Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naomi Archibald <33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi ArchibaldNaomi Archibald
I know you Love me


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : New York (NY)


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18

Naomi Archibald <33 Vide
MessageSujet: Naomi Archibald <33   Naomi Archibald <33 EmptyMer 14 Avr - 19:48

♦️ CITATION ♦️




Naomi Archibald <33 Sans_t68
Nina Dobrev



    Naomi

    Archibald



    ♦️ Nom :: Archibald
    ♦️ Prénom :: Naomi
    ♦️ Age :: 18ans.
    ♦️ Nationalité :: New-yorkaise
    ♦️ Métier :: Elle appartient à une famille riche donc elle n'a pas besoin d'un job Razz
    ♦️ Statue :: Célibataire
    ♦️ Groupe :: Dance Addict





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ Plus dur déjà car pour qualifier une personne de bon ou mauvais caractère il faudrait déjà la connaître par cœur, or cela est impossible. Personne, je dis bien personne ne se connait et c'est pour cela que la vie reste pleine de surprise qu'elle soit triste et joyeuses. Tenter de faire de son mieux pour décrire autrui est difficile mais possible bien qu'il doit surement y avoir des fautes dans les propos... Naomi est une jeune femme ayant du caractère certes mais ne confondait pas avec une salle chieuse de service. Non, elle n'est pas comme ça. Dirons-nous qu'elle est maîtresse d'elle même et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle se connait et sait parfaitement où se stoppent ses limites. Ainsi elle ne se gênera pas pour remettre quelqu'un à sa place si celui-ci la cherche de trop près. En effet, très douée pour lancer des remarques assassines, il ne vaut mieux pas trop se frotter à elle. Mais c'est également une fille géniale qui sait s'amuser et rigoler. Dès qu'elle le peut elle place une petite réplique et l'on pourrait la qualifier du clown qui amuse la galerie. Car comme vous le savez dans tous groupes d'amis il y en a toujours un qui fait rire les autres et bien ici, c'est elle. Mais parfois ce sont ce qui affiche de grands sourires qui souffrent le plus. Naomi peut être blessée ou affectée par quelque chose mais elle ne le montre jamais, ayant apprit à rester solitaire, elle est genre la petite fille qui préfère souffrir dans son coin, préférant afficher de la bonne humeur et se cacher derrière son parfait sourire. Car oui, comme tout le monde il y a des hauts et des bas mais elle ne se plaint jamais, n'aimant pas la pitié. Elle reste une jeune femme très intelligente et rusée n'hésitant pas à se creuser les méninges pour réussir. Mais attention à vous car il est vrai qu'elle est rancunière et lui faire une vacherie ne serait pas très fut-fut...




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ Naomi est une fille dont touts les mecs rêvent d’avoir et que toutes les autres rêvent de l’être. On pourrait résumer le portrait de Naomi en quelques mots : belle, grande, et agréable à regarder. Mais ça serait bien trop simple Wink ! Pour commencer, Naomi est une jeune femme qui plait et qui se plait. Elle est grande de taille, mais ça lui va parfaitement. Elle a une taille de déesse, elle aborde une épaisse chevelure brune en dirait une sombre nuit d’hiver et ils sont souvent détaché, Elle possède une peau nette légèrement bronzé qui met en valeur ses petits yeux en forme d’amande. Elle a une petite bouche aux lèvres roses pulpeuses, elle les couvre souvent d’une touche de brillant pour faire sortir ses pommettes. Et elle a aussi un très beau nez tout droit. Naomi aime trop s'occuper et prendre soin de son physique ça devient une manie, elle suit la mode et adore porter des créations haute couture. Elle est très original et à la fois très simple et toujours dans son style de princesse et son monde de luxe. Elle porte souvent des couleurs différente mais un peu sombre comme le noir le bleu pétrole en passant c’est sa couleur préférée et du rouge foncé.




