Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Shawn Parker, le 'petit' rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn ParkerShawn Parker
J'me vois dans tes yeux, t'a d'la chance, ça t'donne des lueur d'intelligence.


Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi x)


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Shawn Parker, le 'petit' rebelle. Vide
MessageSujet: Shawn Parker, le 'petit' rebelle.   Shawn Parker, le 'petit' rebelle. EmptySam 3 Avr - 11:34

♦️ On m'a dit que la vie réservait bien des surprises, j'ai répondus que la vie j'en avais rien à foutre. ♦️




Shawn Parker, le 'petit' rebelle. Camgigandet2uh4
Cam Gigandet



    Shawn

    Parker



    ♦️ Nom :: Parker
    ♦️ Prénom :: Shawn
    ♦️ Age :: 19 ans
    ♦️ Nationalité :: Américain
    ♦️ Métier :: Chieur professionnel XD ? Aucun ^^
    ♦️ Statue :: Célib'
    ♦️ Groupe :: Sport addict





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


Shawn est du genre très, très m'enfoutiste. Il s'attacha quasiment pas aux gens qu'il fréquente mais après il y a des cas isolé, ce qui est quand même très rare il faut l'avouer. L'amour il connaît pas, il connaît juste le sport de chambre et encore quand c'est dans une chambre. Il est pas spécialement dragueur, en général il attend que les filles viennent à lui mais c'est très rare qu'il continue de les fréquenter après avoir eu ce qu'il voulait. C'est aussi un grand nerveux quand on lui cherche des problèmes, il a horreur d'être provoqué et riposte très rapidement et pas dans la douceur la plupart du temps.




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


Shawn mesure 1m90, c'est ce qu'on peut appeler un grand dadet. En plus de ça il est plutôt baraqué, faut dire qu'il fait du rugby depuis tout petit et que les sacs de sable connaissent ses poings de très près. Il a un tatouage sur le bras droit et un autre sur le bas du ventre à gauche. Blond au yeux bleus, coupe de rebelle, il a de quoi faire craquer n'importe quelle demoiselle. S'habillant de jean simple mais pas pour autant moche, de T-shirt large ou de chemise avec son inséparable blouson de cuir noir. Il a un style bien à lui qui le rend... so sexy. Il porte une chaîne de cou et une gourmette avec son nom dessus.




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


Shawn est né dans le Minnesota, dans un petit patelin dont le nom est quasiment inconnu sauf si on y vit, il n'a connu que son père qui était violent et alcoolique, pourquoi est-il lui même violent à votre avis ? Quant à sa mère elle s'est suicidée quand il avait 4 ans, il en a très peu de souvenir mais il sait qu'elle lui a laissé un frère, un petit frère qui a été placé en famille et qu'il a cherché à retrouvé par tout les moyens pendant des années mais en vain. Il s'imagina le pire et finit par abandonner. Quand il arriva à 16 ans il quitta la maison, enfin il pouvait échapper au bouteille volante que lui envoyait son père et il en était bien heureux, il est venu jusqu'à Miami par les moyens du bord, le stop, à pied, en bus... Il a tout fait. Il est resté très longtemps traîner dans les rues à commettre de petits vols pour vivre jusqu'à devenir ce qu'il est aujourd'hui, un rebelle dont le nom est connu de presque tout les services de police. Il s'y est souvent retrouvé et pourrait presque faire ami-ami avec le lieutenant si seulement il n'avait pas couché avec sa femme et sa fille... Depuis ce chère lieutenant veut absolument le mettre derrière les barreau pour un bout de temps, par pure vengeance mais Shawn est malin est le jeune sans barbe file à la barbe du vieux.




Shawn Parker, le 'petit' rebelle. Img-205017kqdw4





♦️ Prénom :: Ju'
♦️ Age :: 18 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Très sympas :-D
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Grâce à Cannelle (L)
♦️ Ta présence dessus :: Tout les jours !
♦️ Un commentaire :: Heu... Ya un asile x) ?

Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
Canelle J. WatwoodCanelle J. Watwood
Mam'zelle Watwood
•• Ange & Démon ••


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2010


Shawn Parker, le 'petit' rebelle. Vide
MessageSujet: Re: Shawn Parker, le 'petit' rebelle.   Shawn Parker, le 'petit' rebelle. EmptySam 3 Avr - 11:36

L'asile ?? Ben c'est ici, donc c'est bon Razz

Tout est parfait ma Ju', tu es donc VALIDÉE
Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn Parker, le 'petit' rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-