Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca LockwoodRebecca Lockwood
FUTURE MOMMY
♦ totally lost


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:08



REBECCA LOCKWOOD

FEAT. MINKA KELLY



    Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Minka_av3
      NOM ♦️ A sa naissance, ses parents lui ont donnés le nom de famille de sa mère « Lockwood » puisque ses parents n'étaient pas encore mariés. Cependant, elle n'a pas entrepris de démarche pour porter le nom de famille de son père qui est « Stanford » vu qu'elle n'est pas en très bon terme avec lui.
      PRENOM ♦️ Il aura fallu plusieurs mois à ses parents pour lui choisir un prénom. Ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur un prénom. Mais quand sa mère à proposée « Rebecca » son père a tout de suite accepté. Quelques uns de ses proches l'appellent même « Becca » son diminutif.
      AGE ♦️ Elle entre dans sa vingt et unième année. Cependant, beaucoup de personnes ne cessent de lui dire qu'elle ne fait du tout son âge. Elle ne va tout de même pas lui montrer son acte de naissance ou bien même sa carte d'identité pour leur prouver qu'elle est son âge.
      NATIONALITE ♦️ Depuis plusieurs années, Rebecca possède la double nationalité. Et oui, il se trouve que sur sa carte d'identité, on peut voir apparaître « Américaine et Australienne » dans la case nationalité. Ses parents ont voulu lui donner une part de leurs origines.
      METIER ♦️ Pour subvenir à ses besoins, elle travaille au « Beach Beauty Day Spa Salon Havana » en temps partiel, puisqu'elle ne réside pas dans l'université. Cependant, elle est aussi photographe et quelque peu musicienne, à ses heures perdues.
      STATUT ♦️ « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites » C'est un peu ce qui résume la situation dans laquelle se trouve Rebecca. Son petit ami vient de rompre avec elle parce qu'elle est tombée enceinte.
      GROUPE ♦️ Pour une personne comme ce petit bout de femme, le groupe qui conviendrait le mieux ne peut être que « Arts Addict » puisqu'elle se passionne pour la photographie ainsi que la musique.



______CE QUE J'AI DE PLUS PRECIEUX mon caractère.

.

    ▬ Un être normalement constitué possède bien des qualités ainsi que des défauts. Personne n’arrive à hauteur de la perfection, c’est tout bonnement impossible. Il ne faut pas s’arrêter à son physique d’ange parce que derrière elle peut se cacher une véritable boule de nerfs. Commençons par les côtés négatifs de la personnalité de Rebecca. C’est toujours mieux de commencer par les défauts. Tout d’abord, il se trouve qu’elle n’est pas du tout ponctuelle. C’est rare de la voir arriver en avance ou bien même à l’heure à un rendez vous. Il faut toujours qu’elle oublie quelque chose, du coup, elle n’est jamais prête à l’heure. De plus, son appartement ressemble à un véritable champ de bataille. Elle ne déteste pas le rangement, non. Elle a seulement l’impression de perdre son temps quand elle doit faire le ménage. Sinon, on peut aussi compter sur le fait qu’elle agit souvent sans réfléchir et qu’elle est très têtue. Elle ne supporte pas qu’on lui tienne tête ou qu’on essaye de lui prouver pour x raisons qu’elle a tord. Sans oublier le fait que quelques fois, elle peut se montrer très hautaine ainsi que mystérieuse et discrète. Elle n’aime pas parler de ses problèmes, elle a plus l’impression de déranger qu’autre chose. De plus, le fait qu’elle soit enceinte fait d’elle, une femme fragile et qui se trouve être complètement paumée.

    Hum... Cependant, ce petit bout de femme a tout de même quelques qualités. Il se trouve que Becca est très souriante. Elle a toujours le sourire au bout des lèvres. C’est plus fort qu’elle, elle ne peut pas s’empêcher de sourire, il ne faut pas lui en vouloir. Son humour est un peu spécial. Si certaines personnes en rigolent, d’autres ont beaucoup de mal à la suivre. C’est peut être pour cette raison qu’on lui dit souvent qu’elle est folle mais elle préfère de loin l’appellation bizarre. Mais le conseil à retenir serait qu’il faut prendre son humour au second degré. Autre chose, Rebecca ne manque pas de répondant. Quand elle a quelque chose à dire, elle l’affirme haut et fort. On l’apprécie souvent pour le fait qu’elle soit franche et qu’elle n’ait pas peur de dire ce qu’elle pense. Elle n’aime pas les gens qui se laissent marcher sur les pieds. C’est d’ailleurs à cause de ça qu’elle a perdu plus d’un travail. On peut aussi rajouter le petit côté fleur bleue de cette charmante jeune femme. Bien évidemment, elle a un petit côté romantique, mais elle ne le montre pas aussi facilement, surtout depuis que son petit ami a décidé de rompre avec elle parce qu’elle est enceinte.