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Naomi Archibald a vu le jour un 08 Mars 1991 à L’Upper Est Side, elle est originaire de Manhattan. Déjà petite elle était un peu capricieuse, mais n'oublions pas que ses Parents sont millionnaires, enfin c'est surtout son père, qui est l'un des avocats les plus réputés du Pays. Sa mère, elle, a toujours vécu aux crochets de son Maris, & a toujours appréciée de pouvoir faire les boutiques de marques quand bon lui semble, ainsi que passer sur les billards mainte & mainte fois, pour rester jeune. D'ailleurs une rivalité va naitre insidieusement entre Naomi & sa mère .Mais pas une saine rivalité, sa mère, ne se gênait pas de la critiquer sur son physique, de vouloir choisir ses petits amis, & bien sur, Naomi déteste plus que tout au monde qu'on la contrôle. Son père passait la plupart de son temps sur le coté et, Naomi se retrouvait donc souvent seule avec sa mère, ou seule tout cours d’ailleurs, avec sa gouvernante. Au collège, c'était une fille extrêmement brillante, calme & assidue. Tandis que ses Années lycées ont été plus Rock N roll, très vite, elle organise des soirée alcoolisées dans la maison vide de ses parents, commence à fréquenter des mecs un peu Bad boys, et a être très souvent saoule, ah oui, Naomi a aussi un penchant pour les produits illicites & elle a eu des rapports sexuels très tôt . Ses résultats scolaires baissaient, tandis que sa cote de popularité augmentait, son père était déçue, sa mère continuait de la critiquer. Mais très vite Naomi, a remarquer quelque chose d'étrange dans son comportement c’est pourquoi elle rejoint un centre et redevient sobre. Un soir , alors que sa mère pensait que sa fille n'était pas à la maison , Naomi ouvrit la porte de sa chambre & elle trouva sa mère plutôt en bonne compagnie avec le jardinier, d'au moins 15 ans son cadet. Sauf que Naomi ne pouvait rien dire à son père, en effet, celle ci la menaçait de montrer à son mari les sachets remplie de Coke que Naomi avait caché dans sa chambre. Mais, Naomi ne pouvait plus vivre avec cette pétasse qui la menacée à chaque fois qu’elle se croise et ne pouvait pas cacher la vérité à son père. Elle décida de quitter la maison pour s’éloigner de tous ces problèmes et s'inscrire à l’université de Miami.




Naomi Archibald <33 Anltgh





♦️ Prénom :: Oumaya
♦️ Age :: 16ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Pas mal!
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Une amie m'a envoyé l'adresse.
♦️ Ta présence dessus :: J'ai une vie dehors et des études alors je dirais 5H par semaine
♦️ Un commentaire :: Non, merci Very Happy!



Dernière édition par Naomi Archibald le Mer 14 Avr - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn ParkerShawn Parker
J'me vois dans tes yeux, t'a d'la chance, ça t'donne des lueur d'intelligence.


Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi x)


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Naomi Archibald <33 Vide
MessageSujet: Re: Naomi Archibald <33   Naomi Archibald <33 EmptyMer 14 Avr - 19:54

Welcome :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Naomi Archibald <33 Vide
MessageSujet: Re: Naomi Archibald <33   Naomi Archibald <33 EmptyMer 14 Avr - 20:00

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription =D

Tout est parfait, tu es donc VALIDÉE
Amuse-toi bien parmi nous & Fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Naomi ArchibaldNaomi Archibald
I know you Love me


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : New York (NY)


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18

Naomi Archibald <33 Vide
MessageSujet: Re: Naomi Archibald <33   Naomi Archibald <33 EmptyMer 14 Avr - 20:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemma RykielGemma Rykiel


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010


Naomi Archibald <33 Vide
MessageSujet: Re: Naomi Archibald <33   Naomi Archibald <33 EmptyMer 14 Avr - 20:33

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. CrawfordAngela R. Crawford
Life is beautiful only if you really want.


Messages : 126
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Miami baby !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18ans

Naomi Archibald <33 Vide
MessageSujet: Re: Naomi Archibald <33   Naomi Archibald <33 EmptyMer 14 Avr - 22:47

Welcome Naomi ! P
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Naomi Archibald <33 Vide
MessageSujet: Re: Naomi Archibald <33   Naomi Archibald <33 EmptyMer 14 Avr - 23:17

Bienvenue parmis nous Naomi !
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. JohnsonAdrianna K. Johnson


Messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2010


Naomi Archibald <33 Vide
MessageSujet: Re: Naomi Archibald <33   Naomi Archibald <33 EmptyJeu 15 Avr - 0:29

Bienvenue Naomi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naomi Archibald <33 Vide
MessageSujet: Re: Naomi Archibald <33   Naomi Archibald <33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomi Archibald <33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-