Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Liam R. Anderson finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam R. AndersonLiam R. Anderson
Redemption ForLife!!
    ▌forgive me Cassandra ❤


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Liam R.  Anderson  finish Vide
MessageSujet: Liam R. Anderson finish   Liam R.  Anderson  finish EmptyJeu 4 Mar - 20:03

♦️ On apprend toujours de ses erreurs passées ♦️




Liam R.  Anderson  finish Enjane11
Edward Norton



    LIAM R.

    ANDERSON



    ♦️ Nom :: Anderson
    ♦️ Prénom :: Liam R.
    ♦️ Age ::27 ans
    ♦️ Nationalité :: Americain-Irlandais
    ♦️ Métier :: Educateur Social
    ♦️ Statue :: Célibataire
    ♦️ Groupe :: Coral bay





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ Têtue, Liam la toujour été c'est un des traits de son caractère qui est mis le plus en avant, quand il se veut quelque choses, il arrive toujour a ses fins. Il etait Joyeux blagueur et parfois lourd, Enfin jusqu'a il y a 8 ans ou son entêtement à coûté la vie à sa petite amie Cassandra. Depuis se jour la, Liam sait assombrie du moins se qui concerne son contact avec la gente féminine . Il a tellement peur de blesser a nouveau une femme qu'il s'est muré dans une sorte de timidité a l'égard de celles-ci. Il reprend gentiment goût a tout grâce a son travail d'éducateur dans un centre de jeunes. Il a gagné une qualité avec se drame , son coté altruiste c'est dévolppé considérablement




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→Liam est un homme plutôt svelte, mais musclé la ou il faut, Il est brun avec des yeux d'un noisette qui ne laisse pas indifferent la gent féminine. Il a un regard qui est remplis de trop de chose horrible qu il a vécu. Dans l ensemble Liam s'habille décontracté, Jean pull et veste en cuire parfois lui font un look jeune sans etre non plus en total desaccord avec son age. Pour les grandes occasions , il lui arrive de porté des smooking et la piouffff, il est a tombé....




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Liam a vu le jour un samedi après-midi durant le mois d'avril 1982, Lincoln et Betty Anderson vivaient dans une petite ferme au nord du texas. Liam a été élevé au milieu des cours de chevaux et autres activité liée au travail de son père. Durant se premieres années , il s'interresait beaucoup au travail de son père. Vint l'année de ses 8 ans, ou la petit Ely vu le jour, Liam etait trés fiere d'étre un grand fère, il aidait souvent sa mère a s'occupé d'Ely.

A son entré au lycée , il fit la connaissance de Cassandra ,une jeune afro-américain trés forte en math, liam lui était une vrai pive en la matière.... Un jour il pris son courage a deux mains et vient demander des cours particulier a la jeune fillle, qui accepta tout de suite. Le temps passe et les deux jeunes gens se rapprochent et finissent par sortir ensemble, se qui n'est pas du goût du père de Liam. Le jeune homme s'en fiche et ne se laisse pas grisé par l attitude néfaste de son paternel. 4 ans de pur bonheur Liam a en tête après l entrée en Fac de demander la main de cassandra. Le jour de la remises des diplômes, Liam est aller chercher Cassandra chez elle, en chemin ils on rencontrer d'autres étudiants qui on proféré des propos xénophobe à l encontre de Cassandra, Liam tellement en rage les a poursuivit en voiture et dans un tournant le drame, la voiture s'envoit dans le talu , elle fait plusieurs tonneaux et s'immobilise, l'entêtement de Liam a vouloir absolument coursé ses étudiants , à causé la mort sur le coup de la pauvre cassandra. Liam s'en est voulus tellement que le lendemain il a fait son sac et est parti a Miami... Ou il a sombré un temps dans l alcool.


Aujourd'hui, Liam n'est plus alcoolique et s'est enfin trouver un point d'encrage dans son métier, il est éducateur dans un centre pour jeune en difficulté. Il y a un mois, Ely a débarqué a moitié chouté chez lui.... qu'apu bien arrivé a la fillette qu il a laisser derriere lui il y a 10 ans.




Liam R.  Anderson  finish Edi11





♦️ Prénom :: Nessa
♦️ Age :: 24 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: excellent
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Par l admin créatrice
♦️ Ta présence dessus :: 7/7
♦️ Un commentaire :: I Love U Miami

Revenir en haut Aller en bas
Edwin A. SpencerEdwin A. Spencer
Administrateur


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Liam R.  Anderson  finish Vide
MessageSujet: Re: Liam R. Anderson finish   Liam R.  Anderson  finish EmptyVen 5 Mar - 23:18

Bienvenue .!
C'est bon tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam R. Anderson finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-