    En ce qui concerne ses manies, Becca n’arrête pas de se passer une main dans les cheveux ou bien de remettre une de ses mèches derrière les oreilles. C’est une manie qu’elle a depuis plusieurs mois. Elle ne peut pas s’en empêcher, c’est nerveux. Si on y prête vraiment attention, on peut aussi remarquer que Rebecca a l’habitude de faire tourner la bague qu’elle porte autour de son annulaire. En réalité, elle aime bien avoir quelque chose dans la main. Que ce soit un portable, une bague ou bien même une pomme, tout y passe. Elle le fait sans s’en rendre compte. Lorsqu’elle est plutôt mal à l’aise, elle essaye de fuir le regard de la personne qui se trouve en face d’elle tout en se passant une main dans la nuque. De plus, depuis qu’elle a appris qu’elle était enceinte, Becca a le reflexe de passer une main sur son ventre, constamment.



______CE QUI FAIT QUE JE SUIS MOI mon physique.

.

    ▬ Comment pourrait-on décrire le physique de Rebecca ? Tout d’abord, il ne faut surtout pas se fier à son visage d’ange. Il cache beaucoup de chose. Il se trouve qu’elle est une charmante jeune femme possédant de magnifiques cheveux bruns qui lui tombent un peu en dessous des épaules. Elle les avait plus longs auparavant et sur un coup de tête, elle a décidée de couper un peu. C’est un sacrilège, elle qui aime beaucoup ses cheveux. Becca préfère les laisser détachés vu qu’elle aime bien lorsqu’ils sont légèrement ondulés. Cependant, il lui arrive de s’occuper un peu de temps en temps d’eux, en les lissant ou bien en se faisant quelques coiffures. Elle a les yeux de couleur marron qui peuvent changer de couleur en fonction de la luminosité et de l’endroit où elle se trouve. Ses traits du visage sont assez bien dessinés et son sourire pourrait presque lui donner un charme fou. Sa bouche pourrait être qualifiée comme étant légèrement pulpeuse et sensuelle. Elle n’a pas trop à se plaindre en ce qui concerne son corps. Elle ne se force pas non plus à faire du sport pour l’entretenir. Elle se trouve simplement normale, sans pour autant penser qu’elle arrive à la perfection, puisque de toute évidence, elle sait très bien que ce ne sera jamais le cas. Du haut de son mètre soixante cinq, Rebecca préfère de loin la simplicité ainsi que le naturel. Elle n’a pas besoin de passer des heures devant un miroir à se pouponner. Elle se trouve très bien comme elle est, elle ne veut pas ressembler à une de ses poupées barbies dernier cri aux yeux de tout le monde. Pour finir, Becca possède deux tatouages : Une étoile avec gravée « Em’s » à l’intérieur de son poignet gauche ainsi qu’un petit tribal à l’intérieur de sa cheville droite.



______IL FAUT BIEN QUE J'EXISTE mon histoire.

.

