Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Omérine CoxP. Omérine Cox
OMERINEiknowyouloveme


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: Nineteen.

Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • Vide
MessageSujet: Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... •   Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • EmptyLun 12 Avr - 12:44

♦️ Le cochon offre de nombreux points de comparaison
avec un autre mammifère sans poils passé expert dans
l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. ♦️
Pierre Desproges


Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • 2akigjc
© Memorial FoX


Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • 2dkiqs9
©️ Memorial FoX
ft. jena malone


    COX
    Perle Omérine

    ♦️ Nom : Cox
    ♦️ Prénom(s) : Perle, Omérine
    ♦️ Âge : Dix-neuf ans
    ♦️ Nationalité : Québécoise, d'origines françaises
    ♦️ Métier : Étudiante en Histoire de l'art (troisième année)
    ♦️ Statut : Célibataire
    ♦️ Groupe : Arts addict




Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


Elle est très sensible à toute perturbation, toute discordance, toute ambiance conflictuelle. Dans sa vie, elle recherche avant tout l'équilibre, la paix et l'harmonie. Ce ne sont pas là, pour elle, comme pour beaucoup d'autres, que de simples souhaits, mais les conditions indispensables à l'épanouissement de sa personnalité. Afin de réaliser cet équilibre si vital, elle tâche, autant qu'elle le peut, d'être à l'écoute de chacun, et de ne pas se laisser déborder par les revendications ou les exigences de ceux qui l'entourent et qui peuvent être trop impulsifs. Mais ce comportement en demi-teinte peut parfois paraître de l'affectation ou de la pose ; et son désir de vivre et de laisser chacun vivre comme il l'entend, heurte souvent les êtres les plus réactifs, les consciences les plus militantes.
Cette recherche de l'harmonie la conduit généralement à un défaut majeur, à savoir l'hésitation. En effet, elle éprouve généralement beaucoup de difficulté à se décider, toute occupée comme elle est à peser le pour et le contre. Plus soucieuse de ne pas déplaire que de se faire plaisir à elle-même, elle cherche à deviner le choix qui recevra l'approbation de son entourage. Et malgré son désir d'harmonie, malgré les efforts qu'elle déploie pour éviter les affrontements, pour pacifier les esprits, elle risque parfois de se voir confrontée à des désaccords douloureux ou mêlée à des conflits brûlants.
Son charme et sa jeunesse d'esprit lui attirent sympathies et succès. La chance se tient souvent à ses côtés, tout vient dans la facilité, la bonne humeur et l'amitié. Elle dépend des autres plutôt que de soi-même pour sa bonne ou mauvaise fortune. Fantaisiste et dépensière, elle vit de continuels hauts et bas financiers.
Elle est douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Sa fidélité et sa loyauté sont sans faille. Elle ne connait ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu lui faire, elle le pardonne facilement et l'oublie avec une parfaite aisance. Elle a en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne la met plus en colère que la médisance et la calomnie. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve.




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


Belle brune aux yeux marrons, Omérine a subi une poussée de croissance très jeune et a donc toujours été grande et relativement mince. Elle change de coupe de cheveux très souvent. Au jour d'aujourd'hui, elle s'est fait faire un carré court, qui la fait paraître encore un peu plus fantaisiste que d'habitude car ses cheveux ont tendance à se positionner dans tous les sens, créant un fouillis inimaginable, mais bizarrement très mignon. Son style vestimentaire est particulier... Fan de Disney, elle a beaucoup de t-shirts à l'effigie des différents personnages de leurs dessins animés, et quelques robes dans le même genre, qu'elle adore porter. Pour faire simple, on peut qualifier son style vestimentaire, en général, d'original.




