Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bridget!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget HolmesBridget Holmes


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Cherche et tu me trouveras


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: T'as qu'a deviner!!

Bridget!!! Vide
MessageSujet: Bridget!!!   Bridget!!! EmptyMar 6 Avr - 22:23

♦️ CITATION ♦️




Bridget!!! Xtina810
Nom de la star



    Bridget (S)

    Holmes



    ♦️ Nom :: Holmes
    ♦️ Prénom :: Bridget
    ♦️ Age :: 21 ans
    ♦️ Nationalité :: Américaine
    ♦️ Métier :: Physiothérapeute
    ♦️ Statue :: Celibataire
    ♦️ Groupe :: Les autres personnes





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ Bridget est une jeune femme qui voit beaucoup la vie au positif. Il est très rare qu'on va la voir triste ou si on la vois triste, elle ne l'est pas pour longtemps ou il y a vraiment un très gros probleme dans sa vie. Elle a toujours un sourire au lèvre. Peut importe le moment, que se soit dure ou bien facile, elle sourit, garde la tete haute et froide. Elle est tres persévérante. Elle va toujours aller jusqu'au bout meme si parfois ses but peuvent parraitre insenser. Elle fait toujours tout pour y arriver. Elle ne lache pas en cour de route. Elle a toujours les bons mots pour remonter le moral de quelqu'un peu importe le moment. Elle est aussi très attachante, sympathiquer et compréhensive. Elle adore aider les gens du mieux qu'elle peut. Elle est parfois grognonne le matin quand elle est reveiller trop brusquement. Elle est tres traineuse. Son appartement est rarement en ordre. C'est aussi une jeune femme tres curieuse. Elle ne reste pas tres longtemps a la meme place. Elle adore voyager et decouvrir de nouvelle chose, de nouvelel saveur, de nouveau sport, de nouvelle facon de vivre. C'est une personne très ouvert qui aime les nouvelle experience. Quand elle aime particulièrement quelqu'un, elle le lui fait toujours savoir. Parfois par des gestes, des petits mots, de petite attention. Parfois, elle le lui dit carrement. Elle peut parraitre brusque mais c'est comme ça avec elle. Elle deteste être dans le noir alors elle ne laisse pas les autre dans le noir.






Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ Bridget est une jeune femme que tout le monde qualifie de belle et certain de magnifique enfin, pour elle, elle est juste normal, dans le norme. Pas plus belle que n'importe qui d'autre. Enfin, elle est de taille moyenne, pas trop grande ni trop petite. Elle pèse dans les 55, 56 kilos. Elle fait attention à ce qu'elle mange mais elle ne va pas jusqu,a ce priver. Elle est bien dans son corps et n'a pas peut d'un bon hamburger. Elle s'entraine aussi mais elle prefere la natation, la danse et l'escalade. Elle n'a pas peur de se salir les main. Bridget a de magnifique yeux bleu clair, les cheveux long brun foncé qui lui vont jusqu'au milieu du dos. Elle les laisse souvent lache mais parfois elle les attache en queue de cheval.
Elle à un magnifique sourire. Elle aime rire et ça parrait sur son visage. Elle n'a pas de style particulier. Elle porte ce qui lui tente quand ca lui tente et selon ses humeur.






Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Bridget est née à New York. Son père était un grand avocat dans un firme des plus prospère et sa mère était sa secrétaire. Il se sont justement rencontré quand Alicia, sa mère, fit une demande d'emplois pour y être secrétaire et comme il n,en avait pas, il l'employa tout de suite. Ce fut au court de leur journée de travail qu'ils apprirent à se connaitre et à s'apprécier. Après quelques année, il termine enfin par avoir une relation un peu plus poussé que juste au travail. Ils vont au restaurant, au cinema, font de petite sortit. Pour finallement s'avouer leur amour plus de 8 ans apres. Ensuite, toute les chose s'enchaine très vite. Il emmenage dans la maison de l'avocat, se marie et 9 mois après leur lune de miel au Bahamas, la jeune femme met au monde un magnifique petite fille.
Bridget est donc mise au monde le 13 Juillet dans un journée parfaitement ensoleiller. Après moin de quelque jours à l'hopital, la fillette peut enfin de revenir à la maison avec ses parents. Dès son plus jeune age, la petite fille est gaté et proteger par ses parents. Ce qui lui tape un peu sur les nerfs. Elle aime être libre et avoir le choix de ses mouvement, ce qui ses parents ne la laisse jamais faire. Enfin, vers l'age de 14 ans, la jeune fille rencontre, à l'école, un garcon appeller Declan Moss. Il commence alors à discuter ensemble et ils se trouvent des point commun.
Leur relation s'ensuit d'un très forte amitier. Ils devienne les meilleurs ami du monde. Jamais on ne les vois l'un sans l'autre. Dès que Bridget à un problème, Declan court à sa rescousse et dès que Declan à un problème, Bridget court pour l'aider. Vers leurs 16 ième et 17 ième anniversaire que la relation entre Declan et Bridget se transforme en relation encore plus forte. Ils se déclare leur amour mutuelle et ainsi, Declan devint le premier amour de Bridget et Bridget celle de Declan.
Un jour, alors qu'elle avait 18 ans et qu'isl devaient se rencontré au parc, Bridget arrive en retard et en pleur. Elle sauta dans les bras de Declan en pleurant. Apres quelque minutes pour qu'elle puisse enfin se calmer. Elle lui dit alors que ses parents et elle déménageait à Miami. Elle ne voulait pas le quitter. Mais elle dut quand même suivre ses parents. Ce fut des adieux déchirant entre les deux amoureux.
Mais même à Miami, Bridget et Declan reste en contact, par téléphone et par ordinateur. Elle va même jus qu'a aller le voir en douce a quelque reprise. Mais a chaque rencontre, la séparation est encore douloureuse. Elle réussit alors à le convaincre de venir la rejoindre a Miami.






Bridget!!! Xtina810





♦️ Prénom :: Lalanne Very Happy
♦️ Age :: 18 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Très bien!!
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Martin ^^
♦️ Ta présence dessus :: A tout les jours
♦️ Un commentaire :: Que dire de plus!!



Dernière édition par Bridget Holmes le Mer 7 Avr - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan MossDeclan Moss


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010


Bridget!!! Vide
MessageSujet: Re: Bridget!!!   Bridget!!! EmptyMar 6 Avr - 22:24

miam miam ...le joli morceau de viande de premier choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Bridget!!! Vide
MessageSujet: Re: Bridget!!!   Bridget!!! EmptyMar 6 Avr - 22:25

Les gars... sont tous pareil :| Je sais, je me répète !

Bienvenue parmis nous Bridget ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

Bridget!!! Vide
MessageSujet: Re: Bridget!!!   Bridget!!! EmptyMar 6 Avr - 23:04

    Welcome & Good luck pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bridget!!! Vide
MessageSujet: Re: Bridget!!!   Bridget!!! EmptyMer 7 Avr - 2:36

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota S. LopezDakota S. Lopez
Love me for me,or don't love me


Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Miami


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Bridget!!! Vide
MessageSujet: Re: Bridget!!!   Bridget!!! EmptyMer 7 Avr - 14:11

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. JohnsonAdrianna K. Johnson


Messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2010


Bridget!!! Vide
MessageSujet: Re: Bridget!!!   Bridget!!! EmptyMer 7 Avr - 16:36

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget HolmesBridget Holmes


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Cherche et tu me trouveras


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: T'as qu'a deviner!!

Bridget!!! Vide
MessageSujet: Re: Bridget!!!   Bridget!!! EmptyMer 7 Avr - 18:13

Merci à tous!! C,est vraiment gentil!!

Ohh Declan!! Je sais que venant de ta part c'est un compliement Very Happy

Aller...j'ai enfin terminer ma presentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin D. JohnsonCalvin D. Johnson
Administrateur


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 22 ans

Bridget!!! Vide
MessageSujet: Re: Bridget!!!   Bridget!!! EmptyMer 7 Avr - 18:17

    Tu es bien entendu VALIDÉE
    Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bridget!!! Vide
MessageSujet: Re: Bridget!!!   Bridget!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bridget!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-