    ▬ Le 14 Février est connu pour être le jour où les amoureux décident de célébrer les sentiments qu’ils peuvent bien éprouver l’un pour l’autre. Damian Stanford avait planifiée cette journée en détails dans sa tête, et cela depuis des mois. Pour lui, tout était clair. Même si ils venaient seulement de passer le cap de la vingtaine, il se voyait déjà finir sa vie avec sa petite amie actuelle, Elena Lockwood. Il ne faut pas croire qu’il a décidé de la demandé en fiançailles simplement parce qu’il avait mis Elena enceinte. Leurs sentiments étaient tout de même bel et bien réels. Damian avait planifié toute la soirée en détails. C’était prévu qu’elle vienne à son petit studio où il avait prévu de faire un dîner en tête à tête. Ensuite, ils iront se balader le long de la plage et c’est près d’une petite crique qu’il avait décidé de lui faire sa demande. La seule chose qu’aucun des deux n’avaient prévus était qu’Elena allait se mettre à accoucher au bout de 7 mois seulement, sous l’effet de surprise. Lorsque la nuit était tombée, le couple avait décidé de continuer la soirée sur la plage, tout en se baladant sur la petite crique. C’est d’ailleurs à cet endroit, qu’ils s’étaient rencontrés quelques années plus tôt, lorsqu’Elena avait fait tombée sa glace sur la veste de Damian. On peut dire que ce fut une sorte de coup de foudre entre eux. Ils étaient tranquillement en train de marcher lorsqu’Elena s’arrêta d’un coup, en ressentant une forte douleur au niveau du bas ventre et elle fut transportée d’urgence à l’hôpital. Ce n’est que quelques heures plus tard que Rebecca décida de montrer le bout de son nez, avec deux mois d’avance, pour le plus grand bonheur de ses parents. Becca resta alors en couveuse pendant de nombreuses semaines avant de pouvoir sortir de l’hôpital et de découvrir le monde qui pouvait entourer un petit bout comme elle. Deux ans plus tard, une nouvelle petite fille arriva dans la famille, Emily. Elle fit le bonheur de ses parents tout comme celui de Rebecca qui n’arrêtait pas de leur demander une petite sœur pour pouvoir jouer avec elle à la poupée barbie. Les deux sœurs ont toujours été très proches, au point même où Emily venait souvent dans la chambre de sa grande sœur pour pouvoir dormir avec elle durant la nuit. Leurs parents n’avaient plus aucunes surprises lorsqu’ils allaient réveiller Emily et qu’ils ne la voyaient pas dans son lit, elle était forcément dans celui de Becca. Si on le voulait, on pourrait donc qualifier l’enfance de Rebecca comme étant tout à fait ce dont une petite fille voulait rêver : Ses parents étaient très présents pour elle ainsi que pour sa petite sœur et c’était bien tout ce qui comptait pour elle de toute évidence.

    Les années ont passés, et maintenant Rebecca a désormais 15 ans. C’est durant cette période que les choses ont commencées à être légèrement chamboulées dans la vie de ce petit bout de femme. Ces parents lui ont annoncés qu’ils allaient devoir quitter le beau soleil de Perth, pour aller vivre à Miami, en Floride. Bien évidemment, elle n’était pas encore majeure donc elle n’avait pas d’autres choses que les suivre. Ce fut plutôt dur pour elle de se mettre en tête qu’elle allait quittée toutes les personnes à qui elle tenait. Mais bon, elle a dû faire un effort et voilà comment elle a quittée l’Australie pour venir aux Etats Unis, avec sa famille. Une nouvelle ville pour un nouveau commencement. C’est un peu ce qu’on peut dire dans cette situation. La raison de leur départ ? Hm... Il faut bien avouer que le père de Becca venait de voir son poste supprimé. Sachant que sa mère était mère au foyer, ils ont décidés tous les deux de changer complètement d’horizon et de retenter leur chance autre part. Pourquoi les Etats Unis ? Et bien, il se trouve que c’était l’endroit où était planifiée leur lune de miel, qui malheureusement n’avait pas pu se faire vu que Rebecca était présente et qu’Emily n’a pas tardé à faire son apparition dans la famille. Ce n’est pas vraiment la peine de dire qu’au début, ce ne fut pas facile pour Becca de se faire des amis dans un nouveau pays. Les premiers mois au lycée de Miami ont été plutôt durs. Elle passait ses journées au lycée, elle était d’ailleurs très studieuse puisqu’elle ne parlait pas à grand monde. Dès que sa dernière heure de cours venait de sonner, soit elle rentrait directement chez elle pour s’occuper de sa petite sœur, soit elle se baladait un peu dans les rues de Miami pour prendre quelques photos. Oui, elle avait eu un appareil photo pour son quinzième anniversaire et elle avait décidée que de changer d’horizon allait peut être lui faire donner envie de s’intéresser un peu plus à la photographie. Ce fut d’ailleurs une révélation pour elle. En ce qui concerne le fait de s’occuper de sa petite sœur, c’était plutôt de s’amuser avec elle. Même si Emily avait 11 ans à cette époque, elle restait tout de même une grande enfant et quand Becca était avec elle, son petit côté enfantin faisant de nouveau son apparition. Les choses ont quand même finies par s’améliorer un peu, Rebecca a finit par s’ouvrir un peu plus aux autres. C’est d’ailleurs durant la période du lycée qu’elle fit la connaissance de Nathan Broderick, dont elle s’est rapidement entichée.