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


♣️ Omérine est née le 17 mai 1980, dans un taxi, face au centre hospitalier de Cissay, France. Effectivement, les infirmiers, n'ayant pas eu le temps de transporter sa mère jusqu'aux urgences, ont décidé qu'il serait sûrement mieux pour elle de finir son accouchement à l'endroit où, sans le vouloir, elle l'avait commencé, c'est à dire : dans le taxi qui l'avait conduite jusqu'à l'hôpital. Malheureusement, la mère, sujette à de nombreux problèmes de santé, n'en réchappera pas : elle mourut quelques heures après avoir donné vie à sa fille d'une hémorragie interne.
♣️ Son géniteur ayant jugé bon d'abandonner sa mère à la nouvelle de sa grossesse, Omérine fut placée dans un orphelinat français. Le jour de ses 4 mois, un couple québécois l'adopta. Cox est donc le nom de son père adoptif : Perceval "Percy" Cox, chirurgien de renommée mondiale, marié à Jordan Cox, qui a arrêté de travailler pour s'occuper d'Omérine. Ses prénoms ont été choisis par des infirmières de l'hôpital où a eu lieu sa naissance : Perle, car c'était le prénom de sa mère, et Omérine, car c'était le nom de l'infirmière qui était aux côtés du médecin qui a tenté de sauver la vie de sa mère durant toute une opération, et ses parents adoptifs lui ont laissé, bien qu'ils aient pris l'habitude de l'appeler Omérine, et non Perle, de peur de choquer la jeune fille. Résultat : aujourd'hui, Omérine n'autorise personne à l'appeler par son premier prénom, à savoir Perle.
♣️ Omérine n'a jamais manqué de rien jusqu'à aujourd'hui. Son père étant chirurgien, il gagne de grosses sommes d'argent, et offre donc à sa fille tout ce dont elle peut avoir besoin. Grâce à cela, Omérine, a pu se perfectionner durant toute son enfance comme chanteuse, ainsi que comme guitarise, pianiste et bassiste en suivant des cours de chacune de ses activités artistiques. Elle a même pu créer un groupe, aujourd'hui disloqué, car les différents membres se sont installés dans des villes éloignées les unes des autres.
♣️ Omérine a toujours été très intelligente ; elle se débrouille donc très bien en cours. Si bien qu'elle a sauté une classe, au collège, ce qui lui permet aujourd'hui, alors qu'elle approche des 20 ans, d'être en troisième année d'Histoire de l'art, dans le but de devenir maître de conférences, et d'enseigner dans les universités.



Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • 28cefiu
© Memorial FoX




♦️ Prénom : Julie
♦️ Âge : Sixteen
♦️ Comment trouves-tu le forum ? Magnifique ♥️
♦️ Comment l'as-tu découvert ? Par l'une des admin, il y a quelques temps
♦️ Ta présence dessus : 4/7, hors-vacances
♦️ Un commentaire : /



Dernière édition par P. Omérine Cox le Lun 12 Avr - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Omérine CoxP. Omérine Cox
OMERINEiknowyouloveme


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: Nineteen.

Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • Vide
MessageSujet: Re: Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... •   Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • EmptyLun 12 Avr - 12:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shawn ParkerShawn Parker
J'me vois dans tes yeux, t'a d'la chance, ça t'donne des lueur d'intelligence.


Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi x)


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • Vide
MessageSujet: Re: Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... •   Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • EmptyLun 12 Avr - 12:46

Welcome :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
P. Omérine CoxP. Omérine Cox
OMERINEiknowyouloveme


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: Nineteen.

Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • Vide
MessageSujet: Re: Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... •   Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • EmptyLun 12 Avr - 12:53

Spoiler:
Merci môsieur. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Shawn ParkerShawn Parker
J'me vois dans tes yeux, t'a d'la chance, ça t'donne des lueur d'intelligence.


Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi x)


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • Vide
MessageSujet: Re: Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... •   Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • EmptyLun 12 Avr - 13:02

XD De rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
P. Omérine CoxP. Omérine Cox
OMERINEiknowyouloveme


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: Nineteen.

Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • Vide
MessageSujet: Re: Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... •   Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • EmptyLun 12 Avr - 14:11

Je pense avoir fini. queen
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • Vide
MessageSujet: Re: Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... •   Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • EmptyLun 12 Avr - 19:27

Bienvenue Omérine !
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • Vide
MessageSujet: Re: Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... •   Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • EmptyLun 12 Avr - 21:32

MA MARGOT !! Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • Herz

Tout est parfait tu es donc VALIDÉE
Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • Vide
MessageSujet: Re: Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... •   Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinquante millions de gens imparfaits. &moi, et moi, et moi,... •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-