Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Jessica Gold [Vraiment pas fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica GoldJessica Gold


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Avec toi !


Jessica Gold [Vraiment pas fini !] Vide
MessageSujet: Jessica Gold [Fini !]   Jessica Gold [Vraiment pas fini !] EmptySam 10 Avr - 2:16

Code:
♦️ CITATION ♦️





    Jessica

    Gold



    ♦️ Nom :: Golg
    ♦️ Prénom :: Jessica
    ♦️ Age :: 18 ans
    ♦️ Nationalité :: Américaine
    ♦️ Métier :: Barmaid
    ♦️ Statue :: Célibatère
    ♦️ Groupe :: Dance Addict





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


Jessica est toujours rayonnante et elle aime faire rire les autres. Elle a toujours le sourire au lèvres. On ne la jamais vu sans sourire. Jessica a le rire très facile. Une personne pas drôle du tout, peut là faire rire au éclat. Elle rit même lorsqu'elle est fachée. Même si Jessica n'est pas une jeune fille qui a beaucoup de sérieux, on peut toujours lui faire confiance. Elle n'a jamais trahi personne. Elle a aussi beaucoup d'énergie en réserve. Elle est toujours partante pout tout ! Jessica a, elle aussi, un côté...Fou. Lorsqu'elle est en compagnie de ses copines elle devien folle. Mais, elle n'ose pas faire cela devans tout le monde, parce que sinon...«A Dieu» la répution !




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


Jessica a de magnifique yeux bleu qui la trahisse lorsqu'elle cache quelques chose de personnel. Elle a de superbe cheveux blond, qui descende jusqu'au millieu de ses omoplates. Parfois elle se defrisse les cheveux. Cela lui donne un style plus..Rebelle ?! Mais, elle prefère être au naturel. Plus jeune elle adorait avoir les cheveux court et super frissé. Mais, maintenant les cheveux longs et moyennement frissé l'interressent plus. Jessica ne se maquille pas beaucoup. Elle n'aime pas avoir l'air artificiel. Un peu de rouge a lèvre et du mascara peuvent faire l'affaire !
Jessica a un style normal... Elle aime porter des vêtements colorés et qui tape a l'oeil. Elle porte régulièrement des jeans moulant et une camisole.




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


Jessica est née a Beverly Hill, dans un petit appartement. Comme sa mère est décédée dans un accident de voiture et que son père ne sait même pas qu'il a une fille, Jessica n'a pas eu une enfance comme les autres. Elle vivait avec sa vieille grand-mère dans un petit trois et demi. Il n'y avait qu'une seul chambre. Jessica a dormit sur le divant pendant plusieurs années. Un soir, alors qu'elle était assise avec sa grand-mère a la table, celle-ci tomba sur le sol. Jessica se dépêcha d'aller voir se qui lui arrivait. Elle s'agenouilla près d'elle. Rien. Elle ne bougait pas. Elle était morte. Jessica trouvait qu'elle perdait beaucoup trop de gens. Elle sortit de la maison en courant. Il fesais extremement noir a l'exterrieur. Elle prit une grande respiration et se dirigea vers la rivière. Jessica s'approchait de plus en plus vers l'eau. Elle entendit une voix féminine. -Hey...Ne fais pas sa. Dit la jeune femme. Jessica se sentait étourdit. La jeune femme s'approcha d'elle. -Vien ici... Comment t'appelle-tu ? Jessica la regarda. -Je suis ... Jessica. La jeune femme lui fit un sourire. -Moi c'est Laureen...Et ne t'inquiète pas. Je vais t'aider....
Quelques jours plus tard, Jessica rencontra un psycologue. Cela l'aida a mieux comprendre se qu'elle vivait. Depuis Laureen et Jessica sont de très bonne copine. Elles disent tout. Elles resterons soudée durand plusieurs années encore...




Jessica Gold [Vraiment pas fini !] Img-205017kqdw4





♦️ Prénom :: Myriam
♦️ Age :: 12
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Très bien !
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Par de la pub..
♦️ Ta présence dessus :: Fréquament
♦️ Un commentaire :: ...

