Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna K. JohnsonAdrianna K. Johnson


Messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2010


L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. || Vide
MessageSujet: L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. ||   L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. || EmptyLun 5 Avr - 23:26

♦️ Sex without love makes obsessed but Love without sex makes cuckold ♦️




L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. || Etffxk
Hayden Panettiere



    Adrianna Kayleigh

    Johnson



    ♦️ Nom :: Johnson
    ♦️ Prénom :: Adrianna Kayleigh
    ♦️ Age :: 18 ans et demi
    ♦️ Nationalité :: Franco-américaine
    ♦️ Métier :: Mannequin à mi-temps
    ♦️ Statue :: Célibataire
    ♦️ Groupe :: Liberty City





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


Adrianna est une fille un peu snob. Elle "trie ses amis" et se protège beaucoup de ceux qui l'approche juste pour sa popularité ou son argent. Avec les vrais, elle est gentille et très marrante. Adrianna est une jeune fille généreuse et qui aime donner de son temps pour les bonnes causes. C'est une fille jalouse et un peu possessive, mais elle est aussi très indépendante. Elle adore faire du shopping avec ses amies, et délirer avec elles. Elle adore faire sa princesse et sa star. C'est une véritable peste quand elle le veut. Elle est franche et n'a pas peur de dire la vérité, même blessante. Elle adore draguer. D'ailleurs, tous les garçons de sa classe de 3ème étaient tombés sous son charme, ce qui fit d'elle l'une fille les plus détestées de son collège. Elle est très maligne et intelligente, ce qui l'a sauvée plus d'une fois. Quand elle est en colère, elle ne se maîtrise pas. Adrianna est une fille très ouverte qui adore tenter de nouvelles expériences. Un peu exhibitionniste sur les bords, elle n'hésite pas à se lâcher avec ses copines et à se lancer des défis ou des paris.



Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


Adrianna est grande, blonde et très belle. Physiquement, elle est quasiment parfaite. Elle a de belles courbes qui attirent toujours les hommes. Elle a de magnifiques yeux bleus-verts qui rendent sont regard irrésistible. Sans parler de son sourire enfantin et si craquant ! Elle aime porter des vêtements courts qui mettent en valeur ses magnifiques jambes. Toujours à la pointe de la mode, elle ne sort pas sans maquillage et accessoires. Elle ne supporte pas d'avoir des cheveux en bataille ou un sac non assorti à ses chaussures. Elle adore être coquette et c'est ce qui fait son charme. Cela ne l'empêche pas d'être très sportive. Elle fait de la gymnastique artistique et rythmique, de la danse moderne et classique, de la course à pied et du cheerleading.




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


Adrianna est originaire de New York, où elle vivait avec ses parents, Kate Johnson, l'une des plus célèbres créatrices de mode et Jack Johnson, architecte et propriétaire de trois concessions automobiles. Adrianna a grandi dans le luxe et dans le monde de la Jetset, et toutes les personnes qu'elle fréquentait aussi. Non pas qu'elle était snob, mais c'est comme ça qu'on la percevait. Elle n'a jamais manqué de rien. A 10 ans, elle a déménagé pour s'installer à Hollywood, où elle commença une carrière de mannequin-enfant et actrice. Elle a toujours adoré chanter et jouer la comédie. Cela ne l'empêcha pas d'aller au collège et d'être une élève brillante et qui plus est, capitaine de l'équipe des pom pom girls. Elle a signé son premier gros contrat à 15 ans, et fis une fête en boîte pour le célébrer. Et c'est ce jour-là qu'elle fuma et se drogua pour la première fois et n'y toucha plus jusqu'au jour où elle rencontra le grand amour qui la plaqua pour sa meilleure amie, elle en fit une dépression et était limite devenue gothique. Et les fréquentes disputes de ses parents n'étaient pas là pour l'aider. Elle se mit à fréquenter des gens peu fréquentables et passa de petite fille modèle à dévergondée trash et rebelle. Elle est entré dans cette université pour pouvoir vivre son rêve et rencontrer des gens qui, comme elle, sont passionnés de musique et de danse mais aussi pour fuir les médias qui la harcèlent. Elle espère se faire des amis et faire de nouvelles conquêtes...




L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. || Avhaydenpanettierebro2





♦️ Prénom :: Laura
♦️ Age :: 15 étoiles
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Sympa et joli !
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Par le biais d'une amie
♦️ Ta présence dessus :: je pourrais dire...6.5/10
♦️ Un commentaire :: Je ne sais pas trop quoi dire vu que je suis nouvelle... bonne première impression.



Dernière édition par Adrianna K. Johnson le Mar 6 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne ZandersDwayne Zanders
DARK MEMORIES
& soul in torment


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010


L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. || Vide
MessageSujet: Re: L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. ||   L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. || EmptyLun 5 Avr - 23:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. JohnsonAdrianna K. Johnson


Messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2010


L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. || Vide
MessageSujet: Re: L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. ||   L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. || EmptyLun 5 Avr - 23:39

Merci ! <3 euh... dois-je attendre qu'on me valide avant de créer ma page de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. || Vide
MessageSujet: Re: L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. ||   L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. || EmptyLun 5 Avr - 23:41

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Very Happy

Tout est parfait tu es donc VALIDÉE
Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Dakota S. LopezDakota S. Lopez
Love me for me,or don't love me


Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Miami


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. || Vide
MessageSujet: Re: L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. ||   L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. || EmptyLun 5 Avr - 23:42

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. || Vide
MessageSujet: Re: L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. ||   L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. || EmptyLun 5 Avr - 23:49

AHHHHHHHHH !!!!
Merci à cette amie grâce à qui tu es là Wink
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. || Vide
MessageSujet: Re: L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. ||   L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. || EmptyMar 6 Avr - 0:06

Bienvenue parmis nous Adrianna !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. || Vide
MessageSujet: Re: L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. ||   L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour fait vivre mais on ne peut pas vivre sans amour . || Adrianna J. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-