Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan R. StevensTristan R. Stevens


Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2010


La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi Vide
MessageSujet: La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi   La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi EmptySam 3 Avr - 14:06

♦️ L'amour est un nom & le sexe un jeu ; Oublie le nom joue le jeu ♦️




La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi 36857953mx4
Sean Faris



    TRISTAN RIVER

    STEVENS



    ♦️ Nom :: Stevens
    ♦️ Prénom :: Tristan Rivers
    ♦️ Age :: 23 ans
    ♦️ Nationalité :: Américaine
    ♦️ Métier :: Professeur de sport
    ♦️ Statue :: Célibataire
    ♦️ Groupe :: Sport addict





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ Trstan est un petit dragueur, comme tout les hommes de son âge. Quand une femme lui plait, il n'hésitera pas longtemps avant d'aller faire rouler ses muscles devant la belle. Mais rarement dans sa vie il brisa des coeurs. Il est dragueur, mais pas Don juan, ce qui est tout à fait différet selon lui. De plus, quand il tombe vraiment amoureux, il change totalement de caractère. Il passe du mec très sur de lui au mec timide et qui a peur de se faire rembarrer part la fille en question. Envers se amis, il sera toujours fidèle et ses vrais amis, il peut les compter sur le doigts d'une seule de ses mains. Mais attention si on lui fait une crasse, car notre brun national est très rancunier !! Jamais il ne pardonnera et en le perdant en tant qu'ami, je vous garantie que vous perdez beaucoup.




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ Notre bo goss est grand voir même très grand, puisque celui-ci mesure 1m87 et pèse 92 kilos. Les filles adorent être avec lui, car comme cela elles se sentent vraiment protéger, ce qui est vrai. Qui oserait venir se mesurer à quelqu'un de cette taille ?? Très peu de personne, voir même personne. Son regard est sombre est envoûtant. C'est sûrement son plus grand atout envers les femmes, avec son sourire aux dents blanches bien entendu. Le restant de son corps est parfaitement musclé et pour qu'il le soit toujours, Monsieur fait de la gym tout les jours et cela pendant minimum 2h00.




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Tristan eu une enfance tout à fait normal, il n'a vraiment rien à envier à personne. Son père travaillait sur des chantiers en tant que chef et sa mère l'éleva lui et sa petite soeur et pour finir ce magnifque tableau familiale, il eu pendant 6 ans un adorable labrador noir, qu'ils durent malheureusemet piqué à cause de la vieillesse et deux énormes chats tigrés qui ressemblaient plus à des chats sauvages qu'à des chats domestiques. Jamais il ne manqua de quelque chose et surtout, jamais il ne demanda plus que ce que ses parents pouvaient se permettre d'avoir. Peut-être qu'il ne partait souvent pendant les vacances, pourtant il ne s'en ai jamais plains. Il arrivait toujours à se créer une petite vie imaginaire avec sa petite soeur qui n'avait qu'une année de moins que lui. A l'école, il n'était pas le plus doué, mais il n'était également pas le plus mauvais. Il passait toujours toutes ses années avec les moyennes. Même pendant son adolescence, se fut un jeune calme, qui faisait toujours ce qu'on lui demandait. Jamais ses parent durent aller le chercher au post de police ou ivre mort près d'un bar. Pourtant il sortait avec ses amis. Se fut à cette période là de sa vie qu'il commença de draguer, sans jamais aller plus loin. A l'age de 19 ans, il connu se vrai premier amour qui se prenommait Baileen. Jamais il n'oublierait se prénom, ni le visage de cette demoiselle. Comme le dit si bien son comique préféré, il ressemblait vraiment à Faudel quand il se trouvait à ses côtés. Il perdait tout ses moyens et redevenait un petit enfant tout timide. Comme toute histoire, tout aurait pu bien se terminer, malheureusement non se ne fut pas le cas. Un soir alors qu'il était de sortit avec des amis, il fut drogué et à cause de cela, il trompa sa copine qui était justement Baileen. Ne voulant pas le lui cacher, même s'il savait parfaitement comme cela allait se terminer, il lui avouer tout et se fut la fin de leur magnifique histoire. Les années passèrent et le jeune homme réussit avec brillo ses examins pour devenir professeur de sport. Mais jamais, jamais il n'arriva à l'oublier. Se qu'il ne sait pas en venant travailler dans cet établisement de sport, c'est qu'il va la retrouver.




La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi 50769585yg4





♦️ Prénom ::
♦️ Age ::
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Le design est magnifique
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Publicité
♦️ Ta présence dessus :: 7/7
♦️ Un commentaire :: Vivement la validation



Dernière édition par Tristan R. Stevens le Sam 3 Avr - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baileen I. CarmichaelBaileen I. Carmichael
    ▌Let's do the Passion ❤


Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : derrière-toi !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi Vide
MessageSujet: Re: La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi   La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi EmptySam 3 Avr - 16:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
SEAN <3 <3 Oh je t'aime toi xD
Merci d'avoir pris mon scénario !!!! <3 <3 <3 <3
Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue Very Happy
Si tu as une quelconque question, ma boite MP t'es grande ouverte Very Happy
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan R. StevensTristan R. Stevens


Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2010


La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi Vide
MessageSujet: Re: La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi   La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi EmptySam 3 Avr - 18:57

Merci beaucoup Very Happy
Et je pense que je devrais m'en sortir ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan R. StevensTristan R. Stevens


Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2010


La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi Vide
MessageSujet: Re: La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi   La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi EmptySam 3 Avr - 19:09

Désolé du double post, mais j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Shawn ParkerShawn Parker
J'me vois dans tes yeux, t'a d'la chance, ça t'donne des lueur d'intelligence.


Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi x)


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi Vide
MessageSujet: Re: La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi   La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi EmptySam 3 Avr - 19:12

Welcome, bon choix de personnalité :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi Vide
MessageSujet: Re: La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi   La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi EmptySam 3 Avr - 19:25

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription =D

Tout est parfait, tu es donc VALIDÉ
Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi Vide
MessageSujet: Re: La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi   La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bo goss attitude est reine & le roi c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-