est comme si lui manquait un petit quelque chose dans sa vie. Ses parents se sont absentée pendant un moment et il est arrivé quelque chose à Bryanna mais n'ont jamais su ce que c'était mais aujourd'hui elle s'en sort. Quoi qu'elle a fait une petite fête et elle avait dison fumer de l'herbe et en fume encore aujorud'hui mais de moins en moins. Ses parents l'ont supris et ils se sont engueuler avec elle et ne lui fait pu confiance du tout après cette chose horrible. Ils avaient été en colère contre elle normal après ce coups là. Leur tapis avait une tâche qui ne s'enlevait pas quoi les parents de Bryanna aiment sa lorsque tout est propre. Bon okay je vais épargner les choses non intéressante en gros elle fait tout pour reparler à sa soeur et a même essayer de téléphoner à ses parents ne veulent pas le lui dire. Alors Bryanna avait engueuler ses parents et finalement ils ont donner son numéro de cellulaire après lui avoir fait des menaces mais pas au point que ses parents appellent la police. Voila pouquoi Bryanna est parti de la maison car elle avait besoin de changer d'air voila pourquoi et avec tout sa elle a coupé les ponts avec ses parents et a refait sa vie.




Bryanna K. evans FINISH Annalynnemc2-18ca71a





♦️ Prénom :: Annabelle
♦️ Age :: 19 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Génial
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Une amie
♦️ Ta présence dessus :: 5/7
♦️ Un commentaire :: Non



Dernière édition par Bryanna K. Evans le Sam 17 Avr - 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Noëlia MiercesL. Noëlia Mierces


Messages : 57
Date d'inscription : 31/03/2010


Bryanna K. evans FINISH Vide
MessageSujet: Re: Bryanna K. evans FINISH   Bryanna K. evans FINISH EmptySam 17 Avr - 19:32

    Welcome Mademoiselle (:
    ANNALYNNE + BISEXUELLE = ♥♥♥♥♥
    Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna K. EvansBryanna K. Evans


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Miami


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 21 ans

Bryanna K. evans FINISH Vide
MessageSujet: Re: Bryanna K. evans FINISH   Bryanna K. evans FINISH EmptySam 17 Avr - 19:41

Merci =)

Je crois que j'ai terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
P. Omérine CoxP. Omérine Cox
OMERINEiknowyouloveme


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: Nineteen.

Bryanna K. evans FINISH Vide
MessageSujet: Re: Bryanna K. evans FINISH   Bryanna K. evans FINISH EmptyDim 18 Avr - 9:29

    Welcomeeeee 👽
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Bryanna K. evans FINISH Vide
MessageSujet: Re: Bryanna K. evans FINISH   Bryanna K. evans FINISH EmptyDim 18 Avr - 10:26

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Smile

Tout est parfait tu es donc VALIDÉE
Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Bryanna K. evans FINISH Vide
MessageSujet: Re: Bryanna K. evans FINISH   Bryanna K. evans FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bryanna K. evans FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-