[img][/img][img][/img]


Dernière édition par Jessica Gold le Lun 12 Avr - 0:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canelle J. WatwoodCanelle J. Watwood
Mam'zelle Watwood
•• Ange & Démon ••


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2010


Jessica Gold [Vraiment pas fini !] Vide
MessageSujet: Re: Jessica Gold [Vraiment pas fini !]   Jessica Gold [Vraiment pas fini !] EmptySam 10 Avr - 2:47

Oh my good mon avatar *__* Qu'il est vieux celui-ci xD

En tout cas bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P.CooperBrooke P.Cooper
Administrateur


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Jessica Gold [Vraiment pas fini !] Vide
MessageSujet: Re: Jessica Gold [Vraiment pas fini !]   Jessica Gold [Vraiment pas fini !] EmptySam 10 Avr - 14:20

Hilarie B. I love you
Bienvenue parmi-nous Miss Very Happy
Good luck pour ta fiche, et hate que tu la finisse I love you *__*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn ParkerShawn Parker
J'me vois dans tes yeux, t'a d'la chance, ça t'donne des lueur d'intelligence.


Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi x)


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Jessica Gold [Vraiment pas fini !] Vide
MessageSujet: Re: Jessica Gold [Vraiment pas fini !]   Jessica Gold [Vraiment pas fini !] EmptySam 10 Avr - 14:32

Welcome :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
Dwayne ZandersDwayne Zanders
DARK MEMORIES
& soul in torment


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010


Jessica Gold [Vraiment pas fini !] Vide
MessageSujet: Re: Jessica Gold [Vraiment pas fini !]   Jessica Gold [Vraiment pas fini !] EmptySam 10 Avr - 15:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Jessica Gold [Vraiment pas fini !] Vide
MessageSujet: Re: Jessica Gold [Vraiment pas fini !]   Jessica Gold [Vraiment pas fini !] EmptySam 10 Avr - 19:02

Bienvenue parmis nous Jessica ! Je veux trop avoir un lien avec toi...Hilarie Burton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessica GoldJessica Gold


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Avec toi !


Jessica Gold [Vraiment pas fini !] Vide
MessageSujet: Re: Jessica Gold [Vraiment pas fini !]   Jessica Gold [Vraiment pas fini !] EmptySam 10 Avr - 19:38

D'accord..Moi sa me derange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Jessica Gold [Vraiment pas fini !] Vide
MessageSujet: Re: Jessica Gold [Vraiment pas fini !]   Jessica Gold [Vraiment pas fini !] EmptySam 10 Avr - 19:53

Génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. CrawfordAngela R. Crawford
Life is beautiful only if you really want.


Messages : 126
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Miami baby !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 18ans

Jessica Gold [Vraiment pas fini !] Vide
MessageSujet: Re: Jessica Gold [Vraiment pas fini !]   Jessica Gold [Vraiment pas fini !] EmptySam 10 Avr - 21:48

Bienvenue Jessica ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica GoldJessica Gold


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Avec toi !


Jessica Gold [Vraiment pas fini !] Vide
MessageSujet: Re: Jessica Gold [Vraiment pas fini !]   Jessica Gold [Vraiment pas fini !] EmptyLun 12 Avr - 0:52

Merci Angela !

Et j'ai terminée ..!
Revenir en haut Aller en bas
Nolweenn WayneNolweenn Wayne
Charger de discipline (Administratrice)


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Derrière toi :p


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Jessica Gold [Vraiment pas fini !] Vide
MessageSujet: Re: Jessica Gold [Vraiment pas fini !]   Jessica Gold [Vraiment pas fini !] EmptyMer 14 Avr - 2:08

Bienvenue !
Fiche bien faite ...
Pas de soucis Wink !
Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jessica Gold [Vraiment pas fini !] Vide
MessageSujet: Re: Jessica Gold [Vraiment pas fini !]   Jessica Gold [Vraiment pas fini !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Gold [Vraiment pas fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-