Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||Blueberry Everleigh Summers||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate C.WilliamsNate C.Williams
Administrateur


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

||Blueberry Everleigh Summers|| Vide
MessageSujet: ||Blueberry Everleigh Summers||   ||Blueberry Everleigh Summers|| EmptyJeu 4 Mar - 18:00

♦️ Nul ne rencontre deux fois l'idéal. Combien peu le rencontrent même une fois ! ♦️




||Blueberry Everleigh Summers|| Ashley13
Ashley Greene



    Blueberry Everleigh

    Summers



    ♦️ Nom ::Summers
    ♦️ Prénom :: Blueberry Everleigh
    ♦️ Age ::19 ans
    ♦️ Nationalité ::Américaine
    ♦️ Métier ::Actrice(si possible --')
    ♦️ Statue ::Célibataire:p
    ♦️ Groupe ::





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ Quand on commit un meurtre après ta vie change, celle de Blue à changer complètement sont caractère est devenue plus que sombre...Cette jeune fille a eu beaucoup de mal a se remettre de cette faute, ou de ce meurtre, elle a toujours voulut oublier mais une chose comme sa on n’oublie pas et reste à jamais graver dans la mémoire malheureusement. C’est a cause de sa qu’elle a complètement changé, on ne peut pas dire qu’elle est douce mais méchante a la fois, elle est si différente et si froide, surtout quand elle se trouve devant un accident tous cela lui remet les photos en tête, sensible personne peut l’être plus qu’elle, mais aussi solitaire et réserver, la jalousie et rancune, tous cela est arrivé il n’y a pas trop longtemps. Pourquoi séductrice et dragueuse ? Pour tous oublié, elle est infidèle et en manque de confiance totale, pour elle c’est la fin du monde est c’est impossible de vivre comme cela, mais malheureusement dieu a décidé d’enlever l’âme de du jeune adulte qui se trouvais a moitié recouvert de sang qu’elle bourré mais mal dans sa peau depuis.




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ C’est une jeune fille de taille moyenne et d’un poids normale, elle a de longs cheveux brun qui sont ondulé a la fin et lui tombent sur les épaules, sont visage est pâle mais souvent souriant ce qui donne un peu plus d’éclat. Ses yeux couleur noisette (si je ne me trompe pas) sont si impressionnât tous les sentiments et émotion passe par ses yeux. Ils ressortent grâce au maquillage qu’elle met, plusieurs couleurs masi toujours discret. Blue a sont style rien qu’à elle, personne ne l’oblige a s’habillé ainsi, c’est sont style est elle fait comme elle veut !




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ La jeune fille a été comme vous tous, une demoiselle normale elle a fait la fête et a fait la première fois, mais le soir en rentrant de cette fameuse fête un peu trop arrosé, le malheur arriva, bien trop vite malheureusement, cela a rendus plusieurs personnes triste et surtout tous a changé depuis le 25 aout 1994 pas loin après sont anniversaire, au volant d’une voiture alors qu’elle ne devais pas conduire, déjà car elle n’avait pas sont permis et de deux, elle avait beaucoup trop bue. Blue à renverser un jeune adulte, et c’est enfuie quelques heure âpres l’information circulais partout, la jeune est restée pendant un an à rien faire et pleurer tous les soirs. C’est une vie très malheureuse, mais en même temps elle essaye de se remonter mais a chaque fois, elle croisait ses amies dont une précisément, cette histoire tous sa a cause d’un mec. Une amie envolée, une meilleure amie détruite. C’est pour cela que la demoiselle a été envoyé dans un lycée en Californie, ou la elle a revécue une vie normal avec des haut et des bas, et elle avait toujours rêvé de venir a Miami, et donc Blue eut assez d’argent grâce a sont métier actrice qu’elle a réussit à avoir juste un jour pour un petit film et depuis elle tourne dans des grands films qui sont très connues. Donc Blue ne reste jamais dans une ville plus longtemps que un an et encore...




||Blueberry Everleigh Summers|| Edw3





♦️ Prénom ::Justine;)
♦️ Age ::Hum je susi petiite --' 13 ans et demie :p
♦️ Comment trouves-tu le forum ::Très bien^^
♦️ Comment l'as-tu découvert ::Popo Powa:p
♦️ Ta présence dessus ::Tous les soirs Normalement.
♦️ Un commentaire ::Non!xD



Dernière édition par Blueberry E.Summers le Jeu 4 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

||Blueberry Everleigh Summers||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-