Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael M. GordonMickael M. Gordon


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30


MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; Vide
MessageSujet: MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (;   MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; EmptyDim 4 Avr - 21:46

♦️ Every day is like a start. Ups and downs, Tears and laugh. We never stop, just fight. ♦️




MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; 5js0ma
Chace Crawford ♥



    MICKAEL (MATTHEW)

    GORDON



    ♦️ Nom :: Gordon
    ♦️ Prénom :: Mickael Matthew
    ♦️ Age :: 22 ans
    ♦️ Nationalité :: Anglaise
    ♦️ Métier :: Photographe & Dealer
    ♦️ Statue :: Célibataire
    ♦️ Groupe :: Les sportifs





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


Un type aussi arrogant, égoïste et méprisant n'existe pas dans ce monde. Je suis surement le seul ici à Miami à être détesté par autant de personnes, principalement des filles. Pourtant, elles sont quasiment toutes attirées par moi. Mais moi, je suis un Dom Juan, une personne inconstante qui ne se satisfait pas d'une seule. Je m'amuse avec elle mais à un moment donné, je l'ai abandonne comme de vieilles chaussettes comme on dit. C'est plus fort que moi, je ne peux pas faire autrement (a) Cependant, quand je suis dévouée à une seule personne, je peux être un grand romantique et je suis même prêt à faire l'impossible pour celle-ci .. Seulement, ce n'est pas le cas pour le moment ! Surtout, qui voudrais d'un dealer en petit ami ? Personnellement, si j'étais à votre place mes princesses, j'éviterais de cotoyer quelqu'un comme ça. Car en plus de tout ça, je suis possessif, tout ce que je désire, je l'obtiens et peu importe le temps que cela peut prendre, je l'aurai coute que coute n'est-ce pas Alex ? (:




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


J'ai beau avoir un caractère horrible, mais il faut dire que je suis un super canon (; Non pas du tout, je ne me lance pas de fleurs, je suis juste réaliste sinon pourquoi j'ai autant de filles à mes pieds ?! D'après moi, mon plus grand atout ce sont mes yeux bleus ciel. Un seul regard et le tour est joué. Bien sûr, il y a aussi mon sourire avec mes jolies dents toutes blanches, merci Colgate *SBAFF* Peut-être aussi mes cheveux blonds que les filles adorent toucher bien que je déteste ça, mais bon s'il ne faut que ça pour leur faire plaisir alors allons-y ^^ & Pour finir, il reste mon corps d'athlète devant lequel elle bave toutes (; Après on se demande pourquoi elles ont toujours derrière moi, mais bon il vaudrait mieux se méfier des apparences, car elle cache bien des mystères et dans mon cas, c'est plutôt un sale caractère x)




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


♦️ England July, 18th
C'est là que tout a commencé, c'est ce jour-là que le bad boy fit son apparition dans le monde terrestre, où je poussai mon premier cri. Au départ, j'étais un simple garçon, vivant chez ses deux parents dans la capitale de l'Angleterre, Londres. J'y passai un bonne partie de ma vie là-bas. Ce fut le bon temps, on ne pensait à rien, on vivait tout simplement.
♦️ Miami August, 24th
A ce moment-là, je venais d'avoir mes 15 ans. Mes parents ont divorcé et ma mère, qui ne voulait plus vivre à Londres, décida d'emménager ici, à Miami. Je l'admire car mon père, j'en ai plus entendu parler et celle-ci a tout fait pour m'élever comme elle le pouvait. Malgré le respect que j'ai pour elle, j'ai mal tourné. J'ai commencé à fréquenter des personnes que je n'aurai jamais dû côtoyer mais malheureusement, il est trop tard pour me changer.
♦️ Miami April, 5th
Et pour finir mon histoire, voilà ce que je suis devenu, un photographe le jour et un dealer la nuit. Je suis le mal en personne, celui vers qui il ne faut en aucun s'approcher au risque de devenir ma nouvelle proie. Les gens sont étrangement attirés par moi donc ils se font toujours avoir. Pourtant, si un jour je trouvais la perle rare, celle qui fera de moi un homme bon, il est certain que je quitterai toutes mes affaires illégales bien que cela sera dur, j'en ai conscient.




MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; 710





♦️ Prénom :: Non toi d'abord ;D
♦️ Age :: Combien tu m'donnes ?
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Magnifique !
♦️ Comment l'as-tu découvert :: J'ai mes sources =P
♦️ Ta présence dessus :: Environ 4 jours/7 ou plus
♦️ Un commentaire :: Je vous aime ♥️



Dernière édition par Mickael M. Gordon le Lun 5 Avr - 13:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; Vide
MessageSujet: Re: MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (;   MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; EmptyDim 4 Avr - 21:47

Oh god mon scénario O_O & bien sa risque d'être marrant Razz

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
AnonymousInvité
Invité




MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; Vide
MessageSujet: Re: MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (;   MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; EmptyDim 4 Avr - 21:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickael M. GordonMickael M. Gordon


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30


MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; Vide
MessageSujet: Re: MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (;   MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; EmptyDim 4 Avr - 21:51


    SelenaG & MilaK ♥️
    je pense aussi (; & MERCi à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; Vide
MessageSujet: Re: MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (;   MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; EmptyDim 4 Avr - 21:57

    Welcome, my dear (:
    Bonne chance pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mickael M. GordonMickael M. Gordon


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30


MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; Vide
MessageSujet: Re: MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (;   MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; EmptyDim 4 Avr - 22:06


    Thanks sweety ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; Vide
MessageSujet: Re: MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (;   MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; EmptyDim 4 Avr - 22:08

    Je trouve que sa va être extrement marrant sur le forum ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dakota S. LopezDakota S. Lopez
Love me for me,or don't love me


Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Miami


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; Vide
MessageSujet: Re: MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (;   MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; EmptyDim 4 Avr - 22:08

:geek: OMG BIENVENUE PARMI NOUS !!! Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan R. StevensTristan R. Stevens


Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2010


MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; Vide
MessageSujet: Re: MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (;   MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; EmptyDim 4 Avr - 22:15

T'as intêret de protéger Alex Manhattant Razz
Revenir en haut Aller en bas
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; Vide
MessageSujet: Re: MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (;   MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; EmptyDim 4 Avr - 22:20

    T'inquiètes je vais la protégé Wink Mais de l'autre je vais avoir un super lien positif avec lui donc voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Laureen E. HeatherLaureen E. Heather
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que toi mon coeur !


MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; Vide
MessageSujet: Re: MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (;   MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; EmptyLun 5 Avr - 4:13

♥️ Chase Crawford ! santé

^^ Bienvenue parmis nous Mickael ! Belle présentation ! Au plaisir de poster avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lunàbhee F. ApplewoodLunàbhee F. Applewood


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; Vide
MessageSujet: Re: MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (;   MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; EmptyLun 5 Avr - 12:17

    Bienvenuuuue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mickael M. GordonMickael M. Gordon


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30


MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; Vide
MessageSujet: Re: MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (;   MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; EmptyLun 5 Avr - 13:06

    Mercii les princesses ;D
    & Je pense avoir fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; Vide
MessageSujet: Re: MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (;   MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; EmptyLun 5 Avr - 14:16

    J'ai qu'une chose a te dire (:
    T'es validé mon beau goss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; Vide
MessageSujet: Re: MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (;   MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKA █ « Chose désirée, chose défendue » =P over baby (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-