    Le petit bout de femme qu’est Becca bien grandit et maintenant, elle a 22 ans. Elle a tout le temps son sourire au bout des lèvres, même si elle a tout de même connu quelques petites périodes noires dans sa vie. Notamment le moment où elle a perdue sa sœur, Emily, dans un accident de voiture. Les filles Lockwood étaient en sortie avec des amies et une autre voiture les a percutés. Sa petite sœur a succombée à ses blessures lorsqu’on était en train de la transportée à l’hôpital de Miami le plus proche. Rebecca avait alors 20 ans lorsque ca s’est produit et il y a toujours une petite part d’elle qui ne sait pas remise de cette perte. Surtout que son père la porte comme unique responsable de la mort de son autre fille. D’ailleurs, heureusement que Nathan était présent pour elle. Depuis qu’ils se sont rencontrés au lycée, ils ne se sont pas quittés. Elle sait très bien qu’il sera toujours là pour elle en cas de coups durs, comme pour la perte d’Emily. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a décidée de se faire tatouer une petite étoile avec gravée « Em’s » à l’intérieur de son poignet gauche. En ce qui concerne la vie sentimentale de Becca, elle a finit par réussir à parler de ses sentiments à Nathan et ils ont finit par être ensemble. Cela fait actuellement 3 ans qu’ils sont ensemble et tout avait l’air de bien se passer. Il se trouve qu’elle vient d’apprendre qu’elle était enceinte de deux mois, ce qui lui permet de ne pas se faire observer par toutes les personnes autour d’elle puisqu’elle n’a pas encore de ventre rond. Elle en a parlé à Nathan et se dernier n’a rien trouvé de mieux à faire que de prendre la fuite parce qu’il n’est pas prêt à être père. Bien évidemment, elle avait d’abord pris la peine de rompre avec elle. Cela fait maintenant deux semaines qu’elle n’a aucune nouvelle de lui et ca commence à être très dur car elle va devoir faire un choix. Faut-il qu’elle garde son bébé ou pas ? Ce n’est pas la peine de dire que Becca est complètement perdue.



    Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Minka_av2

      PRENOM ♦️ Mon petit nom propre ? Hum... Est-ce qu'il est vraiment important ? Après tout, ce n'est pas le genre d'information que l'on aime tout le temps annoncer sur des forums. Vous pouvez donc m'appeller « Becca » ca restera plus simple.
      AGE ♦️ Actuellement, dix neuf ans mais la vingtaine arrive à grand pas et l'envie de découvrir un cheveu blanc n'est pas encore au rendez vous.
      COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ♦️ Le header est vraiment bien fait. Un grand bravo à son auteur. Limite on pourrait demander à Minka de tirer son chapeau, tellement il est sympathique à regarder.
      COMMENT L'AS-TU DECOUVERT ♦️ Par le pouvoir super extra perfectionné d'une certaine personne présente sur le forum. Si moi et ma petite personne nous sommes sur le forum en ce moment, c'est bien grâce à lui : Dwayne Zanders.
      TA PRESENCE DESSUS ♦️ Peut être pas tous les jours de la semaine sur le forum, ou du moins pour répondre aux RP. Ca finira par s'arranger dans le temps, surtout que les vacances arrivent à grands pas.
      UN COMMENTAIRE ♦️ Hum... Pour le moment, il se trouve que rien est à rajouter à part peut être le fait que je me suis permise d'arranger le modèle de présentation à ma sauce, mais Alex Russeau m'a donnée son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne ZandersDwayne Zanders
DARK MEMORIES
& soul in torment


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:10

Fiuuuuuu Rolling Eyes BIENVENUEEE
Revenir en haut Aller en bas
Shawn ParkerShawn Parker
J'me vois dans tes yeux, t'a d'la chance, ça t'donne des lueur d'intelligence.


Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi x)


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:11

Oula, c'est long XD Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
Rebecca LockwoodRebecca Lockwood
FUTURE MOMMY
♦ totally lost


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:12


    Qu'est-ce que t'as à dire « Fiuuu » toi ?

    Faut croire que j'étais inspirée pour ma fiche de présentation.
    Merci à tous les deux en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn ParkerShawn Parker
J'me vois dans tes yeux, t'a d'la chance, ça t'donne des lueur d'intelligence.


Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi x)


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:13

Inspirée xD ? J'suis même pas sure que ca convienne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:13

Bienvenue parmis nous Rebecca !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca LockwoodRebecca Lockwood
FUTURE MOMMY
♦ totally lost


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:13


    J'aime bien l'originalité, c'est pas de ma faute. Il faut pas m'en vouloir.

    Merci Laureen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota S. LopezDakota S. Lopez
Love me for me,or don't love me


Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Miami


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:14

Bienvenue parmit nous, belle fiche !! Very Happy !!


Dernière édition par Dakota S. Lopez le Lun 5 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne ZandersDwayne Zanders
DARK MEMORIES
& soul in torment


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:16

Razz Par quoi commencé ?!! MDR Déjà les vava sont wuaoooouuuh !! Secondooooo on voit sa petite culotte dans ton vava !! *je sors* Et oui comment passé pour un pervers en une seconde ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca LockwoodRebecca Lockwood
FUTURE MOMMY
♦ totally lost


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:18


Merci Dakota Smile

Espèce de pervers ! Je te croyais pas comme ca pourtant Rolling Eyes Je suis déçue venant de toi ! Et puis garder tes yeux sur l'appareil photo ou même le visage de profil et pas sa petite culotte qu'on peut apercevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:20

Lol ^^
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne ZandersDwayne Zanders
DARK MEMORIES
& soul in torment


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:21

Razz Ah bah désolé j'y peux rien, je suis un fin observateur ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:23

Lol...c'est ça que j'ai dit a Tristan, les gars sont tous pareil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca LockwoodRebecca Lockwood
FUTURE MOMMY
♦ totally lost


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:23


Merci Jadeline Smile

Oui, oui. On le voit bien ca, mais tu restes un pervers à mes yeux I love you

T'as bien raison Laureen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne ZandersDwayne Zanders
DARK MEMORIES
& soul in torment


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:25

Razz Non non nonnnn !!! On est pas tous pareil !! loool Moi je suis mieux Cool *je sors* Ah les femmes jamais contennnntttteees !! On se montrent intentionné et ca va toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca LockwoodRebecca Lockwood
FUTURE MOMMY
♦ totally lost


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:26


D'habitude on dit « attentionné » et pas « intentionné » Razz
Et bien sur que je suis contente d'habitude rhooo. J'aime tellement t'embêter, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael M. GordonMickael M. Gordon


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:30

    Bienvenuue miss (;
    & super choix d'avatar, MinkaK ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne ZandersDwayne Zanders
DARK MEMORIES
& soul in torment


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:30

Razz Preuve de ma dévotion totale pour ton perso , j'irai jusqu'à réinventer la langue française pour elle :geek:
Citation :

COMMENT L'AS-TU DECOUVERT ♦️ Par le pouvoir super extra perfectionné d'une certaine personne présente sur le forum. Si moi et ma petite personne nous sommes sur le forum en ce moment, c'est bien grâce à lui : Dwayne Zanders.

Javaisss pass vuuuuuu , comme c'est meugnon !!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca LockwoodRebecca Lockwood
FUTURE MOMMY
♦ totally lost


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:32


Merci Mickael Smile Chace aussi est pas mal I love you

Il faut bien satisfaire ton égo surdimensioné Dwayne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickael M. GordonMickael M. Gordon


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:41

    Lool de rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:56

LOOOL... Razz Super fiche..et longue en passant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne ZandersDwayne Zanders
DARK MEMORIES
& soul in torment


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:56

Razz Nan mais attend moi je t'ai rien demandééééé !! Aucune dédicace , tu l'a fait de toi même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca LockwoodRebecca Lockwood
FUTURE MOMMY
♦ totally lost


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:58


Tu insistais tellement pour que je vienne sur le forum. J'ai le droit à quoi en échange d'ailleurs ?

Encore merci Laureen Smile Kristen Stewart I love you Il nous faudra un lien quand je serais validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne ZandersDwayne Zanders
DARK MEMORIES
& soul in torment


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 22:59

Razz MUAHAHA que-dal !!! Faire du Rp avec moi suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca LockwoodRebecca Lockwood
FUTURE MOMMY
♦ totally lost


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010


Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... EmptyLun 5 Avr - 23:01


Même pas un petit bisou au téléphone ? Rolling Eyes Et oui, t'inquiète pas. Dès que ma validation sera officielle, on pourra RP en faisant la rencontre pour notre lien Smile

Et puis au passage, arrête de flooder dans ma présentation, espèce de délinquant toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Vide
MessageSujet: Re: Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...   Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca Lockwood ▬ Nothing's ever perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-